Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 30-06-2010 à 07:49

CANETON , alors si il bave pas aucun problème , je ne connaissais pas cette race , je voulais pas te vexer , c'était pas mon intention.
j'adore les chiens petits ou grands mes les baveurs j'aime pas question de gout comme tu dis .
ne m'en veut pas j'espère
bisous a ce soir


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 30-06-2010 à 07:25

;) ;) ;)


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 30-06-2010 à 07:24

;) ;) ;) bonjour zabou et audirouge merci pour mon chien mais il ne bave pas c'est un boxer limbrage qui est très bien pour nous mais bon chacun son gout en plus il a été former pour monter la garde et garde très bien la maison et est très doux il ne fuat pas manger devant lui ça c'est à la personne de eduquer bon je files et bonne journée à vous deux gros :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 30-06-2010 à 06:39

CANETON , désolé mais c'est vraiment le chien que j'aime pas , tu sais pourquoi , il bave toujours et j'ai horreur de ça , mais autrement il est beau , je crois que je lui mettrais des petits sceaux autour de la truffe comme ça ça ne mouille pas
en fin de compte il a plu quelques gouttes , mais ça a raffraichit un peu ce matin on a 17.5° , on peut aérer
ZABOU , tu fais quoi comme calories en ce moment tu as repris .j'attends toujours ton mail , je t'avais poser des questions sur tes genoux ? ? ???
BISOUS A TOUS


zabou (89) répond Posté le 29-06-2010 à 21:45
Voui voui ça va , heureuse ! d'avoir fini toutes mes confitures ,groseilles , cassis et aujourd'hui cerises . . . j'ai mème pas leché la cuillère ! mais il parait que c'est tres bon , j'ai mes gouteurs !!
toujours merci pour les images de chats qui me font craquer . . .
caneton il est costaud ton chien !
il fait bien chaud ici aussi , et bien lourd ce soir ..j'ai quand mème arroser le jardin .
Bonne nuit les copines et grosses bises


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 29-06-2010 à 21:13

;) ;) bonsoir audirouge et zabou ha bon tu asorage audirouge j'espères que ça va arroser le jardin mais pas faire trop de degats , moi capoute ce jour été en courses avec mon mari ensuite resté au frais car etait de repos zabou toi ça va je penses gros :-* :-* à vous deux et à demain bonne nuit :-* :-* voilàmon gros toutou et j'en ai un plus petit


audirouge (67) répond Posté le 29-06-2010 à 20:34

BONNE SOIREE A TOUTES
il a fait super chaud en alsace , mais l'orage arrive , j'espère qu'il pleuvra assz pour mon jardin
BISOUS çA gronde la dehors


zabou (89) répond Posté le 29-06-2010 à 09:14
TROP CHOU ces minets . . .
Bonjour les copines , enfin un temps d'été ! apres ce temps hivernal qui n'en finissait plus ça fait du bien ! mème si parfois la chaleur est bien forte . . .
Moi aussi corvée courses ce matin mais aussi du plaisir car je vais au marché chercher de bons legumes .
Gigi et caneton et audirouge .. BON COURAGE !!
et grosses bises !


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 29-06-2010 à 08:01
;) ;) BONJOUR ZABOU AUDIROGUE ET GIGI BIENVENUE :D :D IL FAIT TROP CHAUD LA NUIT MAIS BON PAS LE CHOIX ON EST JAMAIS CONTENTE ET OUI AUDIROUGE HIER ME SUIS BAIGNEE C'EST GENIALE PAR RAPPORT A AUTRES PERSONNES QUI NE PEUVENT PAS , C'EST ETE INDIEEN :-q :-q LOL!!LA JE DOIS ALLEE A LA PLAGEE ET CORVEE DE COURSES LA GALERE :-bd :-bd QUANT IL FAIT CHAUD !!!PAS LE CHOIX BON EJ VOUS DIT BONNE JOURNEE ET A PLUS :-* :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 29-06-2010 à 07:07

ZABOU CANETON GIGI
oui ZABOU j'ai passée de superbes vacances , moi aussi j'avais retrouvée mes enfants , sophie qui est à nice , et mon fiston a ajjaccio.je comprends quand les enfants sont à la maison , c'est géniale, profite en bien ZABOU
GIGI , moi j'ai commencée en avril j'ai perdu 10 kg mais avec le 1400cal, le 900 je le garde le jour ou je perds plus , pour 1 première semaine c'est beaucoup de trop tu n'arriveras pas à tenir, tu dois perdre combien ? ? ?,
CANETON , dépéche toi , il va faire super chaud , va vite te baigner et profite en bien
BISOUS A TOUS



871 - 880 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen