Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par greg (37) | Posté le 14-10-2009 à 16:32 | |
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans |
![]() |
leyag37 (tours, 37) répond | Posté le 30-04-2012 à 01:07 | ||
pour ma connexion SFR a ete fort. coupé le 26 au soir et ligne ouverte le 27 au nouveau logement a 13h00 il ne me manque plus que la télé mais ca c est normal tjrs plus long mais pas grave
|
||||
![]() | ||||
![]() |
leyag37 (tours, 37) répond | Posté le 30-04-2012 à 01:06 | ||
bah alors les filles ca yé j ai changé d appart. . .. . .. . .. je ne vous dit pas comment je suis cassé de partout j ai mal partout et surtout ce genou gauche deja esquinté. il est rouge violet tellement enflammé. . .. . . bon je vois ma toubib cette semaine pour méso du genou elle verra les degats
malgré mes deux feldene 20mg et les autres médocs pour mon dos c est horrible la sous la glace pour le refroidir bon sinon voil le plus gros est fait. . .. . .. . ... la ya plus trop d urgences sinon le rangement bin sur et apres nettoyage mais un peu chaque jour |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri_37270 (37) répond | Posté le 25-04-2012 à 23:45 | ||
NOUNOU
Je disais donc , maintenant que la fête est finie , il faut se reprendre sérieusement .En principe on devrait bientôt entrer en été et fini les doudounes pour cacher les formes , place aux tenues d'été ;) ;) ;) Allez on se booste et on prend modèle sur LEYAG , VALOU et MICKE . Au fait MICKE je pense que par ce temps tu n'es pas partie en vendée . Il y a ici du vent autant qu'au bord de mer . Tu n'as pas lâché JMC et j'espère que tu as toujours de bons résultats . Vous êtes des gens sérieux tous les trois pas comme NOUNOU et moi X( X( X( mais vous allez voir si un jour on se fâche on va vous étonner :D :D :D En attendant un tel évènement , je vais filer sous la couette , il est presque l'heure Bonne nuit mes amis . Bisous à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri_37270 (37) répond | Posté le 25-04-2012 à 23:17 | ||
![]()
Hello tout le monde
LEYAG tu dois être dans les cartons jusqu'au cou et ce n'est pas sur que tu lises ce message avant ton déménagement . Tu as trouvé ton bonheur dans ton quartier , c'est super si tu t'y plais , et ça va te faire moins de frais , c'est toujours ça de gagné ;) ;) ;) . Merci pour tes encouragements et sur la conduite à tenir pour le régime ,tu es pourtant un bel exemple , mais on a du mal à te suivre . Il nous faut souvent une piqure de rappel et ça n'est pas toujours suivi d'effets , hélas!!! Je suis désolée pour la marche sur Tours , comme tu le proposes si gentiment , mais ma cadence n'est surement pas la tienne , je ne marche pas vite et je fatigue par contre assez vite . VALOU , ce n'est pas te supporter, c'est un réel plaisir de te lire et ce n'est pas parceque tu auras atteind ton objectif qu'il ne faudra plus venir sur ce forum , enfin tant que JMC nous le permettra .En attendant tu perds par 500gr et c'est très bien .Il vaut mieux perdre doucement et s'y tenir . Rien ne sert de courrir. . ..a dit LA FONTAINE NOUNOU j'espère que tu as passé une bonne journée dimanche . Le temps n'était pas formidable , il faisait du vent et froid mais je pense qu'il n'a pas plu à la sortie de la messe ce qui vous a permi de faire quelques photos . Mais depuis qu'est-ce qu'on a eu comme pluie , vent et froid , c'est bien simple on se croirait plutôt en novembre qu'en avril et ça nous rend morose . Mais il faut se secouer , maintenant la fête est finie . . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
valou3779 (CHANCEAUX SUR CHOISILLE, 37) répond | Posté le 22-04-2012 à 12:38 | ||
Coucou tout le monde,
cette semaine -500gr sur la balance, j'avance doucement mais surement lol. du coup vous allez devoir me supporter encore un très long moment parce que mon objectif est pas prêt d'être atteint :D comme leyag je ne suis pas forcément à la lettre les menus proposés, je compose avec les menus du midi à la cantine et ensuite j'essai de compenser avec mon menu du soir à la maison. c'est pas toujours évident et j'ai pas toujours envie de ce qsui est proposé lol alors je préfère perdre à mon rythme en me faisant plaisir plutot que perdre plus en étant frustée au risque de toute reprendre ;) allez les filles on se booste un peu et on va les avoirs ses foutus kilos :P bon dimanche, bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
leyag37 (tours, 37) répond | Posté le 21-04-2012 à 20:47 | ||
