Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 01-06-2010 à 06:56

;) ;) BONJOUR A VOUS TOUTES ET BONNE JOURNEE , JE FILES PLEINS DE CHOSES A FAIRE AVANT DE PARTIR DEMAIN GROS :-* :-* A PLUS TARD


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 31-05-2010 à 20:54

;) ;) BONSOIR AUDIROUGE?ZABOU 89 ?GENTIANE ET MAMIDOUCE SUPER TA PERTE DE POIDS 18KG DEPUIS JANVIER QUELLE POT TU AS TOI ? MOI PAS LE CAS MAIS BON PGR !!!!JE VAIS DOUCEMENT ET VOILA
BON JE FILES ET VOUS FAIS DE GROS BISOUS :-* :-*


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 31-05-2010 à 11:59

Bonjour à toutes (comme celà je suis sure de n'oublier personne), le temps est encore bien triste ce matin :( il y en a vraiment assez, vivement les beaux jours X( X( ,
Je dois me perser demain, mais ce week end il y a eu des écarts, et puis en plus je stabilise depuis un bon moment :-bd :-bd , j'attends d'être en vacances celà va surement redescendre, *-:) mais c'est désespérant, :-S X( depuis que j'ai commencé la méthoide Cohen
le 4 janvier 2010 j'ai perdu - 18kg, c'est déjà pas mal, alors je pense que c'est normal.
Cette semaine je vais repartir du bon pied, car plus de raps en vue puisque je pars le 3juin. :-q :-q B-)
Je vous souhaite à toutes bon courage ;) :P et je vous :-* :-* toutes bien fort et passez une trés bonne journée.


gentiane (51) répond Posté le 31-05-2010 à 10:20

bonjour les filles ;) ;)
temps encore bien maussade ce matin :-O week end froid y en a marre X( X( X(suis contente depuis le temps que je perdais plus rien cette semaine - 2kg
ginette rentre ce soir de son voyage
gros bisous a toutes <X :-* :-* :-* :-* :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 31-05-2010 à 08:43

bonjour a tous
une nouvelle semaine commence , mais il ne faut pas faire d'écart cette fois si
je vais faire comme zabou le régime à 1200kg
tu le fait combien de temps 1 semaine ou plus zabou
bisous pluvieux et froid


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 31-05-2010 à 07:07

;) ;) bonjour zabou 89 ,audirouge et mamidouce ,je vous souhaites une bonne journée et vous fait de gros :-* :-* le soleil est de retour ouf !!pas trop tôt :-q :-q :-q B-) B-) B-)


zabou (89) répond Posté le 30-05-2010 à 21:15
Tres bonne nuit les amies , moi je vais me coucher de ce pas . . . completement HS .. :-S :(
A demain , toujours sans soleil ni chaleur :(( :(( :((
avec super regime car cette semaine super relachement .. :^> :^>
BISESSSSSSSSSS :-* :-* :-* :-* :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 30-05-2010 à 20:25

;) ;) bonsoir à vous tutes et à demain pgr audirouge si pas marché ,je sait que tu y pensait et te dit merci gros :-* :-* à vous toutes et espérons que le soleil revienne et la chaleur car là on se croirait en automne, :(( :((


audirouge (67) répond Posté le 30-05-2010 à 18:45

bonne fête a toutes les mamans , j'ai envoyé un message ce matin mais ça a pas fonctionné gros bisous


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 30-05-2010 à 07:35

;) ;) bonjour zabou 89 , audirouge ,et mamidouce,en ce jour je vous souhaites à toutes une bonne fête des mamans gros :-* :-* :-* à ce soir



981 - 990 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen