Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
teurnier liliane (02) répond Posté le 03-12-2010 à 22:55

BONSOIR LES FILLES :-* GINETTE UN BON WEEK END :-bd GENTIANE.CANETON.COCO.AUDIROUGE. :-bd BONSOIR A SABOU MEME SI ELLE NE SE TROUVE PLUS SUR NOTRE FORUM :(( PENSE QUEL DOIT NOUS LIRE :-bd GINETTE UN PETIT TOUR EN CHAMPAGNE BROUILLET :-q UNE BONNE PROMENADE .MAIS COUVRE TOI BIEN :-bd :P MA CANETON SA VA TOUJOUR :P ENCORE 1 MOI ET TU REVOIS LE CHIRURGIEN JE PENSE BEAUCOUP A TOI TU SAIS :-bd LA SEMAINE PROCHAINE JE TE TELEPHONE BONNE NUIT MES COPINES FIDELES QUE JAIME BIEN :D :) @-) :P :x =((


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 03-12-2010 à 18:40

bonsoir a toutes chez moi il fait tres froid a 17 heure moins 4 alors la nuit vas etre froide on restera au chaud mon filleul et sa femme arrive pour le week end j'espere que les routes sont degagees chez nous pas de neige bisou a plus


audirouge (67) répond Posté le 03-12-2010 à 17:07

bonsoir a tous

gros bisous glacials -10 cette nuit
ils sont fous la haut
bisous


audirouge (67) répond Posté le 03-12-2010 à 17:06

mamidouce bonsoir

zabou va bien , mais effectivement elle ne vient plus du tout sur les forums
voulez vous que je lui laisse un message quand je lui écrirais ? ? ?
ici en alsace il fait tres froid mais pas beaucoup de neige
je vous souhaite une bonne soirée


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 03-12-2010 à 16:15

Bonjour, peut être que vous ne me connaissez pas, mais je voulais vous demander ou était passée Zabou car avant elle était sur mon forum, et la je ne vois plus son nom, change t elle souvent de forum, :-bd :-bd excusez moi mais j'ai été absente longtemps et je n'avais pas d'ordinateur.
Chez nous aussi il fait froid mais pas de neige, nous restons à la maison, ce sont les bienfait de la retraite.

Amicalement à toutes et merci :D :D :D


teurnier liliane (02) répond Posté le 03-12-2010 à 12:18

bonjour les filles :D CANETON .GINETTE GENTIANE.AUDIROUGE.BIEN GELE CE MATIN .MAIS PAS DE NEIGE :-bd CANETON JE ME DOUTE BIEN QUE TON MARI ET CONTENT DES BON PLAT QUE TU LUI PREPARE :P SURTOUT QUAND IL RENTRE A LA MAISON APRES SA JOURNEE :-bd BON APPETIT :P :P BONNE APRES MIDI A VOUS TOUTES BISOUS :-* :-*


gentiane (51) répond Posté le 03-12-2010 à 10:23

bonjour les filles ;)
pas de neige -3° ca vas :P :P
pour mes orteils il faudras operer en janvier je vais faire radios pour voir exactement ce qu'il faut faire
aujour'dhui repos et calme
tres bonne journée a toutes <X :-* :-* :x :x


audirouge (67) répond Posté le 03-12-2010 à 09:13

bonjour les filles

caneton , il fait pas beaucoup plus froid que chez vous , et en plus nous on as trés peu de neige;
comment va ton papa ? ? ?
ginette et gentiane , liliane caneton , passez un bon vendredi bien au chaud
je vous fais de gros bisous


caneton51 (51) répond Posté le 03-12-2010 à 08:54

;) ;) ;) BJR LES FILLES MOI LILIANE RIEN FAIT DE SPECIAL A PAR RESTER AU CHAUD MON MARI EST CONTENT CAR JE LUI FAIT DE BONNES POTEES QUI MIJOTE SUR LA CUISINIERE HIER JE LUI AI FAIT POTEE DE CHOUX ET CE JOUR POT AU FEU COMME CA QUANT IL RENTRE LE SOIR IL MANGE BIEN EST CONTENT CAR TOUTE LA JOURNEE DEHORS A FAIRE RONDES DUR DUR DE CE TEMPS :-bd :-bd :-bd SINON JE REGARDE TELEVISION ORDI ET JE FAIT DES AFFICHES POUR MAMAN QUI EST PRESIDENTE POUR DES PERSONNES AGEES D'UN CLUB ET COMME ELLE FAIT CONCOURS DE BELOTTE JE LUI FAIS PLEINS AFFICHES COMME CELA CA M'OCCUPPE ENSUITE JE LUI ENVOIT PAR MAIL SUPER :-q :-q :-q :-q TOI COMMENT VAS TU GENTIANE JE PENSES A TOI TU NOUS DIRAS CE IL EN EST POUR TES ORTEILS TOI GINETTE BON CLUB C :-q :-q :-q ZABOU TOI ALORS ON NE TE VOIT PLUS OU EST TU PASSE? AUDIROUGE TU DOIS CAILLER EN ALSACE CAR AVEC CE ON VOIT A LA TELEVISION POUR METEO DUR DUR JE VOUS DIT BONNE JOURNEE ET JE VOUS FAIT PLEINS GROS :-* :-* :-* :x :x :x


teurnier liliane (02) répond Posté le 02-12-2010 à 21:15

BONSOIR MES COPINES CANETON.COCO.GENTIANE GINETTE.AUDIROUGE.SABOU :-* AVEZ VOUS FROID LES FILLES :-bd CHEZ NOUS COMME PARTOUT TRES FROID :(( :(( ET LE CHAUFFAGE MARCHE PLUS FORT :-S CANETON TU ET BIEN AU CHAUD :-bd TU A FAIT QUOI AUJOURDHUI DE BEAU :P AUDIROUGE TRES JOLIE TON BONOMME DE NEIGE CET TOI QUI LA FAIT :-bd COCO FAIT UN GROS BISOUS A TA FILLE :-* JE SUIS CONTENTE QUE SA VA MIEUX SA SERA LONG JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI :-bd MAIS POUR TOI NE TE FAIT PAS TROP DE SOUCIS ET GARDE LE MORAL :-bd LES FILLES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIRES ET UNE BONNE NUIT PLEINS DE GROS BISOUS A VOUS TOUTES :-* :-* :-*



331 - 340 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen