Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cristalis (BOISME, 79) | Posté le 10-08-2009 à 14:50 | |
Bonjour,
Je dois commencer le programme le 17 Août. Et je suis des deux-sèvres donc si il y a des personnes des deux-sèvres qui suivent le programme alors n'hésitez pas. Cristalis |
![]() |
BIGBOSS79 (79) répond | Posté le 11-11-2009 à 19:32 | ||
big boss te salut cristalis bienvenu si tu est là
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ROMI85 répond | Posté le 07-11-2009 à 01:38 | ||
Salut Cristalis .Comme l'indique mon pseudo je vis en Vendée mais je suis native des Deux-Sèvres .J'ai commencé le programme le 19/10/09 alors je ne sais pas si tu surveilles toujours ton forum .SI OUI ,alors sache le ,j'ai trouvé un forum titré "79" et crée par BIGBOSS79 le 1/08/09.Il m'arrive d'y aller et je n'ai jamais lu ton pseudo .Si tu suis toujours le programme ,tu seras la bienvenue .A+ j'espère
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.