Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Viiirgi (13) | Posté le 13-08-2009 à 10:53 | ||
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai commencée mon régime lundi 10/08, étant une ancienne sportive, j'aurais aimé reprendre une activité sportive mais seule c'est moins marrant qu'à plusieurs, si des personnes habitants près d'aix en Provence sont motivées contactez moi. @ très bientôt |
MANUELA (01/01/68) (lançon, 13) répond | Posté le 14-08-2009 à 12:24 | |||
Bon week end a toi aussi
Bises a+ Manue |
||||
Viiirgi (13) répond | Posté le 14-08-2009 à 10:40 | |||
Bonjour,
Je suis célibataire, pas d'enfants. Je travailles dans une société de transport, où je suis responsable du service Affrêtemenyt, j'avoue que j'ai des horaires de dingues, genre 08h/20h, c'est pour cela aussi que le sport. . . Après des journées super stressante, j'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi et me coucher. Je te souhaite un très bon We à très bientôt Maniela. Virgiine |
||||
MANUELA (01/01/68) (lançon, 13) répond | Posté le 14-08-2009 à 07:50 | |||
Bonjour Virginie
j'ai fait 7 ans de gym (a raison de 7h par semaine) + 7 ans de natation (a raison de 7 heures par semaine) 10 ans de danses de société et rock (a raison de 2 ou 3h par semaine). Puis 2 ans de footing (courses) environ 4h30 par semaine. Puis plus rien, (actuellement) a cause de mon sur poids et mon mal au genou. Oui j'habite Lançon même. Je ne travaille plus, j'élève 2 de mes 3 enfants puisque j'en ais 1 qui a 23 ans. Et toi que fais tu dans la vie ? as tu des enfants ? Es tu marié ? Mon mari travaille aux Milles A bientot Bises Manue |
||||
Viiirgi (13) répond | Posté le 13-08-2009 à 20:53 | |||
Bsr manue merci pour ta reponse alors idealement j aimerais perdre15kg mais je me suis fixee 10 kg dans un premier temps. J ai fais 7ans de modern jazz, 3 ans de tennis, et 1 an de basket et puis un peu de natation mais pas en club. J 'habites a aix meme mais pas dans le centre je suis a l exterieur route du tholonet et je travaille a vitrolles. Et toi tu es de lancon meme? Qu as tu fais egalement comme sport? Que fais tu dans la vie? A tres bientot virginie
|
||||
MANUELA (01/01/68) (lançon, 13) répond | Posté le 13-08-2009 à 14:13 | |||
Bonjour Viiirgi Moi j'habite Lançon, j'avais 9kg a perdre (au moins), j'ai commencé le 13 Juillet, j'en ai perdu 5. Suite a un syndrome de l'essuie glace j'ai arrêté de courir, je ne sais pas si j'aurais encore mal ou pas a mon genou si je recommence a courir car moi aussi seule, foufoufou.
Tu habites Aix même ? Tu veux perdre combien ? Que faisais tu comme sport avant ? A bientôt Manue |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.