Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

10 kilos a perdre? rejoignez moi!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par eva Posté le 06-11-2009 à 08:50
bonjour

je recherche des copines de regimes j'ai 29 ans et 10 kilos a perdre alors pour celles qui se retrouve dans le meme profil que moi hesitez pas pour discuter se motiver se serrer les coudes et se donner des conseils soyez nombreuses a repondre!!!bon courage a toutes!
Retour au forum
CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 10-11-2009 à 00:32
Félicitations Eva !!! 3 petits bouts !!! quel boulot !!! mais quelles joies aussi ! quels âges ? filles ou garçons, ou les deux ? ? ?
et félicitations aussi à toi Piontine ! pour ton "héroïsme"!
J'ai passé une bonne première journée également ; j'espère que ça va continuer comme ça ; j'ai eu faim en fin d'après-midi ; comme d'habitude ; c'est toujours un cap difficile à passer ; mais j'ai tenu, ça va ; pourvu que ça dure !!!
Je suis secrétaire médicale, dans un cabinet de groupe avec médecins, orthophonistes, psy etc. . .
Je travaille du lundi au jeudi inclus, de 8h à 19 h non stop . . . Certains jours, je n'ai pas le temps de prendre une pause déjeuner, entre les appels, les prises de RV, les compte-rendus à taper etc. . . C'est d'ailleurs en partie la raison de mes kilos en trop; il m'est arrivé de sauter le repas de midi, ou de le remplacer par des sucreries vite avalées, puis j'ai opté pour les substituts de repas tout aussi vite avalés . . . mais comme je suis gourmande, tout cela me frustrait terriblement, et pendant longtemps, je me suis jetée sur la nourriture, le soir, en rentrant, insatiable . . . Plus du grignotage dans la soirée . . . ça m'a complètement déréglée . . . Ne voulant pas me laisser trop aller, je suis tombée dans le cercle vicieux du "yoyo". . . Mais là, c'est décidé, je me ressaisis, et je m'organise pour prendre un repas chaque midi, même rapide . . . allez les filles, on continue dans notre lutte ! bonne nuit
bisous à demain
Charlie

piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 09-11-2009 à 19:27
encore une journée sans chocolat! (je sais, la journée est pas tout à fait finie mais je ne vais pas ressortir à cette heure là!
J'espère que vous avez été aussi courageuses (voire héroïques!) que moi aujourd'hui!
Sur ce, je me mets aux fourneaux.
Bonne soirée

eva répond Posté le 09-11-2009 à 13:55
merci pour ton soutien charlie non je ne bosse pas j'ai accouché en aout alors pour le moment je m'occupe de mon petit bou car c mon troisieme et c du boulot deja alors voila pourquoi je suis toujours connecté au lieu d'etre tenté par les sucreries des enfants je papotte avec vous pour m'occupé l'esprit avec des choses qui ne font pas grossir lol au contraire je dois perdre des calories a force d'ecrire lol bon ba la je vais faire une petite seance de step j'ai fait ma demi heure de sport ce matin plus marche quotidienne alors c apres midi step pour rafermir les fessiers! biz et bonne apres midi je reste connecté si besoin!

piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 09-11-2009 à 13:51
Oui, sacrés maris (presque mari, dans mon cas), le mien trouve que je suis très bien, "toute moelleuse". . . sauf que je rentre plus dans aucun de mes jeans, d'où le régime!
Charlie, je te comprends, je fais 1,65m et 65 kg (enfin, 61,6 maintenant), et je me trouve bcp trop grosse, je vise 56
Vous faites quoi comme boulot?
Bon après midi
Biz

CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 09-11-2009 à 13:27
Eva, tu as raison de ne pas attendre que tes kilos s'installent pour les combattre ! tu as d'autant plus de chance de les voir fondre comme neige !!!
Quant à nos maris . . . ce ne sont pas eux qui les portent ces fichus paquets de gras !!! de toute façon, s'ils nous aiment déjà comme cela . . . ils nous aimeront d'autant plus que nous nous sentirons plus . . . sexy sans ces kilos superflus !!!
Le principal est avant tout qu'on se sente bien dans notre peau d'abord, après, on est forcément bien avec ceux que l'on aime !!!
Je suis sûre que tu vas réussir !
Tu as raison, c'est super de ne pas être seule !!!
tu bosses ? ? ?
bon après-midi à tous et toutes, je reste "branchée" à tout à l'heure !

eva répond Posté le 09-11-2009 à 13:13
AH TOI AUSSI TU A LE COMPLEXE DU GROS CUISSO LOL MON MARI ADORE SA LES BONNE JAMBE MAIS MOI PAS DU TOUT ALORS JE TE COMPREND MOI C OBJECTIF CUISSE VENTRE ET POIGNE D AMOUR!JAI ACCOUCHE IL Y A SEULEMENT TROIS MOIS ALORS ON ME DIS QUE JAI PAS DE PATIENCE MAIS JE SUPPORTE PAS D ETRE RONDELETTE ALORS VOILA DE TOUTE FACON ON SE SOUTIEN ET ON SE MOTIVE LES FILLES ET SA SERA PLUS FACIL JE PENSE QUAND ON SE SENT MOINS SEULE TOUT EST PLUS SIMPLE ALORS MERCI DETRE LA LES FILLES ET JE VOUS SOUHAITE DE TOUT COEUR DE REUSSIR ET JE ME LE SOUHAITE A MOI AUSSI LOL BIZ

CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 09-11-2009 à 13:05
Bonjour Eva !!!
C'est vrai que,sur le plan médical, ça va . . . mais le fait est que j'ai de tous petits os, et pas de muscle !!! alors tout ça n'est que de la graisse ! je suis toute dodue, et, moi aussi, j'aimerais retrouver mon poids d'avant les grossesses, sachant que j'ai une morphologie toute fluette ! je ne m'aime pas comme je suis là : j'ai de grosses cuisses, des culottes de cheval, et je ne parle pas de mes fesses !!!
bon . . . J'espère y arriver ! moi aussi j'adapte : je tolère mal les crudités à cause d'un côlon "irritable", alors, j'ai troqué les cœurs de palmier contre des courgettes vapeur/sauce tomate avec le poisson. C'était bon ; 2 petits suisses nature,et hop ! retour au boulot !!!
Je me demande si je ne vais pas finalement opter pour le 1200 pour démarrer ; on verra ; je garde le fruit pour tout à l'heure.
GROS BISOUS !!!

eva répond Posté le 09-11-2009 à 12:52
bienvenue francette!et charlie pour ta taille je trouve pas que ton poids soit un probleme je sais pas comment tu es mais pour moi je trouve sa equilibré.moi c'est mon premier jour de regime je suis super motivé j'ai commencé avec le 900 kcal en modifiant un peu les menus car les choux de bruxelles c pas possible!j'espere y arrivé j'ai vraiment envie de retrouvé mon corps d'avant ma grossesse.biz a toutes

CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 09-11-2009 à 12:37
Hello les filles !
Piontine : 59,5 c'est pas bien du tout ! mon objectif est de 48kg (je ne mesure que 1m58. . . et je pensais ne peser que 58kg, alors que la pesée du premier affiche 59,5, donc déjà 1,5kg à perdre en plus !!! mais bon. . . Je les aurai ces kilos ! et oui, je suis très matinale, boulot oblige.
Francette, félicitations pour ton kilo en moins, j'espère que ma bascule en affichera autant samedi matin !!!
Quant à moi, la semaine, ça va, je tiens, c'est plutôt le we que c'est dur et que je me lâche, d'autant que j'ai une vie sociale assez riche (copains, restau etc. . .)
il va me falloir du courage !!!!
je garde l'oeil rivé sur mon objectif
Vendredi matin, je compte aller à la gym, histoire de griller quelques calories en + !!!
toutes ensemble, toutes, nous allons y arriver !!!
bises

francette (27) répond Posté le 09-11-2009 à 11:49
FRANCETTE (27)
Bonjour,
Félécitations à vous toutes, moi j'ai commencé il y a une semaine, je suis à -1kg et quelques cm de perdu. je pense que ce mode d'alimentation n'est pas trop dur à respecter. Mais il faut tenir bon, alors je compte sur vous pour me soutenir.
Bonne journée.

621 - 630 de 657
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen