Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
zabou (89) répond Posté le 10-07-2010 à 08:52
Coucou les filles .. je viens ds'avoir ma réponse .. mon abonnement est terminé .. déjà ! je devais en théorie avoir fini de perdre tous mes kilos et je n'en suis qu'a la moitié .. bon .. on continue !
Pesée : - 200g . . . bof bof .. mais il y avait un petit repas sympa jeudi midi chez une amie . . . alors on ne peut pas tout avoir !!
Bon samedi à vous toutes
Bisous


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 09-07-2010 à 21:12

;) ;) ;) bonsoir audirouge ,zabou et gentaine ouf!! :-q :-q :-q suis rassurée pour toi audirouge pas eu orage et toi zabou orage :(( :(( loin de chez toi ça va !!! :-q :-q bon je aprts demain à 4h du matin à la fraiche :-q :-q :P :P et je vais jusqu'en belgique chercher ma petite nièce et après je retournes chez mes parents alors bon week-end à vous et bon 14 juillet gros bisous je revient jeudi si tout va bien pour mes parents byebye et à jeudi les filles :-* :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 09-07-2010 à 20:34

bonsoir les filles
zabou moi t'ai même pas vu , de toute façon je ne regarde pas le tour !!!
bon weekend CANETON
gentiane bonne semaine
gros bisous à tous


zabou (89) répond Posté le 09-07-2010 à 15:44
Audirouge .. le 89 c'est l'yonne !
Mais je n'ai rien vu car le vendredi je suis bien occupée .. mon mari me disait qu'il a fait juste un rayon de soleil au passage des coureurs , et que tout le village etait réuni ..
Bises à vous toutes .


audirouge (67) répond Posté le 09-07-2010 à 09:05

oh la chance zabou , tu es du coté de reims ? ? ?
caneton , merci de t'inquièté pour nous mais en alsace , c'est alerte orange , et pas d'orages du tout enfin pour l'instant
bon weekend chez tes parents j'espère qu'ils vont bien tous les 2
gentiane , bonne semaine avec ta famille
gros bisous


zabou (89) répond Posté le 09-07-2010 à 08:01
bonjour les filles !
de l'orage cette nuit mais au loin , mais il fait ce matin toujours tres chaud .. animation au bout de ma rue aujourd'hui : le tour de France ! tout le village a bien travaillé et mis un tas de velos sur les bords des routes et des fleurs en papier ..
Je vous souhaite une bonne journée ,
Bises


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 09-07-2010 à 07:24

;) ;) BONJOUR AUDIROUGE ZABOU ET GIGI BONNE JOURNEE GROS :-* :-* :-q :-q B-) VA FAIRE TRES CHAUD ET JE PART C CE SOIR A LA FRAICHE DONC JE REVIENDRAIS LE 15 JUILLET SI TOUT VA BIEN MAIS JE VIENDRAIS CE SOIR VOUS DIRE AU REVOIR :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 08-07-2010 à 20:50

;) ;) bonsoir audirouge ,gentiane,et zabou trop chaud mais bon pgr pas le choix :-bd :-bd audirouge attention chez vous annonçe orage et zabou pareil faites très attention les filles et je vous dit bonsoir et gros :-* :-* :-* :(( :(( peur pour vous les files à demain


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 08-07-2010 à 10:11

;) ;) BJR ZABOU ?AUDIROUGE ET GENTIANE SUIS ENCOR L0 JE NE PART QUE SAMEDI MATIN APRES LA PESEE LOL !!!!!!! jusqu'au 15 ET APRES JE REVIENT BONNE JOURNEE ET A PLUS TARD GROS :-* :-* B-) B-) pour ce qui est venir en alsace pas cettte année tout au moins pas pour instant mais sur on ira suremnt plus tard trop beau alsace et geniale :-q :-q B-) B-)


audirouge (67) répond Posté le 08-07-2010 à 07:44

BONJOUR LES FILLES

CANETON , c'était juste pour savoir ,par curiosité , si tu reviens en alsace tu me le diras ok.bon weekend et j'espère que tes parents se portent mieux bisous
ZABOU , merci pour ton gentille mail,
GENTIANE , bonne semaine de vacances sans trop mangés ni boire , que de l'eau ok
bisous à tous et trés bonne journée



821 - 830 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen