Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par eva | Posté le 06-11-2009 à 08:50 | |
bonjour
je recherche des copines de regimes j'ai 29 ans et 10 kilos a perdre alors pour celles qui se retrouve dans le meme profil que moi hesitez pas pour discuter se motiver se serrer les coudes et se donner des conseils soyez nombreuses a repondre!!!bon courage a toutes! |
![]() |
pasc (craponne, 69) répond | Posté le 27-04-2010 à 19:26 | ||
Salut Poupy et Lise. . ..
Moi aussi j'ai du mal ses temps si avec JMC. Je ne pense pas avoir bcp pris mais j'ai les miquettes de me peser :-S Je dois trouver la force de m'y remettre sérieusement X( Bises :-* Pasc :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Poupy (-5,8/10,2) (74) répond | Posté le 22-04-2010 à 14:32 | ||
Coucou ! B-)
Trop marrant ces nouveautés du forum, avec ces petits smiley c'est encore plus drôle ! Désolée si j'ai déserté ces derniers temps, mais beaucoup de taf et de monde vers chez moi. . . Pascale, tu es un peu seule on dirait :P Comment vas tu ? Et où sont les autres ? Bon il est vrai que quand il fait soleil on est moins à la maison et on n'a plus le temps ni le besoin de "tchater", mais quand même ! un ptit coucou les copinous !!! Pour ma part tout va bien, un boulot supplémentaire (oui je sais débilos la gonzesse) à partir du 17 mai. Je vais pouvoir m'offrir des ptites douceurs de temps à autre. Et faire plaisir à mon entourage et surtout à mon Roudoudou ! Je rattaque le régime un peu abandonné depuis qq semaines (= 2,5kg de + !) bien fait, j'ai fait la truie ! Alors je vais tâcher de me transformer en sirène pour l'été qui approche (mais je garde mes jambes, elles sont pas mal !!! :P ) Bises à ceux ou celles qui passent par là. Géraldine. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lise (31) répond | Posté le 17-04-2010 à 16:05 | ||
quel degout j'ai maigri que de 200g cette semaine pourtyant pas de grignotage 1l edemie d'eau c dur bon cpourage a tous et du soleil bisous!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pasc (craponne, 69) répond | Posté le 16-04-2010 à 18:59 | ||
Ou alors vous êtes coincé dans les aéroports!!! *-:)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pasc (craponne, 69) répond | Posté le 13-04-2010 à 19:08 | ||
Ben vous êtes toutes morte? O:-) >:)
Bises Pasc |
||||
![]() | ||||
![]() |
pasc (craponne, 69) répond | Posté le 12-04-2010 à 18:49 | ||
Alors, cette première journée Nath?
Bises Pasc |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nath27 (27) répond | Posté le 11-04-2010 à 18:25 | ||
moi aussi j ai 10 kg a perdre et je suis motivee je commence demain bon courage a tous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lise (31) répond | Posté le 11-04-2010 à 18:16 | ||
moi aussi 10kls a perdre dur dur! bon courage a tous et n'hesiter pas a me repondre du soleil a ceux qui n'en n'on pas bise!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pasc (craponne, 69) répond | Posté le 11-04-2010 à 15:56 | ||
? ? ?? ? ?? ? ?!!!!!!!? ? ??
Bises Pasc |
||||
![]() | ||||
![]() |
pasc (craponne, 69) répond | Posté le 10-04-2010 à 12:03 | ||
Salut à toutes et bon samedi. . .
Bilan de la semaine, -500g. Je suis contente compte tenu des écarts de la semaine. Bises Pasc |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.