Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par PoopyPoops (78) | Posté le 13-03-2009 à 22:44 | |
En avant le « 78 » !!!
L’effort est souvent plus agréable lorsque l’on partage un même projet alors je propose à toutes les Yvelinoises de rejoindre le mouvement … l’occasion pour nous toutes de former un groupe solidaire autour de notre projet commun : l’Amincissement Durable. En plus, je suis sure que la perspective de quelques soirées arrosées de sodas lights et agrémentées de bâtonnets de crudités en séduira plus d’une ;o))) Ce Club est le notre alors à nous de l'animer! Toutes à vos claviers... |
![]() |
PoopyPoops (78) répond | Posté le 14-03-2009 à 08:15 | ||
Bonjour première clubbeuse ;o))
Pour info je suis de Garancières et il me reste 15Kg à perdre. bon courage dans ta perte de poids! Biz Mag |
||||
![]() | ||||
![]() |
26kilos en trop (78) répond | Posté le 14-03-2009 à 04:05 | ||
bonjour je suis des yvelines aussi!!
bis béa |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.