Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par eva | Posté le 06-11-2009 à 08:50 | |
bonjour
je recherche des copines de regimes j'ai 29 ans et 10 kilos a perdre alors pour celles qui se retrouve dans le meme profil que moi hesitez pas pour discuter se motiver se serrer les coudes et se donner des conseils soyez nombreuses a repondre!!!bon courage a toutes! |
![]() |
CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond | Posté le 23-11-2009 à 22:45 | ||
Bonsoir les filles !
Piontine, super la blague ! Bridget, 2 crottes en chocolat, ça passe, surtout si tu remplace le fruit par le chocolat. Mais je pense que ça ira. Bonne nuit !!! à demain ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
bridget (93) répond | Posté le 23-11-2009 à 22:13 | ||
salut piontine eva passez une bonne soiree et bon courage pour la suite je regarde ma tele tranquille mais j ai eue une envie folle de chocolat alors j ai craquer de crotte de chocolats resonnable non?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
piontine (Grenoble, 38) répond | Posté le 23-11-2009 à 18:33 | ||
Et si on essayait de fermer toutes les fenêtres, d'attendre 5 min et de redémarrer?
(Pardon, la blague est beaucoup trop longue pour le forum, mais je l'aime beaucoup) |
||||
![]() | ||||
![]() |
piontine (Grenoble, 38) répond | Posté le 23-11-2009 à 18:32 | ||
Et la blague du jour: un informaticien, un mécanicien et un chimiste se promènent en voiture. Tout à coup, panne! Le mécanicien prend alors la parole :
- Je crois savoir d'où ça vient. Juste avant le pépin, j'ai entendu un bruit caractéristique de problèmes de glissement des pistons dans les cylindres. Le torseur cinématique de l'ensemble ne pouvait plus vérifier le principe fondamental de la dynamique (PFD), si vous ajoutez à cela la contribution de la perte de quantité de mouvement néfaste à cette vérification du PFD, il est normal que ça ait pété. Il faut donc graisser les pistons de façon à ce que les glissements s'effectuent sans problème, et la voiture roulera à nouveau. Entendant cela, le chimiste trouve qu'il a son mot à dire : - Je suis désolé de ne point être de cet avis-là. De mon côté, j'ai senti des émanations de dimethyl-3 hexane quelques secondes avant que nous ne tombions en panne. De plus, la combustion des gaz mêlés à l'oxygène de l'air a été stoppée à cause d'un dérivé du glycérol (venant sans doute des parois des cylindres) qui n'aurait jamais du se diluer dans le mélange. Les micro-explosions internes ont alors cessé, d'où l'arrêt brutal du véhicule. Je suggère donc d'ajouter une huile spéciale contenant un composé chimique qui empêchera au glycérol de se diluer. Et on pourra repartir ! Le mécanicien et le chimiste regardent l'informaticien et attendent son avis. Ce dernier réfléchit un court instant, et dit : |
||||
![]() | ||||
![]() |
piontine (Grenoble, 38) répond | Posté le 23-11-2009 à 18:27 | ||
si si, c'est bien les mots qu'il emploie. . . ça doit être sa méthode personnelle de pédagogie, et on dirait que ça marche avec certains. . . bref, parlons d'autre chose!!
Du coup, j'ai passé ma journée sur internet à regarder des films, je suis même pas allée m'acheter le step.. j'irai peut être demain! En attendant, j'ai fait un gâteau au chocolat sans beurre (moins calorique?) pour la soirée entre filles de ce soir, et demain je retourne à l'escalade (j'y suis allée jeudi, j'ai eu des courbatures jusque hier. . . mais je suis motivée!) Et dès que j'ai le step, fini les soirées glandouilles sur le canapé! regarder la télé deviendra sportif! |
||||
![]() | ||||
![]() |
eva répond | Posté le 23-11-2009 à 14:52 | ||
non mais il vous traitait vraiment de salope ou c'est une façon de parler? ? ? j'halucine quand meme c un truc de dingue piontine pour ce qui est du step prend en un lateral j'en ai un c plus sympa tu en fais devant la tele moi je suis fan de series alors j'en fait en regardant car avant c'etait plutot je mange en regardant lol alors j'ai opter pour le step!!!et c pas un apareil de torture comme certains la c simple et sympa sa prend pas trop de place aussi bon courage bisous les filles
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond | Posté le 23-11-2009 à 14:12 | ||
Salut Piontine !
euh. . . Prends 2 steps . . . pour ce soir !!! lol ! et change d'orchestre, t'as raison, c'est un frustré ce chef d'orchestre !!! biz ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
piontine (Grenoble, 38) répond | Posté le 23-11-2009 à 12:14 | ||
C'est le chef d'orchestre qui a un problème avec les flûtistes. . . ma théorie c'est que sa mère le battait, et qu'elle était flûtiste! D'autres penchent pur un chagrin d'amour. Le résultat, c'est que à chaque fois qu'une flûte mettait une note à côté, il nous traitait de salopes (quand les violons en faisaient autant, il disait aïe. . . va comprendre). Du coup, je vais peut être pas rester longtemps dans cet orchestre. . .. En attendant, je me remotive, j'avais repris 1 kg ce matin, mais je me suis pesée après le petit déjeuner. . . donc pas si mal que ça!
Bon courage aux travailleuses, mon programme de la journée: aller m'acheter un step pour faire pleiiiin de sport, et faire un gâteau au chocolat pour la soirée entre copines de ce soir! |
||||
![]() | ||||
![]() |
CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond | Posté le 23-11-2009 à 11:30 | ||
Hello Eva, Bridget, Piontine !!!
Eva, tu as raison, tu n'as pas grossi, c'est génial ! Hello Bridget et bon courage avec les enfants ! Et bien, Piontine, effectivement, c'est quoi ce délire de stage où on t'insulte comme ça !!!! y vont pas bien les gens ou quoi ? ? ?? Allez, on garde toutes le moral malgré tout, s'est super !!! J'ai plein de compte-rendus à faire, mais je reste "branchée". . . à tout à l'heure ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
eva répond | Posté le 23-11-2009 à 10:54 | ||
pauvre piontine qui a osé te traiter comme sa c'est quoi ce stage? je comprend que tu t'es consolé avec la nourriture meme si c pas bon pour le physique c merveilleux pour le moral lol moi j'adore manger alors je te comprend quand tu parle tu me fais pensé a moi des fois j'ai l'impression qu'on est toute pareil par rapport au kilo et a la bouffe enfin courage gros bisous
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.