Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par andypandy (26) | Posté le 25-10-2009 à 15:20 | |
bonjour a vous toutes!! il y a t il des filles de 26? La drome et grand mais on sait jamais, on peut être pas loin pour se voir?
Passez une bonne après midi et a bientot! |
![]() |
Mayaloup (26) répond | Posté le 05-11-2009 à 15:29 | ||
Andypandy, Tiauli, Charlie, vous avez quel age? des enfants? Bon après midi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mayaloup (26) répond | Posté le 05-11-2009 à 15:26 | ||
Bonjour, merci Charlie, la seule chose qui me manque c'est faire un peu de sport, manque de temps et de courage. . . Les 10kg que tu as perdu, tu as suivi les recettes à la lettre? je suis curieuse et peu être pas la seule. Mais je crois que l'on est toutes les memes, on veut que ça marche le mieux possible.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond | Posté le 05-11-2009 à 05:46 | ||
Bonjour à tous !!!
WAOUH !!! - 4 kg en 2 semaines !!! bravo Mayaloup !!!si je pouvais en espérer autant !!! bonne journée !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mayaloup (26) répond | Posté le 04-11-2009 à 23:05 | ||
Bonsoir Tiauli et Charlie, bienvenue. Moi j'ai commencé le 19.10, je dois dire que je suis satisfaite des résultats moins 4kg. Pouvu que ça dure. A bientôt. Bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond | Posté le 04-11-2009 à 15:04 | ||
Bonjour à toutes ! Charlie de près de Montélimar . . . déjà presque 10 de perdus depuis un an, encore 10 à perdre . . . je reprends le programme sérieusement. Bises aux Drômoises !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tiauli (Tain L'Hermitage, 26) répond | Posté le 04-11-2009 à 14:01 | ||
Bonjour les filles, je suis a Tain L'Hermitage, toute nouvelle, je commence le 9 Novembre, je voudrais savoir si ce possible de se parler souvent pour nos encourage, je 30 kilos en trop, super no? je espère vous réponse a bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mayaloup (26) répond | Posté le 02-11-2009 à 21:44 | ||
Andy pandy viens faire un tour sur le forum Mes premières semaines de régime puis "les nouvelles qui n'arrivent pas à trouver leur place dans le forum" c'est sympa. A bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mayaloup (26) répond | Posté le 02-11-2009 à 17:08 | ||
Bonjour, je suis pas souvent sur l'ordinanteur en ce moment, je vois qu'il n'y a pas grand monde du 26 qui fait un signe.
J'espère que vous arrivez à suivre le programme, pour moi il y a des jours ou s'est dur. On verra bien. . .. . .. . .bonne fin de journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
andypandy (26) répond | Posté le 27-10-2009 à 13:53 | ||
bonjour a vous Mayaloup et a celles du 26, j'habite pas loins de st vallier, cé vraie cé pas facile de voir qui vient d'où, les petits patelins sont moins connus!
bonne journée, et a bientot peutetre |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mayaloup (26) répond | Posté le 26-10-2009 à 12:06 | ||
bonjour, Andypandy et a ceux et celles du 26/07. Je suis au nord de Valence, il me semble en avoir aperçu d'autre du 26/07, dans des forums différents.
je regarde un peu partout quand j'ai le temps. mais je ne sais pas ou m'arréter. Bonne Après midi |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.