Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

10 kilos a perdre? rejoignez moi!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par eva Posté le 06-11-2009 à 08:50
bonjour

je recherche des copines de regimes j'ai 29 ans et 10 kilos a perdre alors pour celles qui se retrouve dans le meme profil que moi hesitez pas pour discuter se motiver se serrer les coudes et se donner des conseils soyez nombreuses a repondre!!!bon courage a toutes!
Retour au forum
bridget (93) répond Posté le 27-11-2009 à 22:09
salut les filles je ne suis pas souvent avec vous trot occuper mais je pense a vous je suis un peu decu de mon regime je n arrive pas a perdre du poid pourtant je ne fais pas deccart c dure mais vous gardez le moral je vous embrasse toutes a bientot

eva répond Posté le 27-11-2009 à 14:06
coucou les filles je suis occupé aujourd'hui alors je passais juste vous faire un petit coucou mais je vois que je ne suis pas la seule a etre occupé car personne laisse de msg alors bonne apres midi quand meme gros bisous

piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 27-11-2009 à 08:27
Coucou les filles!
Ben tu vois Charlie, y'avait pas de raison de stresser d'avance! C'est peut être ça la solution: aller que dans des restaus où ils servent des desserts pas bons!
Je suis trop contente, ce matin je me suis pesée: 61,5!! Je recommence à maigrir! Sauf que vu que je pars ce soir dans ma famille, j'ai peur que ça ne dure pas. . . je vais essayer de faire attention ce weekend, mais c'est pas facile: en général, mon père fait de bonnes choses à manger, et il les sert avec des bons vins! Difficile de résister. En attendant, je retourne à l'escalade cet après midi normalement (j'ai encore des courbatures de mercredi, ça va être terrible)
Bizz et bonne journée les filles!!

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 27-11-2009 à 08:13
bjr tout le monde ben charly tu nous a laissée tombée avec luna, mamabo et les autres revient on se demande si tu vas bien ou pas ok merci bisous à plus

CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 27-11-2009 à 00:57
Hello les filles !
JE rentre de mon resto avec ma copine Christine :
- 1 flûte de champ (évidemment . . .)
- filet de dorade et spaghettis de courgettes sauce cébette
-brownie sur crème anglaise et glace vanille : j'en ai mangé à peine la moitié, il était sec, et je n'ai pas touché à la crème anglaise, ni à la glace vanille (pas très bonnes . . .)
Bref, déçue de mon dessert au chocolat que j'avais idéalisé, mais c'est peut être pas + mal !!!
on verra sur la balance samedi . . .
Demain soir, on reçoit à la maison : apéro dînatoire, je vais gérer . . .
BONNE NUIT et gros bisous, à demain !!!

piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 26-11-2009 à 21:58
Coucou les filles!
Alors cette journée? J'espère que ça s'est bien passé, sans trop de tentations!
De mon côté, je me suis rendue compte que je suis incapable de tenir strictement mon régime! Je fais systématiquement des petits écarts, genre rajouter un yaourt ou un fruit. Ça explique peut être pourquoi je ne maigris pas! Du coup, je vais essayer de suivre les menus à la lettre la semaine prochaine, histoire de revenir au plus près du régime! Enfin, après les rattrapages que je vais faire après le weekend qui m'attend!
Bonne soirée, bizz

CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 26-11-2009 à 13:49
Hello les girls !!!
Merci de tes mots de réconfort Eva, ça doit être dans l'air du temps de stagner !!!
Allez, pas de découragement !on y va, on continue !
Piontine, merci aussi de ton soutien, peut-être que tu te fais du muscle avec tout ce sport, et que c'est pour cela que tu pèses le même poids: le muscle est +lourd que la graisse !!!
Donc, tu seras mariée dans un an !!! waou !!! super !!!
La normandie . . . D'accord : le beurre,, la crème, le fromage, le vin . . .
J'ai un restau avec une copine ce soir, c'est pour ça que ça m'embête de stagner et d'avoir rajouté une pomme hier . . . mais bon, c'est pas dramatique ; et puis, j'ai faim ! c'est pas dans ma tête !!! Aujourd'hui, je ne me sens pas bien du tout ; ballonnée, mal au ventre . . . ça passera ! aussi bien, samedi, ça ira ! je me trouve assez raisonnable lors des sorties . . . bien que ce soit chaque week-end . . . mais je ne vais tout de même pas arrêter de vivre, ni de voir mes amis ! Et il ne faut pas non + que ça me gâche le plaisir !!! quelle prise de tête ! peut-être dois-je revoir mes objectifs à la baisse . . .
Bon, allez, positivons ; déjà, je ne grossis pas !!! et ce soir, ça va être super avec ma copine.

Allez, bonne journée les filles, on y croit !!!
bisous !!!

Eva

piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 26-11-2009 à 13:27
Oui, je me marie le 30 octobre, j'ai encore le temps. . .
Et je sais pas si c'est moi qui devient parano, j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de filles très très minces voire maigres dans les rues. . . limite ça me donnerait envie de grossir pour pas devenir rachitique comme elles.. Mais non, courage, c'est pas parce qu'elles ne mangent pas que ça nous donne le droit de manger plus!

Au fait charlie, tu me diras comment tu as trouvé le gâteau au chocolat? Et c'est super de craquer sur une pomme!! J'aimerais bien que ça m'arive! moi quand je craque, c'est plutôt la tablette de chocolat :(( Alors arrête de culpabiliser! (facile à dire je sais)

Bon après midi à vous, bizz

eva répond Posté le 26-11-2009 à 12:54
tu vas te marié piontine? c'est super sa va te motivé pour perdre du poids en tous cas le fait qu'on soit toutes au meme points sa nous aide psychologiquement je pense on se sent moins seule et on se dis qu'on est humains et puis voila on aime manger on a du mal a se privé c'est la vie quoi je sais pas comment les stars americaines font pour manger que des graines on voit que leurs os je les envie pas non plus enfin bref chacun son truc et puis avec le temps on y arrivera il faut etre patiente et c'est pas une qualité chez la femme lol bisous

piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 26-11-2009 à 11:30
Coucou les filles!
Je vois qu'on en est toutes au même point. Je me suis pesée ce matin: 62.0, exactement le même poids qu'il y a 3 semaines. . . c'est décourageant! Mais je m'accroche, puisque je ne maigris pas par la nourriture, je me mets au sport: hier escalade (courbatures partout), demain escalade, et pour ne pas perdre le rythme, je vais faire un peu de step cet après midi! Surtout que ce weekend va être chargé: je rentre en Normandie (y'a toute ma famille là-bas) pour essayer des robes de mariée. . . et pour manger (j'ai trop de mal à résister, c'est trop bon, la bouffe, le vin. . .) Bref, ça va être terrible!
Je reviens mardi et mon objectif: pas plus de 62,5 mercredi matin, ça va être dur!
Bonne journée, biz

491 - 500 de 657
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen