Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

10 kilos a perdre? rejoignez moi!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par eva Posté le 06-11-2009 à 08:50
bonjour

je recherche des copines de regimes j'ai 29 ans et 10 kilos a perdre alors pour celles qui se retrouve dans le meme profil que moi hesitez pas pour discuter se motiver se serrer les coudes et se donner des conseils soyez nombreuses a repondre!!!bon courage a toutes!
Retour au forum
piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 20-11-2009 à 13:37
Salut les filles!
Charlie, tu dors jamais?? Je suis impressionnée, dernier message d'hier et premier ce matin!
Je viens de terminer mon repas de rattrapage car ce soir on a (encore) des copains à la maison, et comme j'avais pas envie de faire de cuisine et de vaisselle, on fait une soirée pizza. et fondue au chocolat en dessert (je me suis dit, au moins il y a des fruits!). Et je pars en stage de musique ce weekend, donc encore au moins 3 repas non contrôlés. . . ça va faire mal, je le sens!

CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 20-11-2009 à 05:22
Bonjour les filles !!!

La blagounette du jour :
"une enseignante demande à sa classe de maternelle, grande section, : "qui sait ce qu'est un gland ?
Et Arthur de répondre : "un gland, c'est quelqu'un qui ne veut pas avancer quand il est dans sa voiture . . ."

Sur ce, bonne journée les filles !!!
Je ne sais pas quand je pourrai repasser aujourd'hui.

Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 19-11-2009 à 23:46
Bonsoir les filles !!!
Ben euh. . . non, Eva, j'ai pourtant pas dépassé la dose prescrite !!! même pas j'ai cliqué plusieurs fois !!! ça doit être un bug. . .

La Seine et Marne, effectivement, c'est un peu loin . . . mais je vais souvent à Paris pour le boulot. . . alors, un peu +, un peu moins . . .

On, pourrait peut-être fêter notre objectif . . . par un petit restau !!!
;-) toutes les trois, quand on sera mince et jolies !!! lol !!!

En attendant . . . bravo pour ton courage à la boulangerie Piontine !!! et pour l'escalade ! !!

J'y suis allée, sur le tchat, histoire de me rassurer un peu ; j'appréhende un peu la balance de samedi ; je suis très scrupuleuse, mais je ne me fais pas d'illusion, je n'aurai pas autant perdu cette semaine. Et puis, il faut vraiment que je corrige mon alimentation, ça ne pouvait plus durer du tout, et je réintègre peu à peu les féculents ; c'est pq je n'en mangeait quasiment + que j'ai autant grossi : à force de me priver, je finissais par craquer sur tout et n'importe quoi, puis de nouveau à me priver etc. . .
ça fait deux semaines que je m'y tiens, et je suis contente de moi !!!

j'ai encore un restau avec des amis samedi soir . . . aïe aïe aïe !!! Christophe et Christine (nos amis), parviennent toujours à me faire craquer sur un bon verre de vin ou de champagne et surtout un dessert !!! je pense que dès demain, j'anticipe sur la soirée . Ce sera sûremennt galette demain midi !

Allez, bonne nuit les filles !
à

eva répond Posté le 19-11-2009 à 20:25
moi j'habite en seine et marne 77

piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 19-11-2009 à 18:31
Oui, c'est vrai, c'est sympa! Au fait, tu habites où Eva? Charlie tu es pas trop loin de chez moi, on pourrait essayer de se rencontrer en vrai un jour :)
Cet après midi, pas de tchat, je viens de rentrer de l'escalade. Par contre, j'ai pris du pain sur le chemin du retour et il y avait des échantillons à goûter chez le boulanger. Résultat: une bouchée de sablé à la confiture de framboise. . . Trop bon, mais je me suis dépêchée de sortir de la boutique!

Sur ce, je file sous la douche, puis à la cuisine!
Bonne soirée les filles!

eva répond Posté le 19-11-2009 à 13:39
tu as forcé sur le sirop charlie tu ecris tout en double lol!en tout cas sa fait travailler les abdos comme tu dis c super sympa on se connais pas et on popaote et se raconte des blagues meme si c dur de maigrir on aura au moins rencontrer des gens sympa en tout cas pour ma part alors merci les filles bisous a vous deux!

si vous remarquez bien en plus on a fait notre petite bande ya quasiment que nous trois sur ce sujet du forum lol biz

CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 19-11-2009 à 13:26
Excellente Eva !!!!

Ben tu vois, Piontine que tu vas en faire du sport avec nous . . . on travaillera au moins les ABDO en se marrant !!!!

génial c'te bonne humeur !!!

bon après-midi, Eva, et Piontine, bonne grimpette !!!
bisous !

CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 19-11-2009 à 13:26
Excellente Eva !!!!

Ben tu vois, Piontine que tu vas en faire du sport avec nous . . . on travaillera au moins les ABDO en se marrant !!!!

génial c'te bonne humeur !!!

bon après-midi, Eva, et Piontine, bonne grimpette !!!
bisous !

CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 19-11-2009 à 13:21
2 amies, veuves toutes les 2, avaient pris l'habitude de s'offrir un goûter, chaque jour, dans un salon de thé. . .

Malheureusement, l'une d'entre elles décède un jour.

Son amie perdure le petit rituel du goûter, malgré tout, et s'offre chaque jour 2 pâtisseries . . . "en souvenir de son amie". . .comme elle dit. . .

Un beau jour, elle ne prend qu'une seule pâtisserie . . . et continue ce rituel, avec une seule douceur . . .

La serveuse, intriguée, lui demande un jour : "vous ne prenez plus la part en souvenir de votre amie ? ? ?"

Et la dame de répondre :
- "si si, bien sûr que je continue en souvenir de mon amie, c'est juste que J'ai décidé de ME mettre au régime !!!"

De circonstance non ? ? ??
bisous les filles !!!

piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 19-11-2009 à 13:20
pardon, petite confusion de ma part, j'aurais du dire ha ha ha eva!
je vais aller dormir, ca ira mieux après. . .

561 - 570 de 657
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen