Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par eva | Posté le 06-11-2009 à 08:50 | |
bonjour
je recherche des copines de regimes j'ai 29 ans et 10 kilos a perdre alors pour celles qui se retrouve dans le meme profil que moi hesitez pas pour discuter se motiver se serrer les coudes et se donner des conseils soyez nombreuses a repondre!!!bon courage a toutes! |
![]() |
piontine (Grenoble, 38) répond | Posté le 08-11-2009 à 13:23 | ||
Mon vrai problème c'est que je ne sais pas être raisonnable, je n'ai jamais réussi à manger 1 ou 2 carrés de chocolat et à ne pas finir la tablette dans les 24h. . . vieux reste de quand j'étais petite je suppose (chez moi, si on ne mangeait pas les sucreries tout de suite, on risquait de ne pas les retrouver plus tard, aps facile d'avoir un papa et une soeur très gourmands).
Mais je pense que peut être je peux quand même me faire un calendrier?? Après tout, les chocolats font 5g et un par jour, ça peut pas faire de mal (tant que je me tiens à 1 par jour)? ? ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond | Posté le 08-11-2009 à 11:55 | ||
Salut Piontine,
fabrique-toi un calendrier de l'avent en remplaçant les chocolats par . . . des tomates cerise ou. . . des radis !!!! lol ! Je plaisante . . . ne le prends pas mal surtout ; mais, pourquoi pas s'offrir un petit plaisir pour récompenser chaque journée d'effort ? ? ? je ne sais pas ce que ça peut-être, à chacun de voir, si ça peut motiver le départ et permettre de tenir . . . COURAGE !!! on va y arriver !!! et puis, le chocolat n'est pas interdit : on peut en manger 2 carrés, occasionnellement en remplaçant le fruit . . . oui, je sais . . . 2 carrés par rapport à une plaquette . . . mais bon . . . c'est déjà ça !!! moi, parfois, quand j'ai une grosse envie de sucre, le soir, je m'autorise une confiserie sans sucre : frutella fait des bonbons sans sucre au chocolat ; pas mauvais, mais je pense que même ça, il faut limiter, car, de ce que j'ai compris sur le paquet, il y a pas mal de matière grasse dedans . . . mais, moi, cela ne m'a pas empêchée de maigrir, je ne mangeais pas la boîte, et de temps en temps, de toute façon, je mangeais un peu de chocolat sans trop de mal. . . MAIS c'est vrai que j'étais très raisonnable, plus qu'hier soir !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
piontine (Grenoble, 38) répond | Posté le 08-11-2009 à 11:42 | ||
oui, on craque toutes pour le chocolat, c'est bien le problème! Faire mes courses devient horrible depuis qu'ils ont sortis tous les chocolats de Noël. . . d'habitude, je me gave en attendant les fêtes, et tous les ans, j'ai mon calendrier de l'avent (oui je sais j'ai presque 30 ans et alors?) mais cette année. . . pas possible j'en ai peur! Je vais avoir besoin de beaucoup de courage!
Biz et bon rattrapage! |
||||
![]() | ||||
![]() |
CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond | Posté le 08-11-2009 à 10:25 | ||
Salut les jeunes !!!! (lol)
Et bien, outre les 10 kilos que nous avons à perdre, je vois que nous avons un autre point commun . . . LA PASSION DU CHOCOLAT !!!!!. . .. Et oui, moi aussi, je suis une inconditionnelle . . . Et hier soir, on a eu des amis à l'improviste, alors, non seulement j'ai craqué sur le champagne à l'apéro (2 coupes), mais en plus, comme je n'avais qu'une compote maison en dessert, j'ai proposé des mignonnettes de chocolats . . . et là . . . je n'ai pas résisté . . . !!! J'avais été sérieuse toute la semaine dernière, mais hier soir . . . Bon, ce n'est pas grave, ce midi, poisson au four, légumes, et ce soir, ce sera galette . . . avant la grande aventure de demain !!! Il fait un soleil radieux chez moi, alors, j'en envoie plein à toutes celles qui en manquent !!! bon dimanche et . . . à demain pour notre combat contre ces dix derniers kilos !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
piontine (Grenoble, 38) répond | Posté le 08-11-2009 à 10:24 | ||
bonjour steffi, oui, c'est dur mais tu as déjà fait les 2/3 du chemin! Félicitations! On va se motiver et on va toutes y arriver!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
steffi répond | Posté le 07-11-2009 à 22:34 | ||
bonjour a toutes et tous j ai perdu 12kg et il m en reste encore 10 mais c est pas facile
|
||||
![]() | ||||
![]() |
eva répond | Posté le 07-11-2009 à 17:45 | ||
il faut le weekend quand meme se laisser un peu allé avec un bon repas ou une gourmandise et le lendemain tu te rattrape tu mange moins une soupe par exemple moi je me fais plaisir quand j'ai vraiment envie il faut pas culpabilisé mais savoir se restreindre plus le lendemain pour evité de voir les kilos augmenté sur la balance
|
||||
![]() | ||||
![]() |
piontine (Grenoble, 38) répond | Posté le 07-11-2009 à 17:17 | ||
mais oui, on va se soutenir!
bon, ça commence mal, j'ai fait une balade en ville et comme il faisait froid et humide, on s'est arrêté dans un café et j'ai pris non seulement un chocolat, mais un viennois en plus!! De toute façon, ce soir on est invités alors je me dis que ça comptera dans le rattrapage de demain. . . (on n'est plus à ça près) |
||||
![]() | ||||
![]() |
eva répond | Posté le 07-11-2009 à 14:24 | ||
on y arrivera oui je suis contente car je suis comme toi je ne saute pas sur la nourriture comme une sauvage mais le chocolat sa me rend dingue et j'ai du mal a me dire stop mais avec une allié comme toi on va se soutenir et y arrivé a coup sur sa fait du bien de pas se sentir seule
|
||||
![]() | ||||
![]() |
piontine (Grenoble, 38) répond | Posté le 07-11-2009 à 13:45 | ||
ben j'ai arrêté de fumer il y a 1 an. . . résultat + 7 kg!! en plus des 2 ou 3 que j'avais pris au fil des ans (les joies de la vie de célibataire, genre j'ai pas envie de faire à manger, je me fais une plaquette de chocolat et un paquet de cacahouetes..) alors à 1,65m et 65kg, j'ai eu comme un déclic et je me suis inscrite chez JMC. Cette semaine, je m'étais dit que mon plaisir occasionnel serait le chocolat. . . moralité, j'ai fini la tablette en 2 jours :-((
Mais tout n'est pas perdu, on y arrivera! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.