Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
teurnier liliane (02) répond Posté le 24-12-2010 à 12:59

:-bd bonjour a toutes CANETON.AUDIROUGE.MIMI.GENTIANE.GINETTE.SABOU :-* IL RENEIGE DE NOUVEAU :(( :(( DONC CE SOIR NOUS RESTONS TOUS LES DEUX MON MARI A LA MAISON :-bd ET ON FERA NOTRE PETIT REVEILLON TRANQUILLE :-bd .LES PETITS ENFANTS SONT DECU . :(( :(( LES PARENTS LEURS FONT COMPRENDRE LES GROS RISQUE SUR LA ROUTE :-bd ALORS ON VERRA DEMAIN :-bd POUR VOUS TOUTES SI VOUS AVEZ VOS ENFANTS :-bd SONT ARRIVER CHEZ VOUS :-bd :-bd JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES :P :P :x :-*


audirouge (67) répond Posté le 24-12-2010 à 10:08

BONJOUR LES FILLES

il neige a nouveau
mes enfants sont bien rentrés hier soir ils ont évités l'A4 et on pris la nationnal , et là pas de verglas , de la pluie c'est tout , ouf j'étais contente cette nuit
je vous resouhaite de passer de tres bonnes fetes
gros bisous a tous


caneton51 (51) répond Posté le 24-12-2010 à 09:24

;) ;) ;) BONJOUR LILIANE TU PEUT PRENDRE PAPA NOEL POUR TES PETITS ENFANTS AU CONTRAIRE CELA LERU FERA UN GRAND PLAISIR MOI DE MEME :-q :-q :-q ICI RENEIGE LA GALERE ET GELER EN DESSOUS CE QUIT DIT CA VA GLISSER ATTENTION SUR LES ROUTES X( X( ET JE TE SOUHAITES UN BON REVEILLON ET UN JOYEUX NOEL EN FAMILLE GROS :-* :-* :-* :x :x AINSI QUE POUR GENTIANE GINETTE MICHELE COCO AUDIROUGE ZABOU ET QUE TOUT LE MONDE SOIT BIEN ENTOUREE EN CETTE PERIODE DE NOEL JE VOUS DIT A PLUS ET :-* :-* :-* :x :x :x


teurnier liliane (02) répond Posté le 23-12-2010 à 22:05

bonsoir a toutes mes copines :D caneton;gentiane;ginette;audirouge;sabou;mimi :-bd et bien les filles ,les courses de noel se termine :-bd pour tout le monde avec cette galere de la neige qui et de nouveau en retour :(( :(( encore une vrai galere sur les routes :-bd ;moi cet apres midi je suis aller rendre visite a la maison de retraite a fismes :-bd mon mari et venu me rechercher a 17h30 ;et jai donc laisse ma voiture sur place par prudence ;surtout elle apartient au garage alors pas de rigolade :-bd caneton tres jolie ton papa noel :-q je te le prend pour les faire parvenir a mes petits enfants ;les plus petits ok et merci d'avance :-bd et gentiane te viola a REIMS chez ton fils alors bon NOEL comme nous dans la neige :) :-bd je vous souhaite a toutes une bonne nuit avant NOEL :-* :-* :-*


caneton51 (51) répond Posté le 23-12-2010 à 20:38

;) ;) ;) BONSOIR LES FILLES HA GENTIANE CONTENTE DE TE REVOIR OUI VRAI TEMPS DE HUM !!! ENFIN JE TE SOUHAITES UN JOYEUX NOEL AVEC TES ENFANTS :-* :-* :x :x
GINETTE TE DIT PAREIL JOYEUX NOEL EN FAMILLES GROS :-* :-* :-* :x :x
LILINA DE MEME JOYEUX NOEL ET REVEILLON GROS :-* :-* :-* :x :x
ZABOU PAREIL UN BON REVEILLON ET JOYEUX NOEL GROS :-* :-* :-* :x :x
MICHELE PAREIL BON REVEILLON ET JOYEUX NOEL GROS :-* :-* :-* :x :x
AUDIROUGE TOI PAREIL JE TE SOUHAITES UN BON REVEILLLON ET UN JOYEUX NOEL GROS :-* :-* :x :x ET BONE NUIT A DEMAIN LES FILLES SANS OUBLIER COCO ET LIZIKA


gentiane (51) répond Posté le 23-12-2010 à 15:16
bonjour les filles ;) ;)
un petit coucou en passant je suis a reims chez mon fils j'usque apres les fetes
quel temps de cochon partout ca gele des que ca pleut et ca glisse alors je reste au chaud j'espere que vous allez toutes bien ,je vous souhaite a toutes de tres joyeuses fetes
tres gros bisous


mimi51 (bussy lettree, 51) répond Posté le 23-12-2010 à 10:14
BONJOUR LILIANE CANETON AUDIROUGE ET LES AUTRES. . ..2 JOURS QUE JE NE SUIS PAS ALLE SUR L ORDI PAS LE TEMPS. . .PREPARATIFS POUR LE REVEILLON JE CONTINUE A PERDRE GENTIMENT .POUR LES FETES TANT PIS PAS DE REGIME SINON PAS DROLE DE REGARDER MANGER LES AUTRES ET SURTOUT DE PREPARER..BISOUS A TOUTES ET JOYEUX NOEL


caneton51 (51) répond Posté le 23-12-2010 à 08:25

;) ;) ;) AUDIROGUE MERCI ON A DU SE CROISER DANS LE COULOIR :(( :(( MERCI ET MOI AUSSIS JE TE SOUHAITES UN BO ET JOYEUX NOEL PLEINS DE GROS :-* :-* :x :x A TOI ET TA FAMILLE QUE DU BONHEUR ET COMME TU DIT ANNE 2011 SERA SUREMENT MEILLEUR NE PEUT PAS ETRE PIRE :-* :-* :-* :x :x :x :-q


caneton51 (51) répond Posté le 23-12-2010 à 08:22

;) ;) ;) BONJOUR LILIANE COCO VA BIEN ELE REVIENDRA APRES LES FETES :-q :-q X( X( QUANT A MIMIELY ELE EST SUR FORUM DU 52 MAIS MOI PAREIL EN CE MOMNENT JE NE LA VOIT PLUS MIMIELY :(( :(( :(( ESPEROnS QUE TOUT VA BIEN? :-* :-* :-* :x :
GINETTTE ESPEROSN QUE TU EN SOIS PAS EMBETER CAR LA NEIGE REVIENT GROS :-* :-* :-* :x :x
MICHELE ZABOU AUDIROGUE JE VOUS DIT BONNE JOURNEE ET ESPERONS QUE TOUT ELE MONDE VA BIEN,GROS :-* :-* :x :x


audirouge (67) répond Posté le 23-12-2010 à 08:18

je viens vous souhaiter a tous ceux qui viennent sur ce forum un joyeux noel , profitez bien de ces quelques jours de fête , laissez tomber jmc, il en sera super reconnaissant si on revient tous le 3 janvier
j'espère que le père noel sera bien sages avec vous tous
pour ma part , le seul cadeau que je puisses vous faire
tres tres gros bisous et amusez vous bien



211 - 220 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen