Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 23-08-2010 à 06:58

;) ;) ;) bjr et au revoir je parts en bretagne pour quelques jours zabou audirouge gentiane ginette je vous souhaites bon courage et à plus tard environ debut septembre :-* :-*
audirouge pour mon papa il a passé scanner il a poumon droit atttteitn de petits crepillements mais là ce amtin est rentré à hopital car tousse toujours depuis mois juin et est sous anti coagulant donc a des piqures à faire mais ce jour lui font fibroscopie et a des ponçages partout trop fatigué le coeur en a prit un coup aussi bien moralement que physique fatigue et chirugien parle de amputer du pied car artères se bouchent et ne savant pas si pourra resister à operation donc dur dur papa est amputer une jambe dejà depuis il a 35 ans là en a 73 mais chirugien dit en fait 10de plus avec toutes les oparations il a eu en tout 140 pour instant voilà tu imagines pour moi la crainte que je peut avoir bon je files et te fais de gros :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 22-08-2010 à 08:51

BONJOUR LES FILLES

CANETON tu as oubliée de nous donner des nouvelles de ton papa , des examens ??
ça te fera du bien quelques jours de vacances gros bisous

ZABOU alors ces glaces tu as goutée une a la fois bien sure

gentiane moi aussi tousmes habits sont trop grands je les reprends à la machine en attendant d'en acheter , seulement qund j'aurais la taille 44 pas avant

bisous et bon dimanche


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 22-08-2010 à 08:35

BONJOUR ZABOU AUDIROUGE ET TOUTES LES AUTRES MOI REPRIT 500GR ENCOR 3KG A PERDRE ENFIN PGR LE PIRE C POUR MON PAPA LA Y A TROP URGENCE ET JEPARTSBIENTOT EN BRETAGNE ME REPOSER UN PEU ET ME CHANGER AIR PAPA MA DIT VA EN VACANCES TU EN A BESOIN ET MAMAN AUSSSI MA FILLE Y EST SUIS RASSUREE GROS :-* :-* A VOUS TOUTES ET BON DIMANCHE A PLUS TARD


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 21-08-2010 à 23:51
;) ;) ;) couocu zabou gentiane et audirouge merci pour vos peits mesages mais bon pas trop de bonnes nouvelles pour mon papa je vous en dirait plus demain suis capoute rentrée ce jour je vais dodo capoute le petit caneton qui vous fait de gros :-* :-*


zabou (89) répond Posté le 21-08-2010 à 18:47
Bonsoir , Gentiane je crois bien que nous nous retrouvons toutes les 2 sur ce forum , audirouge tu es en we ? j'ai trouvé 4 trucs a faire les "esquimaux " le yaourt au citron est en train de geler , je te dirais si j'ai apprecié .
Bien chaud aujourd'hui , mes petits enfants en vacances chez nous en ce moment sont un peu raleurs , chaleur ? ..
Moi aussi gentiane j'ai fait du tri de vetement mais il en reste encore bcp ..mais toujours trop grands .
Bises à vous toutes et bon we .


gentiane (51) répond Posté le 20-08-2010 à 10:54

bonjour les filles :D ;)
tres beau soleil ce matin B-) B-)
pas trop de temps car hier j'ais entreprit du tri de vetements et il faut que je continue car je garde tout et la taille et surtout la mode a changer alors oups du vide
bonne journée a toutes <X :-* :-* :-*


zabou (89) répond Posté le 19-08-2010 à 20:01
Oui ici aussi gentiane , du soleil , ça fait du bien malgré un peu de vent . Audirouge je vais regarder demain chez atak ou super U , et je te dirais .
Bonne soirée
Bisous


gentiane (51) répond Posté le 19-08-2010 à 10:39

bonjour les filles :D ;)
ginette a des vacanciers chez elle et donc pas beaucoup de temps ,son doigt n'est pas encore operé :P :P
le beau soleil est revenu B-) B-) j'espere qu 'il vas rester
zabou a retrouver son ordi c'est super,car ça manque vite ;)
j'adore tes petits chats audirouge sont trop mignons
je vous souhaite a toutes une bonne journée <X :-* :-* :-* :x :x :x :x


zabou (89) répond Posté le 19-08-2010 à 09:25
oups je ne t'ai pas répondu pour les habits . Et bien je n'en sais rien car je ne connais pas bien ma taille , parfois je prends encore du 46 ou du 44 pour le haut ça dépend car je n'aime pas que "ça colle " je faisais taille 50 , pour le bas je prends la taille 2 (taille élastique ) et avant taille 4 ou 5 .
C'est tres difficile pour moi , je n'ai pas encore completement intégrer ma perte de poids d'ou ma difficulté à choisir une taille .
Il me reste encore une douzaine de kilos à perdre sur ce que je m'etais fixé mais à revoir car c'est largement au dessus de la norme .

Voila vous savez tout ! Bonne journée , big bisous !


audirouge (67) répond Posté le 19-08-2010 à 09:23
ZABOU

dans toutes les grandes surfaces , au rayon ustensils de cuisine , c'est des moules en forme de glace , tu les remplies et tu congèles
la ou tu trouves les bacs a glacons , les fouets de cuisine , etc;;;ou dans des foires fouille , giffi
dis moi si tu as trouvé ? ? ? autrement je t'en envoie



661 - 670 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen