Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par marie-laure29 (29) | Posté le 04-11-2009 à 23:15 | |
Bonjour à toutes et tous,
Vu le nombre que l'on est on se sent un peu perdu dans les forums alors vaut mieux en créer un qui soit plus "cosy" en étant un peu + ciblé. Donc les personnes du Finistère sont les bienvenues pour qu'on se serre les coudes ensemble! J'espère à bientôt, Marie-Laure |
![]() |
MADO38/29 (38) répond | Posté le 09-11-2009 à 20:09 | ||
coucou les filles.première étape Paris je suis bien arrivée avec un temps ouah pluie sur 600 km heureusement j'écoute mes chants de marins de mes potes LES GOURLAZOUS un groupe du 29(région brest) de qui je vend les cd d'ailleurs. Bien sûr Dany je t'enverrai des photos toi Marie Laure tu es aux premières loges tt le temps. . . mais je partage ma passion volontier.je suis un peu KO ce soir je vais pas me faire bercer. a demain le forum c'est une vraie drogue mais moins dangereuse. . . en plus pour une bavarde!!! Bises à vous Mado
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dany -- (87) répond | Posté le 09-11-2009 à 17:43 | ||
bonjour les bretonnes de mon coeur,
Mado bon voyage, et fais de belles photos, quand tu reviendras je te donnerais mon adresse et tu me les enverras. j'adore les vagues contre les rochers. . .. grand mère, tu as raison quand je vais chez vous, j'adore les crepes, kouin amann, les huitres à Belon, les langustines, etc. . ... et les gens. . ... oh la la le régime. . .. . .. Mikkado, tu es de quel endroit? quel age as tu? moi j'ai 63 ans et je suis d'oradour sur glane, mais j'ai un petit appart à querrien à coté de quimperlé. ou je vais de temps en temps, lorsque ma fille n'a pas besoin de moi. Marie Laure, on se passe bien des calories, il faut faire au pif, et en suivant les recettes de JMC, tu peux faire les échanges en légumes , tu ne risques rien. . .. . .. les salades pas de calories, tu peux en manger un plein saladier, les carottes également,les courgettes, les endives etc. . .. ne te focalises pas sur les calories comme tu le fais. est ce que tu suis les recttes du jour? ? ? bonsoir a toutes et gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-laure29 (29) répond | Posté le 09-11-2009 à 09:56 | ||
Bonjour,
MIKKADO tu es de quel coin? Ça fait plaisir de savoir qu'on n'est pas toute seule en Bretagne à vouloir parader sur nos belles plages! Bonne route MADO!! Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-laure29 (29) répond | Posté le 09-11-2009 à 09:55 | ||
Bonjour,
MIKKADO tu es de quel coin? Ça fait plaisir de savoir qu'on n'est pas toute seule en Bretagne à vouloir parader sur nos belles plages! Bonne route MADO!! Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO38/29 (38) répond | Posté le 08-11-2009 à 22:47 | ||
encore moi tu as raison Grandmère je vais m'ennuyer sans mon ordi trois jours.. MIKKADO me donne encore plus envie de fuir vers l'ouest avec ses images de tempêtes!! j'adore les éléments déchainés. . . Enfin si moi je suis bien enchainée!!!tu as un bateau dans quel coin? ? ? dans l'isère aujourd'hui c'était temps gris plafond bas comme on dit en 29 et averses intermittantes comme dit Evelyne Délhiat..Bon c'est pas tout je vais aller dormir j'ai de la route à faire.. ST-Marcellin(38)Plouguerneau(29)1203 km!!!quand on aime on ne compte pas!!!! sauf, si les pleins d'essence.. A trés vite gros bisous à ttes dommage qu'on envoie pas des photos sur les forums j'aurai pu faire plaisir à Dany!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mikkado (29) répond | Posté le 08-11-2009 à 21:21 | ||
bonsoir
voilà une autre bretonne d'adoption depuis février 2000!quel beau pays!mais ce matin,heureusement que je suis lourde car la ballade en bord de mer!!!dur, dur!!!quel vent!!un petit bateau a couler à coté du notre et tous les autres dansaient? ? ?je ne connais pas encore les noms bretons!!!mais que ça remuait!!!que de belles photos aurait pu faire mado!! grand-mere tu vois je vais mieux!grace à ma fille qui m'a parler comme jamais et que j'ai écouté!on se raconte nos repas et recettes et ça marche!peut-etre que j'irai à la plage l'été prochain!! je vous souhaite à toutes une onne nuit. à demain! |
||||
![]() | ||||
![]() |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 08-11-2009 à 20:36 | ||
je viens rapidement vous souhaiter une bonne soirée.
Mado, serait-on plus évolués en Bretagne qu'à Paris? Si je comprends bien tu n'auras pas d'ordi pendant trois jours!!! tu vas t'ennuyer. Marie Laure, j'ai déjà essayé ce site mais pas très convainquant. Sinon, il y a le site doctissimo. Je pense que je l'ai utilisé au départ mais il y a bien longtemps que je ne compte plus les calories. Je fais de "l'à peu près".Surtout ne tu ne te prends pas la tête, je pense que l'on tient plus sur le long terme. En tous cas en 5 mois, je ne vois plus la nourriture de la même façon. Dany,je suis sûre que tu es impatiente de retrouver tes copines de Bretagne; Mais attention, après les fêtes se sera la catastrophe!!! Tu seras obligée de passer chez chacune pour les voeux. Tu imagines un kouin amann ici, une crêpe au beurre là. . .. Bonne soirée et bisous les filles. |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO38/29 (38) répond | Posté le 08-11-2009 à 19:14 | ||
hELLO les copines de la Cohen attitude.. j'ai mes sacs à faire mais je prends le temsp de vous faire un coucou . . . pour répondre à Dany je pars demain matin et j'ai un ordi portable simplement je passe 3 jours à Paris et bizarrement là bas la Wifi marche mal. . . C'est un comble alors qu'a Plouguerneau ça marche nickel chrome!!!j'ai eu une dure journée de résistance avec les 1 ans de mon petit Camille (mon titounet comme je l'apelle!mais j'ai tenu assez bien et ce soir et demain tres tres tres light. . . je suis contente de bavarder avec vous sur ce forum qui est trés sympa. Marie Laure je me rapproche de ton beau pays et si j'en crois la météo le vent, trés important pour mes photos de vagues est de la partie!! bon début de semaine et à trés vite bz à toutes Mado
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-laure29 (29) répond | Posté le 08-11-2009 à 15:36 | ||
J'ai trouvé un super site pour calculer nos calories, je vous en fait profiter de suite!!! c'est : http://www.calories.pro/
faites un copier coller ou taper juste "calories.pro "dans votre moteur de recherche. Je vous laisse le découvrir. Bises Marie-Laure |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-laure29 (29) répond | Posté le 08-11-2009 à 15:17 | ||
Bonjour les filles!
Aujourd'hui c'est journée cocooning vu le temps que j'ai depuis hier soir. Ça souffle! Alors pour ne pas foncer dans les placards pour tromper l'ennui je m'occupe de la maison et de moi. Pour la maison y a du boulot je déménage dans 2 mois! et pour moi aussi y a du boulot! Je plaisante. Mais ça fait du bien de prendre un peu de temps pour soi. DANY j'ai trouvé le compteur de calories sur le site aujourd'hui.com sauf que ça m'a pas l'air franchement au point. je m'explique : j'ai tapé 200gr de carottes cuites pour voir le nombre de calories et une fois que le compteur fait le calcul il me marque les résultats pour 2gr de carottes uniquement?? A réessayer donc. Je n'ai pas trop insister hier pour voir avec d'autres aliments. Voilà les dernières nouvelles, bon dimanche! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.