Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Bridgettdu18 (18) | Posté le 14-09-2009 à 18:20 | |
ce serait beaucoup plus sympa. Y a t il quelqu'un du 18 dans les alentours de Bourges dans le cas contraire j'ai une vingtaine de kilos à perdre et aimerait beaucoup pouvoir dialoguer car de mon côté c'est le côté solitude qui est difficile à gérer merci d'avance |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.