Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

10 kilos a perdre? rejoignez moi!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par eva Posté le 06-11-2009 à 08:50
bonjour

je recherche des copines de regimes j'ai 29 ans et 10 kilos a perdre alors pour celles qui se retrouve dans le meme profil que moi hesitez pas pour discuter se motiver se serrer les coudes et se donner des conseils soyez nombreuses a repondre!!!bon courage a toutes!
Retour au forum
eva répond Posté le 07-11-2009 à 10:28
toi aussi tu as un probleme avec le chocolat!!lol je vais vraiment avoir besoin de ton soutient alors je te souhaite bon courage et une bonne reussite en tous cas.tu as pris du poids comment? moi c'est pour ma troisieme grossesse alors pas facil

piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 07-11-2009 à 10:22
bonjour! je suis exactement pareille que toi, eva. J'ai 29 ans et un objectif de 9-10 kg! Déjà 3, mais c'est loin d'être gagné!
Tenons nous les coudes (et le chocolat hors d'atteinte!)

eva répond Posté le 07-11-2009 à 10:02
MERCI A TOUTES POUR VOS REPONSES ET OUI CHARLIE J'ACCEPTE LES QUADRA TOUT LE MONDE EST LE BIENVENUE JE TROUVE çA SUPER SYMPA DE DISCUTER DE NOS OBJECTIF ET REUSSITE NOTRE PARCOURS DU COMBATANT CONTRE LES KILOS

CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 06-11-2009 à 23:10
Bonsoir,
je suis allée voir dans la rubrique, mais il s'agit de personnes qui ont + de 10 kilos à perdre . . . or, je crois que, ce que nous recherchons, Eva et moi, ce sont des personnes qui ont jusqu'à 10 kilos à perdre . . . Ce qui n'est pas forcément évident à faire. . . du moins, rapidement, selon les cas . . .
Alors, il est vrai que, si d'autres personnes sont dans ce cas, cela peut être sympa de se serrer les coudes !!!

brijou (01) répond Posté le 06-11-2009 à 17:27
Et bien moi, j'ai perdu 12 kilos et il m'en reste 28 à perdre et j'ai 47 ans.
Charlie et Eva venez nous rejoindre sur le forum "10 kilos à perdre", comme le dit Bastide, cliquez sur divers, il suffit de monter un peu la page pour voir "divers".
J'espère que vous serez bientot parmi nous sur le forum de petite fleur.
A très bientot j'espère pour nous soutenir

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 06-11-2009 à 15:10
un ti coucou pour t'encourager.
si tu vas dans "divers" tu trouveras un forum "10kg à perdre"!
bonne continuation

CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 06-11-2009 à 12:25
Bonjour Eva !!!
j'ai également 10 kilos à perdre, et je cherchais justement un groupe de ce type. . .mais. . . J'ai 40 ANS !. . .
Acceptes-tu une quadra dans ton cercle ? ? ? . . . biz

651 - 657 de 657
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen