Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

10 kilos a perdre? rejoignez moi!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par eva Posté le 06-11-2009 à 08:50
bonjour

je recherche des copines de regimes j'ai 29 ans et 10 kilos a perdre alors pour celles qui se retrouve dans le meme profil que moi hesitez pas pour discuter se motiver se serrer les coudes et se donner des conseils soyez nombreuses a repondre!!!bon courage a toutes!
Retour au forum
CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 12-12-2009 à 14:59
Bonjour les filles !!
J'ai vraiment manqué de temps depuis jeudi soir, désolée . . .
Bravo Cannasucre, pour la résistance au grignotage !!!! moi aussi, Piontine, je bois beaucoup de thé dans l'après-midi, ou des tisanes.
J'ai perdu 2 kg cette semaine !!! YYEESS !!
Finalement, le riz ne me fait pas grossir, j'appréhendais beaucoup . . . Par contre, c'est vrai que je ne mange quasiment que cela !!! le matin, je prends des flocons d'avoine, avec du lait écrémé (ça passe le laitage le matin) ; le midi et le soir, riz au curry, ou pâtes nature du..OU EBLY, ou riz sauvage . . . enfin bref . . . j'essaie de varier comme je peux. J'ai hâte d'être à lundi pour le verdict de l'échographie, qu'on puisse me soulager, car c'est dur dur là . . .

Au fait, Piontine, y'a pas de souci, je n'ai pas mal pris ce que tu m'as dit : c'est sûr que, moi aussi, ça m'est déjà arrivé de perdre du poids en étant malade, et de le reprendre après !!!

Bon, dommage, Eva n'a pas l'air de savoir qu'elle peut continuer à venir nous voir !!!

Allez, bon après-midi les filles !!!
bisous
Charlie

piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 12-12-2009 à 09:50
Bonjour les filles!
Alors, y a plus personne? Tout le monde dort? Ou fait ses courses de Noël? Quel est le verdict de la balance?
Bonne journée
Bizz

piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 11-12-2009 à 17:33
Raison de plus si tu es une grignoteuse, tu ne dois plus avoir faim pour le dessert. . . garde le pour le goûter. Moi je ne mange pas trop le matin, alors je me garde le yaourt ou le fruit pour mon goûter. . . et je bois beaucoup de thé, par ce froid, ça fait du bien, ça sent bon, et ça n'a pas de calories!
Biz

cannasucre (30) répond Posté le 11-12-2009 à 15:58
Je travaille à temps plein et je serai sur le forum plus facilement l'après midi ou tard le soir. A plus tard.

cannasucre (30) répond Posté le 11-12-2009 à 15:58
Merci Piontine pour tes conseils, en fait je voudrais essayer de ne pas manger entre les repas car justement c'est mon problème, je ne suis pas une grosse mangeuse mais une très grosse grignoteuse et comme je préfère le sucré au salé. . .Je voudrais faire taire mon ventre qui gargouille vers 10h du matin et vers 15h30 16h.Mais je ne vais pas tout de même me torturée et je suivrai tes conseils en me réservant un fruit au cas où.

piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 11-12-2009 à 09:56
Bonjour les filles!
Pas beaucoup d'activité ce matin. . . vous dormez encore?

Cannasucre, bravo! Résister c'est pas toujours facile! Les premières semaines, je buvais aussi beaucoup d'eau, mais maintenant. . .. Mais tu sais que tu peux toujours te garder un fruit ou un yaourt d'un repas pour ton goûter!
C'est ce que je fais souvent, par ce temps, ça fait du bien une pomme et un thé pour le goûter!

cannasucre (30) répond Posté le 10-12-2009 à 21:25
Bonsoir, à toutes.Tout d'abord,je souhaite une bonne réussite à Eva et même si je suis nouvelle, je serai heureuse de continuer à dicuter avec.Charlie detends toi le plus possible et profites pour te faire dorloter.Bon courage. Aujourd'hui j'ai eu faim vers 15h mais j'ai tenu en buvant de l'eau et la sensation de faim m'a passée, à un moment, j'ai cru que j'allais craquer.J'ai pris sur moi et j'en suis fière. Biz à toutes

piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 10-12-2009 à 17:15
Charlie, je veux pas te démoraliser! Pas du tout! Mais fais attention, c'est comme toujours le coup classique de "si tu perds trop vite, ton corps a tendance à stocker dès que tu remanges". . . et ce serait dommage! En tout cas, ça me fait ça quand je suis malade, je mange rien, donc je fonds, mais dès que je suis guérie, j'ai trèès faim et j'ai tendance à manger beaucoup de n'importe quoi (enfin, c'est ce que je faisais avant le régime)! Mais si tu gardes le contrôle, ça devrait bien se passer!
tiens, c'est l'heure du goûter, chic alors!
Bizz

CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 10-12-2009 à 15:37
Salut les filles !!!

Eva, c'est vrai que tu peux continuer à tchatcher sur le forum !!!!! alors, ce serait super que tu continues à nous rendre visite !!!! Allez, on peut continuer la route ensemble quand même !!!

Piontine . . .. tu me casses un peu la barraque là . . .! je me dis quue, peut-être, en continuant le régime, je pourrai limiter la casse et ne pas TROP reprendre !!! il faut que je reste positive !!!
Non, côté douleurs, c'est vraiment pas le top !!! la nuit, je mets une bouillotte, ça me fait du bien, peut-être + dans la tête, mais c'est pas grave !!!
LA journée, je tourne au ralentis . . . ça change mon entourage !!! ils ont l'habitude de voir tourbillonner une tornade, et là . . . Je suis diminuée, je n'en fais pas autant que d'hab, je me ménage . . . j'ai hâte d'être à lundi et de voir ce que montre l'écho, pour qu'on puisse me donner un traitement efficace.

Mais ce ne sont pas quelques douleurs qui auront raison de moi !!! dans ma tête, j'ai bien la pêche !!!

Allez, bisous les filles, et Eva, à bientôt !!!!

piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 10-12-2009 à 12:14
Eva, même après le désabonnement, tu as accès au forum, donc tu peux toujours venir discuter avec nous. . . tiens nous au courant de tes progrès avec un suivi en vrai!

Charlie, toujours pas d'amélioration côté douleur? Perdre 1 kg parce qu'on mange rien, c'est pas le top, tu reprends tout dès que tu es guérie (moi en tout cas. . .).
Sinon, sympa la blague!!

Bizz à toutes

391 - 400 de 657
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen