Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


10 kilos a perdre? rejoignez moi!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eva Posté le 06-11-2009 à 08:50
bonjour

je recherche des copines de regimes j'ai 29 ans et 10 kilos a perdre alors pour celles qui se retrouve dans le meme profil que moi hesitez pas pour discuter se motiver se serrer les coudes et se donner des conseils soyez nombreuses a repondre!!!bon courage a toutes!
Retour au forum
CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 08-02-2010 à 11:32
Bonjour à tous !!

ça va mieux le rhume Piontine ? ? ?

Bon, je ne m'en fait pas trop pour le poids, je pense vraiment que c' juste la différence de volume ingurgité le WE : bien sûr, il y a eu les 2 bières de samedi soir (je suis originaire du Nord de la France, je ne résiste pas à une bonne bière . . . ni même à 2 !!!! LOL )
Mais j'avais été très raisonnable dans la semaine, dans la journée, et le lendemain . . . alors, je pense que ça va vite disparaître !

Allez, bonne journée à tout le monde !!!
bisous
Charlie


sylvette1 (71) répond Posté le 08-02-2010 à 09:25
salut : cela fait un moment que j'ai commence ce regime : deja perdu 23kg : les 10 autres a perdre : dur ! motivation moins grande en ce moment


sylvette1 (71) répond Posté le 08-02-2010 à 09:24
salut : cela fait un moment que j'ai commence ce regime : deja perdu 23kg : les 10 autres a perdre : dur ! motivation moins grande en ce moment


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 08-02-2010 à 09:15
Coucou!

Charlie, lol, trop fortes ces blondes (en même temps, une blonde avocate, je suis pas sûre, c'est très difficile comme études)!
Et faut pas te peser les lendemains d'écarts, ça plombe le moral!

Gaëtan, tu avais combien de kg à perdre en commençant le régime? Parce que tu en as déjà perdu au moins 5 et encore 8, c'est ça? (je comprends rien le lundi matin. . .). En tout cas, félicitations pour ta perte, c'est bien de perdre toutes les semaines!

Pasc, bravo d'avoir résisté! Le gâteau au chocolat, c'est pas grave, fais une équivalence du genre 1 part de gâteau=fruit+féculent+MG, ou alors un petit rattrapage!

Les autres, vous êtes où? Poupy encore en montagne, je suppose, mais Fiona, Cannasucre, et les autres qu'on n'a pas vu depuis un moment? Tenez nous au courant de vos progrès!

De mon côté, je suis contente, je faisais 61,0 ce matin, j'ai enfin réussi à éliminer les horreurs des crêpes et de la raclette! Rien de tel qu'un bon gros rhume!

Bonne journée et faites le plein de courage pour la semaine!

BIzzz


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 08-02-2010 à 06:04
Bonjour à tous !!

C'est reparti pour une semaine !
+ 1,4 kg ce matin . . . apéro de samedi oblige (je crois . . .) sinon, j'ai été sage, mangé beaucoup de légumes : je suppose que les écarts entre semaine et WE s'expliquent comme cela, car ni pain, ni féculents, ni sucrerie à part les 2 bières de samedi soir . . . BON, je verrai.

Une petite blague pour se donner du moral : "LA BLONDE AVOCATE".

"Après de longues études de droit, une blonde ouvre son bureau d'avocate, en plein centre de Paris (carte judiciaire oblige. . .)
Lors de son premier jour de travail, alors qu'elle s'amuse à faire tourner son magnifique fauteuil imitation cuir, elle entend frapper à la porte.
Pour impressionner le nouveau venu, elle saisit son téléphone et lui demande d'attendre un instant.

Elle reste ainsi une demi-heure, faisant semblant d'être en communication :
- "Oui, bien sûr ! Je ne laisserai pas tomber ! Cette affaire me semble d'ailleurs assez simple. . . En effet, je suis persuadée que lors du prochain jugement, le Juge nous donnera une sentence favorable et nous gagnerons."

Après avoir raccroché, elle se tourne vers le nouveau venu et lui demande d'une voix posée : - "Eh bien, jeune homme, que puis-je faire pour vous ?
L'homme lui répond : - Je travaille chez France Télécom et je viens installer votre ligne téléphonique !!!"

Bonne journée !
bisous
Charlie


pasc (craponne, 69) répond Posté le 07-02-2010 à 20:29
YOUYOUYOUYOU!!!!!
Pas grand monde le WK.
Journée sympat où j'ai fêté l'anniv de mon beau-père. Ormis la par de gâteau au chocolat, j'ai été très sage. Pas ou peu de gras et des portions résonnables.
Bises à tous
Pasc


gaetancannes (cannes, 06) répond Posté le 07-02-2010 à 11:48
bonjour a toutes !! je suis encore satisfait de ma semaine -1kg!! cool!
je suis sur la bonne voie encore 8kg a perdre!! merci pour les blagues c est toujours sympa a lire!!
ciaos


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 07-02-2010 à 10:34
La blague du jour:

Quel est le métier de ton papa? demande le prof.
- Moi, mon papa, il est pompeur.
- Ah! non! on ne dit pas 'pompeur', mais 'pompiste'! Et toi?
- Moi, mon papa, il est livriste.
- Voyons! on ne dit pas 'livriste' mais 'livreur'! Et toi, Lucie, que fait ton papa?
- Ben moi, maintenant, je ne sais plus si papa est mineur ou ministre!


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 07-02-2010 à 10:14
Bonjour tout le monde!

Contente de te lire Charlie, et de voir que tu es toujours motivée!

De mon côté, je suis malade (un bon gros rhume) et hier, plus de goût ni d'odorat! Ca aide, j'ai pas mangé grand chose (sans parler que j'étais essoufflée rien que de marcher, alors manger. . .). Ca compense la semaine qui a été plutôt chargée: crêpes mercredi (oui, au pluriel, j'en ai mangé au moins 4 OO ) et raclette jeudi. . . résultat je suis remontée jusqu'à 63 kg!! Alors que j'étais descendue jusqu'à 60,3!

Bizz à tout le monde, bon dimanche!


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 06-02-2010 à 14:58
Hello tout le monde !!!!

Waouh !!!! un homme parmi nous !!!!
Bon, alors, bienvenue Gaëtan, moi c' Charlie . . .

Alors bienvenue, oui, mais alors, déjà, d'emblée, je te le dis : je suis jalouse . . .

Les mecs, vous perdez vos kilos à vu d'oeil !!!! Arrg ! Damned !!!

rien que mon époux, 5 semaines de régime, - 5 kg . . ..

Moi, j'ai avalé des sachet hyperprotéinés toute la semaine, pour perdre le kg et demi pris le WE dernier !!!!!!!!!

ceci dit, ça a marché, et moi aussi, j'ai passé un cap fatidique : la barre des 55 kg avec ce matin 54,9 !!!!!!!!
YYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS !

Et puis, cette semaine, ça m'a vraiment arrangée : énormément de boulot, pas chez moi avant 20h30, voire 21h30 et même 22 h jeudi !!!! gros gros rush, mari en déplacement, activités des enfants à gérer patati, patata . . ..

Alors, ça m'a bien arrangée les substituts . . .
Mais je vais reprendre petit à petit JMC.
En +, . . . j'ai eu moins faim qu'avec certains repas JMC !!!!

bon, le tout est que ça reparte, avec le moral et tout et tout !!!!

Merci de vos petits messages, Piontine, Poupy, cannasucre etc. . .

Francette, rassure-toi, la cortisone t'empêche sûrement de perdre, car rétention d'eau et augmentation de l'appétit . . .
Mais ça va revenir, rassure-toi !!!!

bisous à tous !!!!
mes trois mecs sont au ski pour la journée : après avoir passé la matinée à préparer les menus de la semaine, je file chez le coiffeur !!
bises !
Charlie



181 - 190 de 657
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen