Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par eva | Posté le 06-11-2009 à 08:50 | |
bonjour
je recherche des copines de regimes j'ai 29 ans et 10 kilos a perdre alors pour celles qui se retrouve dans le meme profil que moi hesitez pas pour discuter se motiver se serrer les coudes et se donner des conseils soyez nombreuses a repondre!!!bon courage a toutes! |
![]() |
CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond | Posté le 18-11-2009 à 11:43 | ||
Coucou les copines !
Super Eva ! tu vois, rien de grave ! allez on continue dans la joie et la bonne humeur ! Je suis patraque depuis hier soir : fébrile, les jambes en coton, mal à la gorge, frissons . . . je pense que je vais rentrer chez moi, inutile de conntaminer tout le monde !. . . bisous et bonne journée les filles ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
eva répond | Posté le 18-11-2009 à 10:24 | ||
coucou les filles merci pour votre soutien et oui piontine je suis toujours partente pour une ptite blague! je me suis pesé ce matin j'ai pas maigri mais je n'ai pas grossi avec mon ecart nutella donc la je me reprend et je vais manger leger aujourd'hui et sa va allé. . .en tout cas de voir vos messages ça m'a fait du bien alors un grand merci les copines gros bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond | Posté le 17-11-2009 à 16:50 | ||
Eva, tu vois, il y a une raison à ton craquage "nutella" : une mauvaise nouvelle hier . . . La raison est donc bien "extérieure", pas interne ; ce serait bien que tu puisses DEculpabiliser. . . ça ne vient pas de toi . . ..
Hello Piontine, je n'ai pas la prétention d'être coach, c'est juste qu'on est là pour se soutenir ! Tu as raison pour les blagues . . . t'en connais toi ? ? ?? T'as raison, on les aura ces kilos !!!! BIZ Les copines ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
piontine (Grenoble, 38) répond | Posté le 17-11-2009 à 16:33 | ||
Eva courage, si tu as besoin de parler, on est là pour t'écouter et te remonter le moral. Tu veux qu'on te raconte des blagues pour te changer les idées?
bizz |
||||
![]() | ||||
![]() |
piontine (Grenoble, 38) répond | Posté le 17-11-2009 à 16:31 | ||
Merci charlie! Que de bons conseils à tout le monde!! Quel bon coach tu fais!
J'espère que tu appliques tous ces bons conseils à toi même, et que ça te permet de perdre tranquillement. BOn courage à toutes, on les aura ces kilos!!! Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
eva répond | Posté le 17-11-2009 à 16:28 | ||
merci charlie!je l'ai pas apprecier vraiment car le sentiment de culpabilité a ete plus fort j'ai eu une mauvaise nouvelle hier et depuis j'ai du mal dans les moments comme sa a rester motivé mais sa va me passer il faut pas que je me laisse aller bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond | Posté le 17-11-2009 à 16:24 | ||
Francette, oui, les féculents sont indispensables : d'abord, ils rassasient mieux que fruits et légumes ; Dans les quantités du régime, tu ne risques pas de grossir, même sans activité sportive ! une femme dépense jusqu'à 2000 kcal AU REPOS, c'est à dire allongée, sans bouger pendant 24 H !!! bref, des conditions de laboratoire, pas des conditions de vie quotidienne ! plus on est "forte", plus on dépense de calories . . .
D'autre part, le soir, les féculents favorisent l'endormissement grasse à une substance qu'ils contiennent ; c'est pourquoi on les retrouve souvent le soir dans le régime. Je parle vraiment en connaissance de cause : c'est parce-que je ne mangeais pas assez de féculents que j'ai grossi : je me suis affamée, jusqu'à finir par craquer sur n'importe quoi après des périodes de "jeûne". . . résultat, à chaque kilo perdu, j'en reprenais le double !!! J'ai encore un peu de mal à réintégrer les féculents. . . pourtant, je SAIS que c'est la condition de la réussite de mon régime, si je veux arriver à mon objectif ; chaque kilo perdu, c'est grâce à un EQUILIBRE entre tous les aliments ; j'ai grossi à chaque fois que j'ai déséquilibré mon alimentation (y compris avec des substituts de repas par ex . . .) Le corps finit par se venger quand il souffre trop, alors, il stocke ; mais le corps sait aussi être reconnaissant quand tu prends soin de lui . . .-1,5kg en 2 sem, c'est super ! continue continuons ensemble !!! bizzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond | Posté le 17-11-2009 à 16:18 | ||
Coucou Eva ! as-tu au-moins apprécié le nutella ? ? ? L'important, est que tu y aies pris du plaisir ; maintenant, tu vas réajuster ! Sais-tu pourquoi tu as craqué ? Un coup de mou, un souci ? L'important est que tu le repères pour peut-être l'éviter la prochaine fois ! Allez va, ce n'est pas la cata, ça reste ponctuel !!!tu les auras ces kilos !!!!
Te laisse pas abattre Eva ! bisous ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
eva répond | Posté le 17-11-2009 à 15:59 | ||
COUCOU LES FILLES moi je suis pas motivé aujourd'hui je sais pas pourquoi j'ai mangé du nutella le truc a pas faire j'ai besoin de soutient les filles je compte sur vous merci
|
||||
![]() | ||||
![]() |
francette (27) répond | Posté le 17-11-2009 à 15:52 | ||
moin j'ai démarré le 1200calories, pas trop dur à suivre, mais expliquer moi pour les féculents , sont t-ils indispensable. Moi, malheuresemment je ne peux faire aucun sport, mes 2 bras gonflent si je fais de la gym suite à une opération. Et je viens d'être opéré d'un genoux en l'autre en Janvier. Donc, 1kg 500 en 2 semaines sans gym, je suis satisfaite.
BISOUS. Tenez bon, pensez aux petites jupes pour l'été prochain. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.