Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 10-06-2010 à 19:46

ZABOU je te souhaite une trés bonne nuit
chez nous il fait une chaleur étouffante , 35 ° avec beaucoup d'humidité
moi je préfére les petits chiots mais je n'enai pas j'ai des poissons rouges extérieurs pour remplacer
a demain


zabou (89) répond Posté le 10-06-2010 à 09:32
Trop mignons !!!!!!!!!!!!!
tu sais audirouge je suis une amoureuse des chats .. j'en ai 6 . . . donc un vieux pappy de 19 et demi , plein d'arthrose le pauvre , mais appreciant calins et petits repas !
la vente de la maison bof bof .. .. ça ne se fait pas pour l'instant . . . tourisme immobilier . . ..
ça devait etre sympa ta rencontre avec les regimeuses jmc .. dommage que nous habitions loin . . .Moi je suis à la taille 46 et encore pas avec tous les pantalons mais en taille elastique je prends maintenant du 2 .
Tu prends gout à t'acheter des vetements c'est important de se faire plaisir !
J'espère que tu auras beau temps en vacances car depuis dimanche chez moi ça flotte . . . X( X( X( X(
tres gros bisous !


audirouge (67) répond Posté le 10-06-2010 à 07:25

BONJOUR ZABOU
eh ben on est toutes 2 seules sur ce forum
hier j'ai rencontréee des régimeuses de jmc , et aprés je me suis acheter 2 pantacourts pour partir en vacances, il faut que j'achète encore du 48 , je suis écoeurée , mais bon je crois qu'il faudra que je perde encore plus que 12 kg, je voudrais une taille 44 , et là j'ai déjà perdu 10kg en 9 semaines , et j'ai juste changer d'une taille.enfin j'espère que tu arriveras à vendre ta maison ,
GROS BISOUS
tes petits chats j'adore


zabou (89) répond Posté le 09-06-2010 à 12:42
et oui j'adore tes chiots . . . trouves moi les mèmes en chat !!!!!! stp stp stp
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS


zabou (89) répond Posté le 09-06-2010 à 12:41
Coucou audirouge .. le perray j'adorais aller à la brocante un dimanche par mois! on etait tout pres . On a plusieurs agences et ce n'est pas la 1ière proposition .. mais ça n 'a pas abouti c'est pourquoi je suis "énérvée "
Je te tiens au courant ! bon courage pour ton regime .. grosses bises


audirouge (67) répond Posté le 09-06-2010 à 06:44
CANETON , je sais que tu liras ce message bien plus tard , j'espère que tout s'arrange pour tes parents , tiens le coup , je penserais à toi pendant mes vacances
gros bisous


audirouge (67) répond Posté le 09-06-2010 à 06:42

ok ZABOU pas de problème je suis là jusqu'a vendredi soir
j'ai habitée aux perray en yvelines pendant 1 année , j'aimais beaucoup la région
tu devrais etre super contente et pas énervée , j'espère que ça fonctionnera et que vous arriverez à la vendre , effectivement il faut 1 année pour vendre sa maison , c'est de la folie.c'est les premiers qui sont interressés ou il y en avait d'autres ? ? ?vous avez une agence pour la vendre ou vous le faites vous même ? ? ?
gros bisous et bonne journée ZABOU
j'adore cette photo


zabou (89) répond Posté le 08-06-2010 à 21:34
Bon courage ma petite caneton , ça ne doit pas etre facile . . . tres grosses bises et à tres bientot !

Audirouge on reste toutes les 2 jusqu'a ton départ en vacances , ginette et Gentiane elles aussi en vacances .. et moi suis tres énervée ce soir car on a une proposition interressante pour notre maison en vente dans les yvelines , en vente depuis un an . . .
tres grosses bises !


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 08-06-2010 à 20:36

;) ;) bonsoir audirouge et zabou 89 ,alors suis dsl mais faut que je repartes voir mes parents car ils sont trop malade et seules ,je ne fait que mon devoir de les aider ce qui est normale :-q :-q suis sincèrement dsl mais je ne pourrais pas communiquer et je reviens lundi ou mardi alors audirouge je te dis bonnes vacances et zabou 89 à bientôt j'espères de gros :-* :-* à vous deux et :(( :(( triste mais je ne peut rien faire autre à lundi ou mardi :-* :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 08-06-2010 à 07:04
CANETON , je te remercie pour l'info
ma mère était handicapée aussi , elle avait une sclérose en laques mais pouvait se débrouiller seule , elle n'était pas en fauteuil roulant , mais était aussi dans un organisme comme celui là
je pense que zabou devrait demander à l'assistante sociale , ce sont plus de leur ressort
bonne journée je reviendrais encore vous voir avant de partir



941 - 950 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen