Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 09-09-2010 à 20:41

bonsoir gentiane audirouge et zabou ginette j'espères que vous allez bien ? gentiane pour ton poulet pgr un de moins qui nous mettra des pv lol!!!!!alllez gros :-* :-* à vous toutes et bonne soirée moi demain matin je vais voir medecin pour ma hanche trop mal et tel au chirugien il m'a donné rv le 21 septembre voilà les nouvelles cejour à dmeian les amies :-* :-* :x :x


gentiane (51) répond Posté le 09-09-2010 à 11:46

bonjour les filles ;) :D
le temps n'est encore pas tres chouette ce matin :( :( mais pas trop frais ,il faut s'y resoudre l'été est bien finit hélas
je suis en colere j'ais encore laisser cramer mon poulet heureusement qu'il y avait 2 cuisses j'en aurais aux moins la valeur d'une :(( :((
bonne journée a toutes <X :-* :-* :-* :x :x :x


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 09-09-2010 à 09:10

;) ;) bonjour audirouge he oui àa passe trop vite le temps avec les personnes que l'ont ne voit pas souvnet et on a hâte de les revoir mais bon on ne peut pas faire autremnt allez courage audirouge je te fais pleins de gros bisous à plus tard et bjr egalemnt à zabou ,ginette et gentiane je vous souhaites à toutes une bonne journée gros :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 09-09-2010 à 07:17

BONJOUR A TOUTES

JE SUIS TRISTE AUJOURDHUI COMME LE TEMPS
JE RAMENE MA FILLE A L AEROPORT ELLE ETAIT LA MEME PAS 48 HEURES C EST VRAIMENT TROP COURT
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE MEILLEUR JOURNEE QU A MOI
GROS BISOUS


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 08-09-2010 à 22:30

;) ;) bonsoir les filles vrai audirouge un temps pourri pluie que ça :(( :(( :(( et pas chaud j'espères que tout monde va bien? gros :-* :-* à vous otues et à dmeian les filles


audirouge (67) répond Posté le 08-09-2010 à 11:27
BONJOUR LES FILLES

TOUT VA BIEN EXCEPTE LE TEMPS IL PLEUT IL PLEUT ET IL REPLEUT
QUEL ETE ON AS EU ,, POURVU QUE L AUTOMNE SOIT BEAU MAIS JE COMMENCE VRAIMENT A EN DOUTER
GROS BISOUS A TOUS


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 08-09-2010 à 08:13

bonjour zabou audirouge ginette et gentiane enfin des nouvelles de zabou pas trop tôt on se dmenadait ce que tu avais zabou fais nous confiance vient nous voir plus souvent et laisse ton chocolat de coté moi je tient le coup malgrés tout les problèmes que je rencontre alors toi tu dois tenir le cap et avoir espoir je vous souhaites une bonne journée à plus tard les amies :-* :-* :-* :-q :-q :x :x


zabou (89) répond Posté le 07-09-2010 à 23:22
Oh la les filles je suis là ! je me cache et je mange du chocolat . . .ouh la vilaine !
bon j'ai quand mème reperdu mon petit plus du aux glaces . . .
ce regime ça devient un peu dur en ce moment et dire que je n'ai pas fini ..je devrais me faire une liste de bonnes résolutions : reprendre le regime et arreter de courir apres le temps ..etc etc .
Gentiane , Ginette ça l'air sympa d'avoir une soeur .. c'est aussi ce que me disent mes filles mais moi connais pas ..
Gros gros bisous à vous toutes !


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 07-09-2010 à 21:01

;) ;) bonsoir gentiane ginette zabou et audirogue oui gentiane y a aide à domicile pour pap mais pas possible de le lever et il faut trouver quelqun de dispo et de costaud papa pèse plus de 150kg imagines le pauvre enfin là j'ai eu maman sur msn ça allait pour instant et quel temps ici pluie pluie qui en veut c en été il en fallait pour le jardin pas là mais bon on fait avec allez je filoches maman m'appelle gros :-* :-* et à dmeian zabou ou est-elle? problème ou quoi qui peut me renseigner?


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 07-09-2010 à 19:02

bonsoir les filles c'est vrai que l'on est soeur et tres proche c'est tellement bien de s'entendre et de se rendre srevice quand on en a besoin gros bisou a plus



621 - 630 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen