Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
zabou (89) répond Posté le 06-08-2010 à 20:48
Jai a nouveau des alertes de ce forum .. super .. caneton j'espère que ce ne sera pas grave pour ton papa . En tout cas avec internet chez tes parents tu pourras te sentir plus libre .
c'est sympa de nous faire découvrir ton pays audirouge , on voyage en restant sagement assise ..
Bises à vous tous


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 06-08-2010 à 17:52

;) ;) coucou me revoilà je vous remercie toutes pour mon papa deux medecins sont venus hier en urgence le voir et doit rentré à hopital lundi voir pneumologue et fiare radio si tout va bien tant mieux sinon ben pas le choix je repartirais maman aura internet le 19 aout car je suis allée avec elle faire les demarches mes parents sont très contents car je leur ai offert un ordinateur fixe avec la web comme ça pourront voir leurs petits enfants et j'ai vue mon frère et suis très contente lui idem gros :-* :-* et à ce soir et encor un grand merci à vous toutes les filles


audirouge (67) répond Posté le 05-08-2010 à 20:12

ZABOU tu as bien raison il faut penser aux moments des retrouvailles , je vais en avoir en septembre je me réjouis déjà
GROS BISOUS POUR TOUS et a lundi

la mairie de mon village je vous fait découvrir l'alsace


zabou (89) répond Posté le 05-08-2010 à 10:35
Bonjour
Audirouge moi aussi mes enfants sont aux 4 coin de France , il ne faut penser qu'aux bons moments des retrouvailles . ;) :)
je ne connais pas l'alsace mais je connais sa broderie et la couleur "kelch " (?)
Bon week end en suisse et ailleurs à vous toutes
et grosses bises


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 05-08-2010 à 09:43

bonjour a toutes il fait frais se matin j'ai trouve pourenvoyer des images c'est pas evident l'ordi bisou a plus


audirouge (67) répond Posté le 05-08-2010 à 08:37

BONJOUR LES FILLES

tout va bien je me prépare pour le weekend on part en suisse et j e ne rentrerais que lundi donc pas d'inquiétude
j'espère que chez CANETON tout va bien
ZABOU ton petit chat est un sacré coquain j'ai l'impression
GINETTE je suis née a mulhouse et ma fille a bosser 2 ans la bas , c'est devenue une chamante ville trés coquette
GENTIANE tes enfants sont a quelques km de chez toi , tu as vraiment de la chance, les miens sont au 4 coins de la france
tres gros bisous


zabou (89) répond Posté le 04-08-2010 à 20:20
Bonsoir les filles ! contentes de vous retrouver ! je ne recois plus les alertes de ce forum ( mon contrat s'est terminé fin juin ) mais je recois les alertes de forum ou ne n'ecris pas .. bizarre ..
alors ma minette est toujours ds son arbre , elle descend 3 minutes pour manger et hop elle remonte .. speciale ..je m'y fais ..aujourd'hui j'ai eu droit quand mème à un petit calin ..la pluie ne la dérange mème pas ..
J'ai reperdu ce que j'avais pris avec mes écarts de la semaine dernière , heureusement !
Une de mes filles est partie aujourd'hui en Guadeloupe en vacances , elle est invitée la veinarde ! mais c'est bien loin .
Bonne soirée à vous toutes et mille bises !


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 04-08-2010 à 15:35

BONJOUR


gentiane (51) répond Posté le 04-08-2010 à 11:02

<X :-* :-* :-* bonjour les filles :D ;)
c'est vrai que les enfants laisserons un vide mais j'ais plus 20 ans et un peu de calme me feras du bien et ils ne sonts qu'a 15km de chez moi et je les voit souvent
le temps est grisouillard j'espere qu'il ne vas pas pleuvoir ,j'aidu linge a secher
bisous et a demain <X :-* :-* :-*


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 04-08-2010 à 09:59
bonjour a toutes se matin gris je connais bien l'alsace mon frere y a habiter a mulhouse et sa fille y habite toujours c'est une tres belle region bisou a plus



711 - 720 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen