Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chrisoudu63 (63) | Posté le 09-03-2009 à 22:53 | |
J'ai commencer mon régime ce matin et j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes de clermont-ferrand qui aimerais partager ce régime avec moi a bientot bizes. |
![]() |
majo (42) répond | Posté le 11-03-2009 à 09:46 | ||
bonjour jacqueline,
est-ce que vous êtes en contact avec des personnes du 42? car moi je suis toute seule malgré toutes ces personnes qui font le régime. |
||||
![]() | ||||
![]() |
jacqueline (Chamalières, 63) répond | Posté le 10-03-2009 à 20:39 | ||
Bonsoir à toutes celles qui sont sur ce forum.
Vous allez sur la colonne de gauche sur REPAS DE LISTE DE COURSE il y a plein de bons conseils, - - mesurer les aliments sans balance - comment cuire les aliments - les mégumes à manger sans restriction - comment ranger ses placards, son frigo etc. . .. C'est intéressant à lire. Pour mon compte, je découvre tous les jours de nouvelles choses. Je fais mes menus en respectant les équivalences données par le médecin, ça marche; Et puis il y a les questions personnelles posées aux diététitiennes qui vous répondent - c'est intéressant et ça marche bien. Bonne soirée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
majo (42) répond | Posté le 10-03-2009 à 13:38 | ||
bonjour,jacqueline
je suis contente que ca fonctionne pour vous moi j'ai commencer hier j'aimerais partager des choses sur le régime avec vous . |
||||
![]() | ||||
![]() |
jacqueline (Chamalières, 63) répond | Posté le 09-03-2009 à 23:25 | ||
Bonjour, nous sommes plusieurs de Clermont-Ferrand, nous avons commencé le 19 JANVIER, ça fonctionne super bien.
Moi, j'habite à Chamalières, j'ai perdu sans me forcer, en mangeant à ma faim, 4 kg 500, mais il y en a d'autres qui ont perdu encore plus. Je ne suis plus toute jeune j'ai eu 72 ans à la fin de l'année 2008 et lorsque l'on est plus âgée les kg sont plus difficiles à perdre. Mais on peut aller discuter sur tous les sites, c'est sympa, tout le monde se répond. A demain, bonne nuit, faites de beaux rêves, révez aux kilos qui s'envolent. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.