Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par eva | Posté le 06-11-2009 à 08:50 | |
bonjour
je recherche des copines de regimes j'ai 29 ans et 10 kilos a perdre alors pour celles qui se retrouve dans le meme profil que moi hesitez pas pour discuter se motiver se serrer les coudes et se donner des conseils soyez nombreuses a repondre!!!bon courage a toutes! |
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 11-10-2010 à 08:51 | ||
![]()
plus personne ici? pg je vous fait de gros :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 09-10-2010 à 14:31 | ||
![]()
;) ;) ;) bjr les filles ça va ? moi contente j'ai perdue 700gr :-q :-q plus que 1.200kg et j'aurais atteint mon poids ideale cool!!!!gros :-* :-* à ce soir
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 08-10-2010 à 07:55 | ||
![]()
;) ;) ;) bonjour les filles liliane cette nuit j'ia mieux dormie mais bon toujours les douleurs plus ou moins ça depends des fois je te fais de gros :-* :-* :-* aisni que je vous souhaites à toutes une bonne journée à plus tard :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnier liliane (02) répond | Posté le 07-10-2010 à 22:43 | ||
![]()
bonsoir a toutes mes copines ,jai fini de faire mes plantations de pensès :-q ,je vais me couchè comme on dit pleins les bottes :CANNETON ta nuit a ètè bonne ,et tu souffre toujour autant :(( ,courage je vous fait de gros bisous :-* :-* a toutes a demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 07-10-2010 à 14:44 | ||
![]()
;) ;) ;) coucou vite fait y a plus personnes ici ou quoi ? je vous fait de gros bisous :-* :-* à bientôt j'espères
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 05-10-2010 à 11:34 | ||
![]()
bonjour les filles et bonne journée :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 04-10-2010 à 20:47 | ||
![]()
;) ;) ;) petit bonsoir du soir les filles bonne nuit :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 04-10-2010 à 07:53 | ||
![]()
BONJOUR A VOUS DEUX ET BON LUNDI GROS :-* :-* :-* ET BON COURAGE A PLUS TARD
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 03-10-2010 à 20:02 | ||
![]()
;) ;) ;) bsr les filles he oui sophie avec cohen on apprends a remanger normalement pour ce qui est felicitations c normale allez je files suis capoute gros :-* :-* à vous deux et à demain !!!! :-q :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
SophieKiwi92 (Clichy, 92) répond | Posté le 03-10-2010 à 12:41 | ||
Je crois aussi que je consommais trop de pain et de féculents.
Là, les portions préconisées par JMC m'ont semblées ridicules par rapport à ce dont j'avais l'habitude. Je crois que ça a beaucoup joué. J'ai du perdre du ventre entre autres. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.