Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

10 kilos a perdre? rejoignez moi!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par eva Posté le 06-11-2009 à 08:50
bonjour

je recherche des copines de regimes j'ai 29 ans et 10 kilos a perdre alors pour celles qui se retrouve dans le meme profil que moi hesitez pas pour discuter se motiver se serrer les coudes et se donner des conseils soyez nombreuses a repondre!!!bon courage a toutes!
Retour au forum
piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 25-11-2009 à 09:24
Youpi, j'ai trouvé le régime miracle!!
La preuve par la science:

Nous savons qu'il faut 1 calorie pour élever la température d'1 gramme d'eau de 1 degré.
Traduit en termes compréhensibles, cela veut dire que si vous mangez un dessert très froid, (principalement composé d'eau, en général), le processus naturel qui élève le dessert consommé à la température du corps pendant le cycle digestif, brûle littéralement les calories provenant de la seule source disponible: la graisse de votre corps.
Par exemple, un dessert servi et mange a une température proche de 0°C sera très rapidement élevé à la température normale du corps (37°).
Pour chaque gramme de dessert mangé le processus consomme environ 37 calories, tel qu'indiqué plus haut. La portion moyenne de dessert est de 168 grammes.

Dès lors, suivant les lois de la thermodynamique, 6216 calories sont soustraites de la graisse de votre corps (1 cal./gm/deg. x 37 deg. x168 grs) pendant que la température du dessert est normalisée.
Déduction faite des 1 200 calories latentes présentes dans le dessert, la perte nette en calories est de 5 000.
A l'évidence, plus le dessert est froid, plus vous maigrirez vite, si c'est votre but.

CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 24-11-2009 à 23:40
Bonsoir les filles !!!

Eva, Bridget, je ne voulais pas vous faire peur !!!
Comment ça s'appelle exactement ton produit Eva?
IL y en a plusieurs : pectine de pomme (inoffensif), spiruline, etc . . .
MOI, je suis hypersensible au niveau de l'intestin, Eva ! c'est pour cela que ça m'a fait mal ; en ce moment, je ne peux manger aucune crudité, aucun fruit frais, à part la banane, ou une pomme à condition qu'elle soit farineuse ! mais c'est ma fragilité ! heureusement que je ne prends pas cela en ce moment !; peut-être qu'à toi, ça ne fera rien ! J'ai lu aussi que ces coupe faim sont les plus inoffensifs, car ce sont juste des fibres qui gonflent dans l'estomac, donc qui te remplissent à la place des aliments. Ne te tape pas sur la tête, Eva, tu risques au pire des ballonnements, au mieux, une diminution des calories, si c'est ce que je pense ; mais je pense aussi qu'il faut éviter les choses trop chimiques, on s'en sortira sans !!! Allez va, je pense que ça ira !!!
Bonne nuit les filles, à demain pour une nouvelle journée !
Super, au p'ti déj, y a du pain demain !!!

bridget (93) répond Posté le 24-11-2009 à 20:10
les filles vos gelule ou coupe fain sa fais peur j en ai vue des tats de pub la dessus mais je m y suis jamais risquer j avais trop peur de ce qui pouvais m ariver faite attention a vous ne prenez pas n importe quoi sans en parler a votre medecin bise a plus

eva répond Posté le 24-11-2009 à 19:01
tu me fais peur charlie car c'est exactement ce que j'ai acheté le truc qui gonfle dans l'estomac j'ai regardé m6 boutique et en regardant sur internet j'ai trouvé le meme moins cher je me suis laissé tenté mais maintenant je regrette mais j'ai deja payé et ce que tu dis me rassure pas du tout bon j'ai le droit au satisfait ou remboursé alors je les retournerai si il faut tanpis pour moi je me laisse trop tenté par des conneries c comme les textiles minceur j'en ai deux sa fait rien mais sa galbe donc j'ai pas tout perdu j'en suis quand meme contente bien que l'effet sur la cellulite j'y crois pas trop enfin voila je suis une vrai couillonne je vois lol bisous

CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 24-11-2009 à 18:46
Bonsoir les filles !!!

moi, j'ai un peu tout essayé ; c'est vrai que j'ai parfois eu l'impression que ça marchait, mais je ne sais pas vraiment si c'était le régime ou la combinaison des 2 . . . A long terme, je n'ai pas l'impression que cela change grand chose . . . Sauf pour le porte monnaie . . .
Ce que je ne ferai plus, ce sont les fibres coupe-faim, qui gonflent dans l'estomac avec de l'eau, car cela m'irrite passablement le côlon, et j'y suis trop sensible. Cette fois, je ne prends rien . . .il me reste des trucs dans mes placards . . .
Mais attention, il y en a qui sont un peu nocifs. Mon médecin a eu le cas d'une patiente qui a fait de l'insuffisance rénale, et on soupçonne que c'est à cause des compléments qu'elle prenait pour maigrir . . . qui lui complètement bousillé le fonctionnement des reins !!! ça calme !
il faut être vigilant . . .
Pour moi, ce qui a marché le mieux, ce sont les gélules à la L carnitine . . . mais ça fait un bail que je n'ai plus essayé.
Voilà !!! à tout à l'heure peut-être !!!
bizzzz

piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 24-11-2009 à 18:26
Et sinon, pardon elle est nulle ma blague. . . je vais essayer de me rattraper mais je commence à sécher. . .

piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 24-11-2009 à 18:22
Moi j'avais essayé les coupe faim au début, mais ça marchait pas très bien. . .
Et pareil, je suis au stade où quand je suis le régime je stagne, et au moindre petit écart je reprends.. c'est énervant! Je crois que ça me gênera moins quand je serai plus mince (vu d'ici, stagner à 60 sera plus supportable que stagner à 62!!)
Bon appétit et soyez raisonnables ce soir!
Bizz

eva répond Posté le 24-11-2009 à 16:58
je voulais savoir si l'une d'entre vous prends ou a deja essayé les complements alimentaire pour mincir genre les gelules brule graisse coupe faim. . .moi j'ai deja essaué les gelules au guarana pour mon regime apres ma deuxieme grossesse je sais pas si c'etais psychologique mais j'etais pas fatigué et sa a bien marché sur moi jmc dit que c'est placebo mais bon je voulais connaitre vos avis merci les filles

CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 24-11-2009 à 15:36
Merci Eva !
j'ai le même objectif que toi : me surveiller tout en me faisant plaisir ; mais j'aimerais déjà y être, avoir déjà perdu ces kilos que je traîne, être sortie de cette phase où on doit perdre et compter les kilos à perdre encore . . . Je suis un peu pressée, c'est tout, mais ça passera.
Vivement la stabilisation !!!!
bisouououous !!!

eva répond Posté le 24-11-2009 à 15:22
t'inquiete pas charlie je passe par la meme phase que toi des fois je fais des petits ecarts mais en general je suis bien le regime et j'ai l'impression de ne pas etree recompensé et c dur mais tiens bon on y arrievra vaut mieux avoir du mal et y arrivé que laisser tombé moi pour ma part meme si je suis souvent frustré et meme parfois bien negative je me dis que j'y arriverai car j'ai l'intention meme si je perds tous mes kilos de continuer a faire attention a mon poids et me faire une galette apres des gros ecarts je pense que pour etre bien dans sa peau on doit faire attention toute sa vie pas se restreindre bien sur mais manger equilibré par exemple la semaine on fait gaf et le weekend on se lache sans culpabilisé enfin bref moi c ce que j'ai decidé de faire pour pas me retrouvé a faire des regimes yoyo en dehors de mes grossesses j'ai jamais pris du poids enfin un kilo par si par la mais rien de dramatique bref tous sa pour te dire qu'il ne faut pas baisser les bras il faut continuer et gerer son alimentation sans se priver de trop gros bisous et courage

511 - 520 de 657
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen