Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


10 kilos a perdre? rejoignez moi!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eva Posté le 06-11-2009 à 08:50
bonjour

je recherche des copines de regimes j'ai 29 ans et 10 kilos a perdre alors pour celles qui se retrouve dans le meme profil que moi hesitez pas pour discuter se motiver se serrer les coudes et se donner des conseils soyez nombreuses a repondre!!!bon courage a toutes!
Retour au forum
CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 06-01-2010 à 13:58
Coucou !!

Bravo Fiona ! quelle détermination ! je souhaite de tout coeur que tes prières aboutissent pour toi et ta famille ; tu as beaucoup de chance d'être soutenue par ton époux !

Bravo aussi Poupy!!! et merci pour la petite blague !

Coucou àà Francette, Canasucre, Piontine, Fleurdusoleil, Eva, Cartouche, Arkhan, Lou Angi !!! ET celles que j'oublie !!!

Pour répondre à Fiona, il me reste une sensation de "courbatures" dans le ventre, qui m'empêche encore d'enfiler mes jeans et mes ceinture (alors je les ai troqués contre des collants et des leggins,+ confortables en ce moment !)

Mais ces horribles douleurs qui me faisaient l'effet de lames de rasoir dans le ventre ont complètement disparu !!! quel bonheur !!!!

Je vous le dis, au cas où cela vous arrive (ce que je ne souhaite à personne !!!), soyez rassurées, ça s'est très bien passé, et c'est un réel soulagement !!!

Allez, bon après-midi les filles !!!
bisous
Charlie


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 06-01-2010 à 11:05
Bonjour les -10kg (ou plus ou moins) !

Après plus d'une semaine de suspens (je parle de cette sacrée balance) elle m'annonce -1kilo !!!!! Trop contente. . . y'a encore du boulot pour être au top, mais ça fait déjà 4,1 kilos de moins et je me sens vraiment plus légère dans ma tête aussi.

Hier midi resto avec ma grande soeur qui est aussi au régime (méthode Ducan ou un truc du genre) elle a perdu 11 kilo en 1 mois et demi sur les 20 du départ !
On a été EXEMPLAIRES : faux filet grillé + salade verte + haricots verts sans beurre "silvouplaimadamemerci" + fromage blanc au coulis de framboise sans crème "silvouplaimadamemerci" et un déca.
Et en plus c'était très très bon !

Fiona, je suis touchée par ce qui t'arrive, les maux qui touchent les enfants sont insupportables pour les parents, mais tu as raison de te battre et de ne pas baisser les bras ! Il existe des solutions pour vivre tout cela au mieux, j'espère simplement que ta diète ne te mettra pas en danger malgré ta foie. Il faut que tu sois forte et solide pour ta fille. Accrochez vous toi et ton mari !

Francette prochaine réception je t'embauche. . . avec tes commis !

Merci Charlie pour tes encouragements. Même chose pour toi.

Cannasucre ça aiderait si tu ne parlais plus de tes buches au chocolat, pitié. . ..


Piontine (et toutes les autres) j'en ai une petite gentillette !
"Qu'est ce qui porte des lunettes mais ne voit rien ? ? ?"

réponse : à lire de droite à gauche pour le suspens. . .. :
zen el

Bon


Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 06-01-2010 à 11:04
Coucou les filles!!!
comment allez vous aujourd'hui?
le morale est bon?
Merci à toi Cannasucre de me soutenir!!!! Viens nous rejoindre Fleurdusoleil car nous somme solidaire et tu ne dois pas lâcher prise!!!!
Merci Piontine pour tes blagues où tu les trouvent elles sont très marrantes?
Charlie comment vas tu?Tu ne souffre pas trop?Merci à toi de m'encourager!!
J'ai même mon homme qui me soutient il ma laisser un message dans mon bol disant (Que la Puissance Divine Soit Avec Toi. Je T'aime) C'est trop mignon, celas me prouve qu'il tien à moi et qu'il croit en moi et en ma foie en Dieu et en ma détermination. Aujourd'hui je suis à la fin de mon jeune et je n'ai pas craqué!!!!
Biz à toutes!!!


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 05-01-2010 à 23:56
Bonne ANNEE A TOUTES !!!!!
je vous souhaite une année riche en éclats de rires, amitié, amour . . .
Que 2010 vous permette de concrétiser vos projets les plus chers, et qu'elle vous apporte bonheur et sérénité. . .
ET QU'ELLE SOIT L'ANNEE DE LA SILHOUETTE !!!! définitivement, et pour toujours, que ce soit l'année des objectifs minceur !!!

une grande pensée pour toi Fiona, et pour ton courage !

Poupy, Cannasucre, c'est reparti !!!
à bientôt les filles !!!!
bizzzz
Charlie

Bravo Piontine !!!! et merci pour tes blagues !!! dis donc, comme t'es sportive !!!

Francette , merci de tes vœux, dis donc, tu en as de la chance avec ton mari !!! je n'ai pas fait autant de verrines que toi (moins de monde . . . ) c'est super, car ça permet de profiter de la soirée, mais c'est vrai que c'est beaucoup de boulot avant et après !!! mais quel régal et quel plaisir !!!

J'ai tardé, car le virage fin d'année, début d'année a été très riche en réceptions !!!!
Et j'ai repris le boulot sur les chapeaux de roue, après deux semaines de convalescence !!!

Allez, c'est reparti pour le régime et les objectifs ! mon mari s'y est mis lui aussi . . . c'est donc qu'il doit v oir que ça marche, sinon, il ne serait pas motivé ! Il a plus de 15 kilos à perdre . . . mais c'est un homme, ça devrait aller + vite !


cannasucre (30) répond Posté le 05-01-2010 à 21:58
Fiona, courage, je te soutiens par la pensée. Ben moi aujourd'hui, j'ai repris le boulot (les vacances sont toujours trop courtes). . .J'ai donc repris mais bonnes habitudes alimentaires, on verra la pesée de samedi.Fleurdu soleil, un conseil, rejoins notre groupe, nous avons assez de pep's pour te soutenir, aller courage.Francette, STOP tu me donnes trop envie de verrines et d'autres mets; non,je plaisante, j'adore cuisiner et nous au jour de l'an, nous avons fait des verrines (truites guacamole) et foie gras pain d'épices c'est une amie qui a préparait cela et c'était délicieux moi, je m'occupais des bûches chocolat blanc, framboises et café chocolat. . .Vite vite oublions et parlons diététique. . .. Biz à toutes


Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 05-01-2010 à 18:34
Bonsoir les filles!!!!!
Merci Piontine de m'encourager à continuer ma bataille pour ma fille qui à 16 ans. Je suis à mon 3ème jour sans manger et bizarrement je tient le coup. Je n'ai pas faim. j'ai mon compagnon qui me soutient dans cette épreuve et une amie Agen aussi à plusieurs on ne peux que gagner!!!!
je suis confiante dans la foie en Dieu.
Je pris aussi pour vous toutes quand vous traversez des périodes difficiles. Tenez bon les filles et la bataille sera gagner au bout!!!!


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 05-01-2010 à 15:31
Coucou !

Merci pour votre accueil et Très Belle Année à toutes (tous ?).

Piontine, avec toutes ces sorties ski et raquettes, tu peux te permettre un petit écart, et fondre quand même, non ?

Je suis frustrée, j'adore skier et j'ai les pistes en face de moi 4 jours par semaine, mais pas le temps de chausser pour le moment. . . Je me vengerai le moment venu !

Maintenant que les fêtes sont passées il va falloir déjouer les galettes frangipane et continuer sur notre lancée.

Alors bonne chance à nous !
Biz.


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 05-01-2010 à 09:23
Allez, on continue en 2010! Voici la blague du jour!


Le procureur demande à l'accusé :
- Avez-vous tué M. Dugland ?
- Non ce n'est pas moi l'assassin !
- Vous savez bien ce que vous risquez en faisant un parjure ?
- Oh oui, et c'est beaucoup moins que la peine encourue pour meurtre !


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 05-01-2010 à 09:08
Coucou les filles!

Fiona, que de joies et que de tristesse pendant les fêtes, courage à toi et ta fille pour affronter les médecins, et bravo pour le tabac! Si tu ne ressens ni faim ni manque, c'est vraiment bien, je te souhaite que ça dure aussi longtemps que possible!!

Cannasucre, tu as raison, il faut se remotiver, mais c'est pas si facile à faire, avec tous ces bons restes qui trainent dans les frigos et les placards..

Francette, quelle épreuve ça doit être de faire tant à manger quand on est au régime! J'aurais tendance à goûter à tous les plats!

Fleurdusoleil, faut pas se décourager, on est là pour te remonter le moral si tu manques de motivation! Donne nous de tes nouvelles et accroche toi!

Charlie, Eva, vous êtes où??

Bizz à toutes (et à celles que j'ai pas cité aussi!)


cannasucre (30) répond Posté le 04-01-2010 à 19:53
salut tout le monde. Allez fini la bonne bouffe, on reprend le régime sérieux et on y croit. Motivées, nous sommes motivées. . .. . .A bientôt



311 - 320 de 657
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen