Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
teurnier liliane (02) répond Posté le 01-11-2010 à 13:09

re bonjour a vous toutes :D des nouvelles de CANETON :P je vient de l'avoir au tèlèphone :P et sa va bien cet après midi elle n'a pas de visite son mari travail AUDIROUGE ET GINETTE LA commision a ètè faite et CANETON VOUS FAIT UN GROS BISOUS :-* je ne sais pas quand elle partira en rèducation :-bd mais jai son numèro de portable :-bd alors sa ne sera pas complique pour le reste :P bien le bonjour aussi a toutes l'equipe qui se trouve sur le forum de CANETON elle vous fait de gros bisous :-*


teurnier liliane (02) répond Posté le 01-11-2010 à 10:59

bonjour AUDIROUGE GINETTE je ferai la commision a caneton que vous lui faite de gros bisous :-* coucou aussi a COCO LIZIKA FUCSINE MIMIELY SABOU NOUOURS GENTIANE :-bd b bravo les deux soeurs vous avez raison de faire des voyages il faut en profitè tant que la santè et avec vous :-bd :P je vous souhaite une bonne journeè a toutes bisous :-*


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 01-11-2010 à 09:13

bonjour les filles je reprend le regime cette semaine car lundi 8 je repart en croisier avec ma soeur gentiane je doit aller la rechercher cette apres midi en allant au cimetiere sur la tombe de mon mari et de ma mere liliane tu fera de gros bisou a caneton pour moi bonne journee bisou


audirouge (67) répond Posté le 01-11-2010 à 07:54
bonjour ginette liliane et d'autres si il y a encore

j'ai eu des nouvelles de zabou , elle vas bien ouf
liliane n'oublie pas de repasser le bonjour a caneton , et qu'elle arrete de courir aprés les medecins!!! elle va trop vite

ginette bien rentrée alors onreprends le régime gentillement

bisous et bon lundi a toutes


teurnier liliane (02) répond Posté le 31-10-2010 à 21:50

coucou ginette contente de te retrouvè :D et tes vacances sa cet bien passè :-q a tu eu du beau temp :P je ne sait pad si gentiane et rentrè :-bd bonsoir a COCO LIZIKA FUCSINE MIMIELY avez vous passè un bon dimanche :-q GINETTE pour CANETON sa va je lui ai tèlèphonè vendredi ,et je la rapelle mardi ou sans doute demain a midi car après elle part en rèducation :^> :-O une bonne soirè a vous toutes bisous :-* :-*


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 31-10-2010 à 18:36

bonsoir les filles bien rentre de vacances j'espere que caneton vas bien et que tout c'est bien passer se soir je vais me coucher de bonne heure car rouler toute la nuit bisou a plus


teurnier liliane (02) répond Posté le 31-10-2010 à 11:18

bonjour a toutes les filles :-q :D nous avons du soleil et pas froid :P AUDIROUGE oui si jai le numèro de tèlèphone de CANETON quand elle sera en rèducation je te le donnerai :-bd bonne journeè a vous toutes bisous :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 31-10-2010 à 07:28

bonjour liliane , zabou , caneton ,ginette et gentiane

mais vous etes ou ? ? ? décidement il y a des personnes qui nous oublies
j'espère que vous allez tous bien
liliane ,tu pourras me redonner son numéro de la réducation stp

bon weekend pour toutes


teurnier liliane (02) répond Posté le 30-10-2010 à 21:49

bonsoir AUDIROUGE COCO LIZIKA FUCSCINE MIMIELY SABOU :-bd ET TOUTES LES PERSONNES QUE JAI OUBLIER :-bd JE ME DOUTE AUDIROUGE QUE CANETON A ETE CONTENTE QUAND TU LA EU AU TELEPHONE :-q MOI JE VAIS LA RAPELLER MARDI CAR APRES ELLE QUITTE L HOPITAL POUR LA REDUCATION :-bd ET IL FAUT JE PENSE A LUI DEMANDER COMMENT JE POURAI LA JOINDRE :-bd :( :-O AVEZ VOUS PASSè UNE BONNE JOURNEE :P CET APRES MIDI NOUS AVONS EU SOLEIL CE QUI ETAIT PLUS AGREABLE QUE CE MATIN :-bd BONNE SOIRE A VOUS TOUTES BISOUS :-* :-* ET BONNE NUIT


audirouge (67) répond Posté le 30-10-2010 à 07:26

bonjour liliane et les autres (déserteurs)

je lui ai téléphoner hier soir a caneton , elle était trés surprise de m'entendre
effectivement elle va ssez bien mais court un peu trop vite d'aprés les medecins
mon jardin commence a etre propre il me resterais encore 2 jours a bosser dedans mais j'y arriverai
passe un tres bon weekend et gros bisous pour tous si vous me lisez



421 - 430 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen