Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par eva | Posté le 06-11-2009 à 08:50 | |
bonjour
je recherche des copines de regimes j'ai 29 ans et 10 kilos a perdre alors pour celles qui se retrouve dans le meme profil que moi hesitez pas pour discuter se motiver se serrer les coudes et se donner des conseils soyez nombreuses a repondre!!!bon courage a toutes! |
![]() |
piontine (Grenoble, 38) répond | Posté le 19-11-2009 à 13:14 | ||
Ha ha ha charlie! moi j'ai pas ce problème, mes steaks sont emballée dans du polystyrène, ils peuvent pas se parler!
Courage et détermination (mes nouvelles idoles!) et surtout pas de chocolat! (enfin, pas beaucoup. . .) Bizz |
||||
![]() | ||||
![]() |
CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond | Posté le 19-11-2009 à 13:11 | ||
2 amies, veuves toutes les 2, avaient pris l'habitude de s'offrir un goûter, chaque jour, dans un salon de thé. . .
Malheureusement, l'une d'entre elles décède un jour. Son amie perdure le petit rituel du goûter, malgré tout, et s'offre chaque jour 2 pâtisseries . . . "en souvenir de son amie". . .comme elle dit. . . Un beau jour, elle ne prend qu'une seule pâtisserie . . . et continue ce rituel, avec une seule douceur . . . La serveuse, intriguée, lui demande un jour : "vous ne prenez plus la part en souvenir de votre amie ? ? ?" Et la dame de répondre : - "si si, bien sûr que je continue en souvenir de mon amie, c'est juste que J'ai décidé de ME mettre au régime !!!" De circonstance non ? ? ?? bisous les filles !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
eva répond | Posté le 19-11-2009 à 13:05 | ||
C'est trois petits morceaux de viande qui dorment dans un frigo.
A son réveil l'un d'entre eux se retrouve seul au milieu de l'assiette. Alors, il se met à chercher les autres partout, derrière la salade, le lait, les oeufs. . . en vain. Il retourne dans son assiette et commence à pleurer. C'est alors que les autres petits morceaux de viande arrivent. - Mais où étiez-vous ? Je vous ai cherché partout, je croyais que l'on vous avez mangé ! ! ! - Ben non, on "Steack Haché" ! ! ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond | Posté le 19-11-2009 à 13:03 | ||
Salut les fille !
Bravo Piontine !!!! pour la blague, et aussi pour la "fonte des kilos" qui est repartie !!! tu vois ! super !!! ta blague aussi, super !!! Merci Eva, oui, je vais beaucoup mieux ; je fatigue vite, mais je vais mieux qu'hier. Par contre, malheureusement, ça ne m'a pas empêchée de manger, mais je reste dans "les clous" du régime. Je psychote déjà sur la balance de samedi, je sais que je ne peux pas perdre autant chaque semaine !!! Je sens quand même mes mollets moins serrés dans mes bottes !!!! J'ai fait superviser mon carnet minceur, et en fait, ils me disent toujours de rajouter le fruit du matin et le dessert du midi (fruit et laitage) ; mais le matin, je ne peux pas manger le fruit, trop acide ; parfois, je le garde pour l'après-midi, ou le soir, et le laitage et le fruit du midi pour 16 h . . . Mais parfois, je zappe aussi. Bon, on verra ; je pense finalement être plutôt aux alentours du 1200 avec tout ça ; et si je veux faire un essai végétarien, ils me conseillent le 1400. . . Mais j'ai peur de n'être pas encore prête . . . ON verra. J'ai une blague !!!! je la mets sur un autre message a bientôt les filles, bon après-midi !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
piontine (Grenoble, 38) répond | Posté le 19-11-2009 à 12:11 | ||
La blague du jour:
Ce sont trois étudiants qui ont un examen final le lundi à passer. Ils sont brillants et vont faire la fête le dimanche. Seulement, ils ne se réveillent pas le fameux lundi matin et vont voir le professeur responsable pour s excuser. Ils lui demandent alors de repasser l'examen le lendemain matin en argumentant qu'ils ont crevé une roue sur le chemin du retour en guise d excuse. Le professeur accepte finalement. Les étudiants bossent toute la nuit et arrive le matin. Le prof les met dans des salles différentes et leur donne les sujets d examen. Le premier problème est sur 5 points. Chacun le lit dans son coin et trouve ça tres facile. Après, ils tournent la page et le second problème pour 95 points est : quelle roue à crever? |
||||
![]() | ||||
![]() |
eva répond | Posté le 19-11-2009 à 12:11 | ||
coucou les filles j'espere que tu vas mieux charlie bravo a toi piontine tu vois tes efforts paye tu vas y arriver pour le sport c pas grave tu peux t'y mettre apres avoir perdu t kilos pour rafermir le plus important je pense c de reprendre de bonnes habitudes alimentaire pour ne pas regrossir par la suite. alle motive les filles gros bisous bonne apres midi :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
piontine (Grenoble, 38) répond | Posté le 19-11-2009 à 09:43 | ||
Zut, je vais avoir des problèmes si je dois devenir la grande pourvoyeuse de blagues (j'en connais pas beaucoup). Charlie, repose toi bien et vois le bon côté des choses, si tu dors tout le temps, tu manges moins! (un peu bof comme bon côté, mais c'est pas facile d'en trouver des vrais!)
Je me suis pesée ce matin et 61,4! C'est la première fois que je suis si légère (depuis plus de 2 semaines, j'oscillais entre 61,7 et 62,1)!!! Vive le 1200 kcal! Et cet après midi, je vais grimper avec une copine (le gros défaut de mon régime: je ne fais pas de sport)! Bonne journée, bon courage! Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond | Posté le 19-11-2009 à 09:25 | ||
Bonjour les filles !
merci de vos petits messages, je viens de les lire, hier après-midi, je suis rentrée et me suis couchée épuisée . . . C'est une bronchite en fait ; je ne suis pas contagieuse; je vais mieux ce matin, mm si je n'ai pas la pêche habituelle . . . ça me fatigue drôlement cette cochonnerie ; mais bon, ça passera ! Super la blague Piontine ! moi aussi, souvent, elles sont cochonnes, et en +, je ne les retiens pas ! mais si j'y arrive, j'essaie d'en trouver. ça va vous, aujourd'hui ? Toujours motivées ?? Toujours "la frite" ? ou plutôt "la pêche" (c'est + diététique, et donc + adapté à notre situation) mille gros bisous et bonne journée ! à + !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
eva répond | Posté le 18-11-2009 à 13:32 | ||
merci pour ta blague piontine c'est marrant tu devrais nous en raconter une par jour pour nous faire sourrire un peu moi je connais que des blagues cochones alors je vais m'abstenir lol
charlie prend soins de toi j'ai eu la meme idée que piontine pour la grippe a on sait jamais fait attention et fait toi une bonne soupe sa fait pas grossire et sa te fera du bien bonne apres midi a toutes et courage bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
piontine (Grenoble, 38) répond | Posté le 18-11-2009 à 12:02 | ||
Charlie, pas de bol, chacune son tour. . .. j'espère que c'est pas la grippe A! Rentre et blottis toi sous la couette, une bonne soupe (ou un thé), et repose toi!
Eva, tant mieux que le nutella n'ait pas eu de conséquences, c'est plus facile pour se remotiver! Une petite blague pour la route: on demande à une petite fille ce qu'elle compte acheter pour la fête des pères: des vêtements pour toutes les dames nues dans l'ordinateur de papa!!! Bon appétit! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.