Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par eva | Posté le 06-11-2009 à 08:50 | |
bonjour
je recherche des copines de regimes j'ai 29 ans et 10 kilos a perdre alors pour celles qui se retrouve dans le meme profil que moi hesitez pas pour discuter se motiver se serrer les coudes et se donner des conseils soyez nombreuses a repondre!!!bon courage a toutes! |
![]() |
Poupy (-5,8/10,2) (74) répond | Posté le 28-01-2010 à 15:06 | ||
Salut Piontine, ton retour est chargé de bonne humeur comme d'hab' !
C'est cool et même si elle est longue elle est bien bonne celle-la. Dis voir, c'est quoi ces histoires de mariage en Normandie, trop génial, racontes, c'est pour quand ? Pour ma part, je me prépare de nouveau à vous quitter pour qq jours. . . pour le blanc, mais pas le même que Piontine. Je pense que je vais revenir sur les rotules : 4 jours de folies au circuit glace de Tignes (les gens sont fous, ils devraient rester chez eux, il fait froid là haut !!!), bon il faut avouer que pour les affaires c'est génial, mais pour la fatigue, c'est nazzzzos. Un réconfort : je vais pouvoir faire des ptits bisous à mon Roudoudou ! Et peut être passer sous les 65 kg avec toute cette activité et seulement qq heures de sommeil dans le w-end. . . Bon week-end à toutes et je laisse le soin à Piontine vous raconter des bonnes histoires. . . drôles ! A tout vite, Géraldine. |
||||
![]() | ||||
![]() |
piontine (Grenoble, 38) répond | Posté le 28-01-2010 à 11:25 | ||
On ne perd pas les bonnes habitudes: voici la blague du jour!
Un informaticien pris dans une tempête fait naufrage et manque de mourir plusieurs fois quand une vague démente le rejette sur le rivage d'une île déserte. Epuisé, il se traîne sur le sable puis réussit à trouver un creux de rocher où il s'établit tel un Robinson. Les semaines et les mois passent, notre homme subsistant grâce au lait de coco et à quelques bananes vertes, dans une profonde solitude. Au bord de la dépression (et de la mer) , alors que barbu et demi nu il retourne se noyer, il entend une voix féminine : " Hello ! ". Délire ? Hallucinations ? Une superbe femme, habillée chic-ville et parfaitement maquillée lui fait signe. " Que vous arrive-t-il cher ami ? " " Heu, je suis naufragé, je croyais l'île déserte " répond-il. " Mais je le croyais aussi jusqu'à ce que je vous aperçoive " Je suis naufragée comme vous, depuis plusieurs années" dit la jolie fille. " Plusieurs années ? Mais à vous voir on dirait que vous sortez du "France" et de ses galeries haute couture !" " Merci, c'est gentil ! En fait j'ai un petit métier à tisser que je me suis fabriqué, en bois, et je tisse des fibres de coco. Pour la couleur j'ai trouvé de ravissants coquillages dont je tire une teinture ". " Mais ces bijoux ? " poursuit l'homme, ahuri. |
||||
![]() | ||||
![]() |
piontine (Grenoble, 38) répond | Posté le 28-01-2010 à 11:25 | ||
" Ils vous plaisent ? Je les ai fondus moi même à partir d'un minerai que j'ai découvert là bas à flanc de montagne. Je suis assez fière des moules à cire perdue que j'ai fabriqués. Mais suivez-moi, je vous invite plutôt à vous restaurer et à vous reposer chez moi, vous avez l'air épuisé ".
Complètement hébété, le type la suit et découvre un superbe bungalow avec piscine. " Nom d'un chien, pense-t-il, elle est sacrement débrouillarde, cette femme ", et il s'affale sur le canapé. " Je vous sers quelque chose à boire ? " lui demande son hôtesse. " Heu, si c'est encore du lait de coco, non merci j'en ai ma claque " " Du lait de coco ! Qu'il est drôle ! Non bien sûr ! Je distille un petit alcool dont vous me direz des nouvelles. Avec ou sans glaçons ? " Plus étonné de rien, le type boit d'un trait quelque chose qui ressemble fort à du whisky, et se voit proposer par la jeune femme une étape dans la salle de bains : " Vous trouverez un rasoir sur l'étagère " lui précise-t-elle. Douché, rasé de près, détendu, il revient au salon et voit son hôtesse vêtue d'un déshabillé transparent et très suggestif. Elle se colle contre lui et lui susurre à l'oreille: " Dis moi chéri, je suis sûre qu'il y a quelque chose que tu n'as pas fait depuis très longtemps et qui te manque terriblement. . . " décidément halluciné le type répond : " Nan ??!!. . . je peux aller consulter mes e-mail en plus ??!" |
||||
![]() | ||||
![]() |
piontine (Grenoble, 38) répond | Posté le 28-01-2010 à 11:23 | ||
Beaucoup trop longue cette blague. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
piontine (Grenoble, 38) répond | Posté le 28-01-2010 à 11:12 | ||
Coucou les filles!!
Après une grosse démotivation, et plusieurs jours sans venir sur le forum, j'ai de la lecture! Je vois que certaines sont toujours motivées (surmotivées?) et tant mieux si vos efforts sont récompensés! Je vois que certaines (la plupart) ont ds soucis d'hommes et/ou de boulot. . . beaucoup moins drôle que mes soucis à moi: je rentre ce week end en Normandie (ça va être dur d'être au régime) et je dois choisir ma robe de mariée (j'hésite entre 2 genres: celle que je préfère et celle qui me va le mieux. . .) Bon courage les filles et j'espère que la balance sera gentille avec vous samedi! Bizz |
||||
![]() | ||||
![]() |
pasc (craponne, 69) répond | Posté le 27-01-2010 à 18:59 | ||
Pouppy, j'adore tes blagues..
Autrement, rien de bien neuf si ce n'est que le froid me donne envie de chocolat et de sucre. Je pense que je vais tenir le choc (il vaut mieux vu hier). Je vous embrasse et je vais faire la cuisine.. Pasc |
||||
![]() | ||||
![]() |
Poupy (-5,8/10,2) (74) répond | Posté le 27-01-2010 à 14:03 | ||
Francette, le booooollll !!!! Un mari Chef cuisto. . . Qui c'est qui se fait mitonner des bons ptits plats par son Chéri ? ? ??
C'est pas moi :-(( . . . Bon allez ces histoires de boulot il faut que ça bouge, bonne chance à toutes et bonne chance aussi aux malades ! Quelqu'un a vu Piontine dernièrement ? J'espère qu'elle n'a pas grimpé trop haut en faisant de l'escalade. . . Je suis assez contente, malgré ma raclette et mes ptits verres de vin : - 600g ! PLUS QUE 101Grammes pour être en dessous des 65 kg. On s'accroche ! Une petite blague : pour les vacances un homme cherche un endroit où il n'est jamais allé, sa femme lui a suggéré . . .. . . "la cuisine" ! (ça ne marche pas pour Francette !) A ce soir, Géraldine ou Poupy ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
francette (27) répond | Posté le 27-01-2010 à 11:20 | ||
COUCOU les filles, et oui je duis d'accord il ne faut pas démissionner, les lois existent et il faut se faire aider. Mon mari grand chef cuisinier"54 ans au jour de l'embrouille" s'est vu licencié pour une discute avec un supérieur "soit disant pour une faute grave", depuis 3 ans nous en sommes au 6 RDV au tribunal, les adversaires gagnent du temps pour ne pas payer, le procès a été remis 6 fois car la partie adverse ne se présente pas, l'ultime report est en mars, je vous donnerai des nouvelles. Il a retrouvé du travail 1 mois après, mais je peux vous dire qu'a cet âge là, il avait + que les boules. Il n'a + de supérieur au-dessus de lui, çà la transformé, il rentre du travail toujous serein, sans aucune pression.
Pour les problèmes de santé de certaines, bon rétablissement. bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond | Posté le 27-01-2010 à 06:28 | ||
Bonjour bonjour !!!
Et bien ! que de lecture ce matin!!!! j'étais trop crevée pour passer hier soir ! Bon, ce matin, pas trop le temps de m'étendre : pour mon p'ti lou, je vous expliquerai plus tard . . . Avec mon mari, on a bcp discuté cette nuit, et on va peut-être travailler sur un projet de changement pour lui ; on y réfléchit. LES chocolats sont restés au cellier, au frais, dans leur boîte Pascale . . .. Bonne journée à toutes, Fiona, repose-toi et prends soin de toi !!! Bisous les filles ! Charlie |
||||
![]() | ||||
![]() |
pasc (craponne, 69) répond | Posté le 26-01-2010 à 20:58 | ||
Salut les filles;
Je me devais de venir vous voir car ma soirée avec mon cher et tendre m'a conduite à manger. . ..1. . .pizza (pas bien!) Demain, je tacherai de réctifier le tire. Pouppy, en ce qui concerne les soldes, rien de bien gaie (je ne suis pas fringue) mais je me suis dégotée 2 jeans, 2 col roulés(apparement on va en avoir besoin d'ici quelques jours) et un pull. Rien de folichon mais je rentre dans tout (oui, même après la piz). Cannasucre, bon courage à toi et ton homme, je sais que des fois, on aimerait être moins oppressé par tout ce monde du boulot mais hélas, on est rarement exossé. Moi, je prie et j'attends ma lettre et je verais ce que je fais. . . Bises et à demain avec une Pasc(ale)+ sérieuse. Pasc Fiona, je te souhaite un complet rétablissement. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.