Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
teurnier liliane (02) répond Posté le 11-12-2010 à 00:41

bonsoir a toutes CANETON. MICHEL.AUDIROUGE.GINETTE .GENTIANE.COCO.SABOU.MIMIELY. :-* JE COMPREND QUE VOUS DEVIEZ VOUS DEMANDER POURQUOI JE NE ME TROUVAIT PAS SUR LE FORUM :-bd ET BIEN MON ACCIDENT DE VOITURE A UN PEUT COMPLIQUER LES CHOSES POUR MOI :-bd JAI ETE HOSPITALISE JEUDI MATIN JUSQUA VENDREDI A 18H :-bd LA NUIT DE MERCREDI A JEUDI DES DOULEURS ATROSES DANS LA NUQUE .ET SOUS LA POITRINE :-bd AVEC UN RESULTAT 3 COTES DE FROISER ET DES VERVICALES AVEC DECHIRURE :(( :(( DONC REPOS PAS DE TRAVAIL ET DE DANSE :(( :(( JUSTE RENDRE VISITES A MES PETITES PERSONNES DE LA MAISON DE RETRAITE :-bd :( LA VOITURE A ETE RETIRER SEULEMENT AUJOURDHUI .MON MARI MA DIT ELLE NETAIT PAS BELLE :(( CET MOI QUI SE TROUVAIT AU VOLANT .MON MARI A RIEN EU .ET MA FILLE QUI SE TROUVAIT A L'ARRIERRE NON PLUS :-bd .VU L'ETAT DE LA VOITURE ON S'EN SORS BIEN QUAND MEME :-bd :-bd CANETON JE NE TOUBLIE PAS :-bd JE DEVAIS TE LELEPHONER CETTE SEMAINE :-bd VU CES ENNUIS CET PROMIS JE TE TELEPHONE LA SEMAINE PROCHAINS :-bd JE VOUS EMBRASSES TOUTES AFFECTUEUSEMENT MES COPINES DU FORUM :-* :-* :x :x


HATT MICHELE (51) répond Posté le 10-12-2010 à 10:40
Qui as des nouvelles de Zabou 51 je ne la vois plus sur le forum. . ...j'espère qu'elle va bien à bientot


gentiane (51) répond Posté le 10-12-2010 à 10:28

bonjour les filles :D ;)
bon week end audirouge
c'est toujours un beau manteau blanc qui ne degele pas vite ce matin 0°
je vais aller faire a manger car j'ais ma belle fille qui vas passer et manger avec moi ,je vais lui faire une blanquette de cabillaud et des endives cuites mais facon jmc
passez toutes une bonne journée <X :-* :-* :x :x


caneton51 (51) répond Posté le 10-12-2010 à 10:21

;) ;) ;) bonjour les filles
michele ici bien gelé cette nuit et encor neige mais bon là ce matin les routes à la campagne c'est une patinnoire moi pas pesée c'est demain j'epsères avoir perdue un peu sinon X( X( X( X( mais bon hiver dur dur faire regime je verrais bien ,sinon je vous dit bonne journée et à plus :-* :-* :-* :x :x :x


HATT MICHELE (51) répond Posté le 10-12-2010 à 10:17
coucou caneton 51 toujours d'aussi belles images bonne journée à toutes mes coéquipières


HATT MICHELE (51) répond Posté le 10-12-2010 à 10:13
coucou les filles vous pesez vous tous les jours ou tenez vous le coup?. . ...moi je ne peux résister a l'appel de la balance 600 g pas beaucoup. . ...par contre j'ai aimé la tartiflette mais pas beaucoup le gout du fromage qui était devenu tout liquide.j'ai fait pour mes hommes de la véritable alors s'était un suplice mais je n'ai pas craquée.aujourd'hui il fait froid et le sol est gelé.Je ne sortirai pas sauf ce soir pour la promenade des chiens.bonne journée


caneton51 (51) répond Posté le 10-12-2010 à 10:06

;) ;) ;) bjr les filles
audirouge attention sur la route si tu parts ce week-end ici une vraie patinnoire ce matin neigé hier et geler donc je vous dit pas la galère moi je ne sort aps faut mieux pas sinon casse croute et grave :(( :(( :(( mon mari est sorti et me la dit là je vais allée prendre une douche et j'ai fait un pot au feu qui mijote sur la cuisinière il va se regalé lol!!!
zabou gentiane ginette michèle et liliane je penses à toi liliane j'espères que tout va bien ? j'imagines que tu doit faire reparation de la voiture dur dur mais pas le choix :-* :-* :-* :x :x :x à vous toutes les amies
bon week-end audirouge à lundi :-* :-* :x :x


audirouge (67) répond Posté le 10-12-2010 à 08:02
bonjour les filles

je pars pour quelques jours a paris chez ma fille*
je vous souhaite un bon weekend et vous fais de tres gros bisous
a bientot


audirouge (67) répond Posté le 09-12-2010 à 19:35

bonsoir les filles

aujourd'hui en alsace il as fait un temps ensoleillé, avec de petits flocons de neige et ce soir ça sait completement couvert; et il as plu mais il fait tres froid et je pense que demain matin ça sera une patinoire
je vous souhaite une bonne soirée a toutes et de tres gros bisous


gentiane (51) répond Posté le 09-12-2010 à 10:38

bonjour les filles ;)
beau soleil ce matin , mais tout de meme froid ,je vous envoie un peu de soleil pour vous rechauffer le coeur :P :P
j'espere que le temps vas s'ameliorer ,car ginette doit venir me chercher samedi donc ? ? ?? ? ? je ne vais pas mettre le nez dehors aujourd'hui,redoublez de prudence si vous avez a sortir
bonne journée a toutes <X <X :-* :-* :x :x :x



281 - 290 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen