Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par fleurette 49 (49) | Posté le 06-10-2009 à 07:30 | |
j'aimerai des nouvelles de celles qui font le meme regime que moi dans le 49.ce serait sympa de pouvoir discuter.a bientot
flurette 49 |
![]() |
ninou (La Possonnière, 49) répond | Posté le 13-10-2009 à 21:17 | ||
salut fleurette, sympa ton surnom. J'ai commencé il y a 6 semaines et j'en suis à -11 kgs. Je fais quelques écarts mais le lendemain je rattrape le coups. Je te souhaite la bienvenue, je suis de La Possonnière et toi d'où tu viens? ? ? Bon courage à toi pour ce commencement, et n'hésites pas si tu veux discuter. @+
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.