mdr je me suis re pesé deux fois et ca le confirme. . .. . .. . .. . .. allez les filles allez les filles. . .. . .. . .. . .. . .is yen a qui sont interressées, c serait cool de se faire une aprem de marche sur tours. . .. . .. . .. . ...a notre vitesse bien sur ca nous permettrait de nous motiver en reel. . .. . .. . .. . .. . .. . ..si yen a qui veulent. . .. . .. . ...faites signe. . .. . .. . .. . ..perso je me suis refixé un autre objectif. . .. . .. . .. la vie c est ca se donner un but a atteindre et quand tu l as eu ben
tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice. . .. . ..lol ce soir c est. . .. . .. . .. . ...chili con carne. . .. . .facon JMC j adore et je suis expert en piment. . .. . .. . .very hot hot hummmmmmmmmmmmm |
||||
![]() | ||||
![]() |
leyag37 (tours, 37) répond | Posté le 21-04-2012 à 15:21 | ||
coucou les tourangelles
vous le savez je n applique plus les menus de JMC j etais en période de stagnation pourquoi j en sais rien. . .. . ... mais ca l etait. bref j ai recu mes parents une semaine et meme si on a mangé soft, ya eu apéros avec . . ..amuses gueule, et restau sans compter les desserts. . .. . .. . .. . . donc repas familial. . .. . .. j osais ps me peser car je me sentais en surcharge. . .. . .. . .. . ...hé bien non. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..j ai perdu 1 kg et donc jes suis passé sous les 90 tout juste mais c est fait donc je me sens boosté pour continuer a baisser. JMC si on prend le prog dans toute ca définition c est super car quand on a acquis qu il faut changer son mode de vie donc alimentaire ben peu importe les menus de la semaine si on a assimilé le principe ben ya aucune raison. . .. . .. . .. . .. j espere vous donner le fouet pour maigrir perso je suis au dela de mes espérances alors . . .. . .POURQUOI PAS VOUS |
||||
![]() | ||||
![]() |
leyag37 (tours, 37) répond | Posté le 20-04-2012 à 11:29 | ||
coucou les tourangelles. . .. . .. . .. . ...
oui ca yé j ai trouvé. . .. . .. . .. . .50m2 remis a neuf cuisine équipée bref le pied et a 200m de mon logement actuel. . .. . .. . .je conserve donc mon quartier de prédilection déménagement le 28/04 donc dans 8 jours. . .. . .. . . je suis deja bien avancé en cartons et en formalités. mon nouveau proprio m a deja planté mes cadres car je suis pas manuel du tout apparemment sympa comme mon proprio actuel. . .. . ... normalement, je ne perdrais pas de connexion ou alors 24h maxi de tte facon j aurais quand meme du travail pour m installer oui j ai le podometre de jmc tjrs dans ma poche donc ca se fait tout seul B-) B-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri_37270 (37) répond | Posté le 17-04-2012 à 23:14 | ||
suite. . ..
Passes un bon baptême , fais la fête , profites , ce qui est pris n'est plus à prendre ( même les kilos qu'on aimerait tant ne jamais avoir pris!!!) .Il y aura d'autres semaines pour se remettre au sérieux ;) ;) ;) VALOU comment vas-tu ? Tu n'as pas fait de crise au foie avec les chocolats .Comment se passe le programme ? Tu le suis à la lettre je pense , donnes nous du punch S T P . Il n'y a que toi , LEYAG et MICKE qui puissent nous booster NOUNOU et moi . ON COMPTE SUR VOUS !!! Bonne nuit les amies et ami .Bisous à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri_37270 (37) répond | Posté le 17-04-2012 à 22:52 | ||
![]()
Coucou les tourangelles et le tourangeau
LEYAG as-tu trouvé le logement de tes rêves ? Est-ce que tu as un podomètre pour pouvoir calculer les distances parcourues ? Tu as l'air de maintenir le cap même sans suivre les menus , félicitations :-q :-q :-q il faut dire que tu as un facteur chance c'est celui de ne pas aimer les sucreries , n'est-ce pas les filles ? Nous c'est notre perte :(( :(( :(( et les fêtes qui viennent de passer ne nous ont pas aidées . MICKE bravo , tu as perdu 1k malgré les chocolats de pâques , il faut dire que quand même quand on se tient strictement aux menus de JMC il y a un résultat :-q :-q :-q Seulement voilà une semaine c'est très difficile à tenir sans écarts , il y a toujours une occasion qui se présente . Nous c'était fini les repas , or ce soir un copain à téléphoné pour nous demander d'aller manger au resto avec eux lundi soir pour fêter nos anniversaires de mariage (nous nous sommes mariés le même jour , la même année). Nous étions deux copines d'école , la vie à fait que nous étions chacune de notre côté , et il y a quelques années nous avons convenu de nous revoir régulièrement . NOUNOU , anniversaire , baptême , hébergement de famille ou d'amis ,c'est encore pas ça qui va arranger les affaires :(( :(( :(( mais ce sont les obligations de la vie :D :D :D . Tu n'as plus qu'à prévoir une tenue dans laquelle tu seras à l'aise et le tour est joué . Ca ne sert à rien de s'entêter , le fait est là , il faut subir :( :( :( |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.