Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Clemalex (28) | Posté le 07-09-2009 à 19:46 | |
Bonjour, je suis dans le 28 et j'ai commencé le 07/09. Quelqu'un veut-il me rejoindre pour un peu de soutien?
|
![]() |
vero (28) répond | Posté le 07-09-2009 à 20:42 | ||
hello, suis aussi dans le 28, commence aussi aujourd'hui . . .. et avais choisi la même icone ! dingue non ! bon courage, 12 kgs à perdre pour moi et je le sens, déjà 150 grammes . . .
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.