Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
teurnier liliane (02) répond Posté le 18-11-2010 à 22:06

COUCOU ET VIOLA GINETTE ET GENTIANE DE RETOUR SUR LE FORUM :-bd :P UN PEUT FATIGUE DU SEJOUR CE NEST PAS GRAVE :-bd AVEC TOUTES LES BELLES CHOSES QUE VOUS AVEZ DECOUVERTES :-q :P CET NORMALES QUE LA FATIGUE SOIS LA :-bd BONJOUR A FUCSINE MIMIELY LIZIKA :-bd AUDIROUGE QUI NE REVIENT QUE SAMEDI :-bd COCO DONNE MOI DAUTRE NOUVELLES DE TA FILLE UN GROS BISOUS A TOUTES LES DEUX :-*ET BISOUS A CANETON :-* ET CONTENTE POUR TON RETOUR SAMEDI CHEZ TOI BONNE SOIREE A VOUS TOUTES A DEMAIN


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 18-11-2010 à 10:03

bonjour a toutes je suis rentre hier de croisiere tres fatigue mais ravi tout etait merveilleux je voie que depuis que je suis parti pas grand monde sur le forum j'espere que vous aller toutes bien et caneton se retabli bisou a plus


audirouge (67) répond Posté le 08-11-2010 à 19:24
liliane

tu as un enfant qui as 45 ans , donc tu l'as eu 2 ans aprés moi!!!
je suis de 1963 voilà
comme tu dis une superbe grande famille
moi aussi j'ai un frère jumeau mais on se voit plus du tout
voilà liliane tres bonne soirée avec les tiens et gros bisous


teurnier liliane (02) répond Posté le 08-11-2010 à 18:28

AUDIROUGE JAI BIEN NOTè TON REPERTOIRE ET QUE TU AVAIT 47 ANS ET 3 GRANDS ENFANTS :-bd MAIS TU NE ME DIT PAS l'anneè DE TA naissance :-bd JE COMPTE SUR TOI POUR ME LA DONNER :-q BONNE SOIRE BISOUS :-* :-* A JAI OUBLIER JAI 5 ENFANTS 45 43 40 ET DES JUMEAUX 38 ANS :-bd ET 7 PETITS ENFANTS TOUTES UNE GRANDE FAMILLE QUAND IL SE RETROUVE TOUS ENSEMBLE


audirouge (67) répond Posté le 08-11-2010 à 16:08
liliane

mon papa s'appelait lanos
moi j'ai 47 ans 3 grands enfants 22 24 26 ans 2 dans la restauration et un esur paris
j'avais 22 kg a perdre depuis mi avril , et là il me reste 8 kg mais je stagne , enfin je suis plus vraiment
mes hobby tous les travaux manuels broderies , crochet , tricot et mon jardin
j'habite a 30 km de strasbourg dans un petit village réputer pour son vin
voilà moi je cha,te pas il pleuvrait toute l'année , et ne fais pas de sport
voulà si tu as une autre question n'hesites pas
bonne soirée et gros bisous
super les photos mais c'est vrai que je te connaissais déjà


teurnier liliane (02) répond Posté le 08-11-2010 à 14:45

AUDIROUGE ENCORE UNE


teurnier liliane (02) répond Posté le 08-11-2010 à 14:33

LA DANSE


teurnier liliane (02) répond Posté le 08-11-2010 à 14:31

LA DANSE AVEC LES COPINES ET COPAINS


teurnier liliane (02) répond Posté le 08-11-2010 à 14:29

AUDIROUGE AVEC LA VALISE


teurnier liliane (02) répond Posté le 08-11-2010 à 14:26

AUDIROUGE



391 - 400 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen