Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 20-07-2010 à 09:28
bonjour a toute je suis rentre apres la cure thermal et le sejour a thonon pour les 60 ans de mon frere et belle soeur bisou a plus


audirouge (67) répond Posté le 20-07-2010 à 07:55
BONNE JOURN2E LES FILLES

aujourd'hui il va encore faire chaud je serais occuper toute la journée
gros bisous a ce soir


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 20-07-2010 à 07:31

;) ;) oups !!!dsl encor planter dans mes images :-bd :-bd


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 20-07-2010 à 07:30

;) ;) bonjour audirouge ,gentiane et zabou toi lol!!!ta balance va dans autre sens en effet doit avoir prit un coup de soleil ta balance zabou mdrmdr ok on commence depuis hier une nouvelle semaine ensemble gros :-* :-* :-q :-q B-) B-) à plus tard bonne journée à vous trois


zabou (89) répond Posté le 19-07-2010 à 22:04
Coucou me voila apres une journée ds les yvelines voir notre maison toujours pas vendue . . . et apres un énorme sandwich au thon acheté sur l'autoroute .. :^> . tres bon mais surment tres calorique mais bon tampis audirouge me pretera sa balance magique !! :P tu es d'accord ? car la mienne est magique mais ds l'autre sens :-S :-S :-S
demain les filles serieux serieux !! Gentiane tu nous suis ??ou tu reparts en vadrouille ?
Sur ces grandes résolutions je vous souhaite une tres bonne nuit !! ;) ;)


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 19-07-2010 à 20:29

;) ;) ;) BONSOIR GENTIANE ET QUELLE SURPRISE DE TE REVOIR SUIS TRES CONTENTE :-q :-q AUDIROUGE ET ZABOU BONSOIR AUSSI ,ALORS AUDIROUGE TU JOUES A QUOI LOL!!!TU MANGES N'IMPORTE QUOI ET TU MAIGRIS C'EST SUPER CA :-q :-q TU CROIS QUE C'EST BON AUSSI :P :P :P ENFIN SINON TU ME PASSES TA BALANCE MAGIQUE OK?? MERCI C COOL!! :-q :-q ZABOU PAS VENUE ? :(( :(( :(( MOI CE SOIR TROP CHAUD ET CAPOUTE ETE SUR LE LAC AVEC MON ONCLE ET MA TANTE FAIRE DU BATEAU CA FAIT DU BIEN :-q :-q B-) B-) ET MERCI AUDIROUGE POUR TON BOUQUET C MAGNIFIQUE ET TRES MIGNON JE FILES DODO ET BONNE SOIREE A VOUS 3 A DMEAIN LES FILLES :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 19-07-2010 à 15:09
BONJOUR GENTIANE

bienvenue au bercail , vous avez eu du beau temps , tu en as bien profiter ??,
ici rien de spécial excepté que tout le monde est remontée dans le train , tu viens avec nous ou tu repars encore un peu
bisous


gentiane (51) répond Posté le 19-07-2010 à 11:08

bonjour a toutes :D :D
nous voila rentrée a la maison :P cette semaine au bord du lac léman fut une merveilleuse semaine en famille et en ballades :D :D
maintenant il va falloir se resserer un peu la ceinture ,ce qui vas etre du car j'ais mes enfants et petits enfants en vacances mais je vais quand me forcer :(( :(( :((
j'espere que vous ellez toutes bien @-)
bisous et bonne journée <X :-* :-* :-* :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 19-07-2010 à 09:04

BONJOUR LES FILLES

depuis vendredi soir je craque , et ce matin ma balance chéri m'indique - 500gr
pourquoi faire du régime , je mange presque 1 tablette de chocolat , des frites , une meringue glacée , des tartes flambés , du rosé , et je maigris ouf
non plus de plaisenterie cette semaine on reprends , le régime a 1400 je pense
gros bisous a toutes les 2
un bouquet de !!!!! pour vous 2


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 19-07-2010 à 08:28

;) ;) BJR ZABOU ET AUDIROUGE ALLEZ ON ATTAQUE ENSEMBLE UNE NOUVELLE SEMAINE ET HOP KG PART OK? ALLEZ LES FILLES ON NE SE DECOURAGE PAS ON FONCE TOUTES LES TROIS ENSEMBLE ZABOU ET AUDIROUGE VA FIARE CHAUD CHAUD LES MARRONS COMME ON DIT ICI CHEZ MOI LOL!!MAIS BON C'EST MIEUX CAR APRES CE SERA AUTOMNE X( X( X( ALORS AUTANT EN PROFITER ET JE VOUS FAIS DE GROS :-* :-* :-* A PLUS TARD CAR GARS DOIT VENIR POUR INSTALLATION CHAUDIERE BYEBYE :-q :-q B-) B-) :-q :-q



781 - 790 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen