Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par eva | Posté le 06-11-2009 à 08:50 | |
bonjour
je recherche des copines de regimes j'ai 29 ans et 10 kilos a perdre alors pour celles qui se retrouve dans le meme profil que moi hesitez pas pour discuter se motiver se serrer les coudes et se donner des conseils soyez nombreuses a repondre!!!bon courage a toutes! |
![]() |
piontine (Grenoble, 38) répond | Posté le 09-11-2009 à 11:29 | ||
Oh que vous êtes matinales toutes les 2!! Moi je viens de sortir du lit, donc petit dej light; mais au miel (ma voix n'est pas vraiment revenue). . . le bonheur du chômage! Tant qu'il ne pleut pas, il faudrait que j'aille faire un peu de sport (j'ai vu hier qu'on double sa consommation d'oxygène en marche forcée par rapport à la marche normale, enfin un sport qui coûte pas cher!), et puis ça me fera sortir de chez moi un peu!
Charlie, c'est quoi ton objectif? 59,5, c'est bien ou pas? Courage, le régime c'est comme le boulot: on est super motivé le lundi matin, et on est content quand le week end arrive et on se lache. . . il faut juste se remotiver tous les lundis! Je vais essayer de suivre un peu mieux les menus de la semaine (souvent je ne garde que la trame)! Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond | Posté le 09-11-2009 à 10:57 | ||
Hello les filles !
je psychote sur mon poids de ce matin ; pas étonnant en même temps, car, ces derniers jours, j'étais aux substituts de repas et à des privations et frustrations importantes ; alors, forcément, j'ai stocké avec de tels écarts !!! j'espère que ça va se rééquilibrer, quitte à commencer à 1200 kcal . . . pas question de me décourager en tout cas, j'ai vraiment envie de me "rééduquer" sur le plan alimentaire, et à garder le cap. . . Vivement samedi, j'espère que je serai rassurée ! BISES à toutes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
eva répond | Posté le 09-11-2009 à 07:56 | ||
bonjour les filles juste pour vous souhaiter une bonne journée du courage et pas d'ecart surtout il faut tenir bon!!!biz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond | Posté le 09-11-2009 à 06:21 | ||
C'est parti pour la lutte contre ces kilos dont on n'a pas besoin !!!
Ce matin, la balance affiche . . . 59,5 !!! IL est temps que je réagisse !!!! bon courage les filles ! soutenons nous !!!! Bonne journée !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
piontine (Grenoble, 38) répond | Posté le 08-11-2009 à 21:26 | ||
Mais non charlie, faut pas avoir peur, si tu as fait un rattrapage aujourd'hui, y'a pas de raison qu'un seul écart se voie tant que ça!
Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond | Posté le 08-11-2009 à 21:01 | ||
Bonsoir les filles !!
vu mes excès d'hier soir, j'ai un peu peur de monter sur la balance demain matin, je crains d'avoir finalement plus de dix kilos à perdre . . . mais bon, tant pis, il faudra faire face et y aller ! bonne soirée les filles ! à demain !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
piontine (Grenoble, 38) répond | Posté le 08-11-2009 à 19:42 | ||
J'ai dit ça comme une blague, mais ça peut être une vraie idée. . . je vais lancer une mode!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
eva répond | Posté le 08-11-2009 à 19:05 | ||
je suis ok avec charlie c meme une idée marrante je trouve je crois que moi aussi je vais l'avoir mon calendrier de l'avent lol biz a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond | Posté le 08-11-2009 à 14:48 | ||
Tu as tout à fait raison Piontine : si tu en as envie, fais-le ton calendrier de l'avent . . . ça pourras être une victoire que de se limiter à un carré de chocolat par jour !!!
bon dimanche ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond | Posté le 08-11-2009 à 14:19 | ||
Salut Piontine,
fabrique-toi un calendrier de l'avent en remplaçant les chocolats par . . . des tomates cerise ou. . . des radis !!!! lol ! Je plaisante . . . ne le prends pas mal surtout ; mais, pourquoi pas s'offrir un petit plaisir pour récompenser chaque journée d'effort ? ? ? je ne sais pas ce que ça peut-être, à chacun de voir, si ça peut motiver le départ et permettre de tenir . . . COURAGE !!! on va y arriver !!! et puis, le chocolat n'est pas interdit : on peut en manger 2 carrés, occasionnellement en remplaçant le fruit . . . oui, je sais . . . 2 carrés par rapport à une plaquette . . . mais bon . . . c'est déjà ça !!! moi, parfois, quand j'ai une grosse envie de sucre, le soir, je m'autorise une confiserie sans sucre : frutella fait des bonbons sans sucre au chocolat ; pas mauvais, mais je pense que même ça, il faut limiter, car, de ce que j'ai compris sur le paquet, il y a pas mal de matière grasse dedans . . . mais, moi, cela ne m'a pas empêchée de maigrir, je ne mangeais pas la boîte, et de temps en temps, de toute façon, je mangeais un peu de chocolat sans trop de mal. . . MAIS c'est vrai que j'étais très raisonnable, plus qu'hier soir !!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.