Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 05-11-2010 à 07:29

bonjour les filles

profitez de la douceur ça va pas durer
liliane c'est pas grave si tu te trompes , on commence a connaitre plus de monde!!
passe bien le bonjour a caneton ok n'oublie pas
les 2 frangines bonnes vacances profitez en bien et ramenez nous le soleil si vous le trouvez
zabou coucou reviens nous dire bonjour

gros bisous a tous


teurnier liliane (02) répond Posté le 04-11-2010 à 13:17

RE COUCOU JAI OUBLIER GINETTE GENTIANE COCO LIZIKA FUSCINE MIMIELY ET CANETON BIEN SUR MEME SI ELLE NE SE TROUVE PAS SUR LE FORUM : :-bd -ALORS LES DEUX SOEURS PRES A REPARTIR POUR COMBIEN DE TEMP :-q FAITE MOI LE SAVOIR :-bd ET A TOUTES LES DEUX JE PEUT VOUS DIRE VOUS AVEZ RAISON IL FAUT EN PROFITER TANT QUE LA SANTE ET LA :-bd AVEZ VOUS DES NOUVELLES LA FILLE A COCO .PENSE BEAUCOUP A ELLE :-bd BONNE APRES MIDI A VOUS TOUTES ET PROFITER DE CETTE DOUCEUR POUR UNE PROMENADE BISOUS


teurnier liliane (02) répond Posté le 04-11-2010 à 13:17

RE COUCOU JAI OUBLIER GINETTE GENTIANE COCO LIZIKA FUSCINE MIMIELY ET CANETON BIEN SUR MEME SI ELLE NE SE TROUVE PAS SUR LE FORUM : :-bd -ALORS LES DEUX SOEURS PRES A REPARTIR POUR COMBIEN DE TEMP :-q FAITE MOI LE SAVOIR :-bd ET A TOUTES LES DEUX JE PEUT VOUS DIRE VOUS AVEZ RAISON IL FAUT EN PROFITER TANT QUE LA SANTE ET LA :-bd AVEZ VOUS DES NOUVELLES LA FILLE A COCO .PENSE BEAUCOUP A ELLE :-bd BONNE APRES MIDI A VOUS TOUTES ET PROFITER DE CETTE DOUCEUR POUR UNE PROMENADE BISOUS


teurnier liliane (02) répond Posté le 04-11-2010 à 13:05

bonjour a vous toutes ET UN GRAND MERCI POUR VOS MESSAGES :P NOUNOURS AUDIROUGE SABOU TITITE :-q QUEL BELLE JOURNEE NOUS AVONS ET SURTOUT CE TEMP TRES DOUX :P CET UN PEUT BETE LES QUELQUES JOURS DE GELèS NOUS AVONS EU A TOUT CUIT LES FLEURS GERANUMS. ROSES .DALHIAS. REINE MARGUERITTE . :(( A CETTE SAISONS RECHAUFFER LES FLEURS AURAI ETE MAGNIFIQUE :-q BONNE APRES MIDI A VOUS BISOUS :-*


audirouge (67) répond Posté le 04-11-2010 à 13:03
STOP LES FILLES FRANGINES

vous allez ou encore ??, en croisiére mais ou ??,
heureuse pour vous 2 profitez en bien
vous n'auriez pas une petite place pour moi ? ? ??
bisous et a bientot


gentiane (51) répond Posté le 04-11-2010 à 10:53

bonjour les fille :D ;)
juste un petit bonjour vite fait car je viens de rentrer et je repart avec ginette lundi, dur dur la vie de retraitée hihihihi bien mais bien fatigant aussi
je vous espere toutes en exellante santé
gros bisous et a++++++ <X :-* :-* :-* :x :x :x


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 04-11-2010 à 09:30

bonjour les filles il fait bon se matin je vais profiter pour ranger dehors car apres c'est l'hiver qui vas arrive j'espere que caneton vas bien je commence a reprepare ma valise pour lundi depart croisier bisou bonne journee


audirouge (67) répond Posté le 04-11-2010 à 08:49

bonjour les filles

tout va bien , il va faire tres bon aujourd'hui
je vais anouveau courir aprés mes feuilles il y en as plus chaque année j'ai l'impression
gros bisous a liliane , gentiane ,ginette , zabou et bien sure caneton


teurnier liliane (02) répond Posté le 03-11-2010 à 19:46

bonjour les filles ;)QUE CET BIEN TRISTE PERSONNES SUR LE FORUM :(( GINETTE GENTIANE COCO LIZIKA FUCSINE MIMIELY AUDIROUGE ;) VOUS ETES TOUTES COUCHER :-bd VOUS ETES PAS MALADE J'ESPERE :-bd ALORS BONNE SOIREE A VOUS TOUTES :-bd J'AURAI PEUT'ETRE PLUS DE CHANCE DEMAIN A VOUS AVOIR :P :-* :-*


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 02-11-2010 à 18:43

bonsoir les filles il fait gris c'est vraiment l'automne les jours sont court avec le changement d"heure bisou et bonne nuit



411 - 420 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen