Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par lyne (27) | Posté le 21-07-2009 à 01:13 | |
vous savez ..la ou il y a du bon beurre etc etc oh que c'est petit de ma part !!allez courage et amitié a tous |
![]() |
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond | Posté le 05-09-2010 à 17:32 | ||
SALUT LYNE
ou du 27 ? oui il y a un site deja , mais on peut aussi venir sur le tiens moi c"est MAXSOIZ BONNE SOIREE MAXSOIZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
francoise fanfan (saint aubin les elbeuf, 76) répond | Posté le 04-09-2010 à 22:56 | ||
tiens! bonsoir nadia, je suis a st aubin:tu a commence quand? moi le9 aout perte=6 .je suis contente .bonsoir a toutes et bon week end.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nadia (Caudebec les elbeuf, 76) répond | Posté le 21-07-2009 à 13:17 | ||
Bonjour Didine, si tu cherches les normands, il y a déjà un forum "où ètes vous les normands?". Sur ce forum, la Normandie est déjà réunifiée. Vas y faire un tour, il est sympa. A bientôt peut être sur le forum.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.