Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ninie (26) | Posté le 09-11-2009 à 20:32 | |
Regroupons-nous les débutantes du 26 et d'ailleurs. Je commence ce jour, j'ai 20kg à perdre...Si vous avez envie de discutter, je suis la, ex-cht'ie, arrivée dans la Drôme mais difficile de se faire des amies... |
![]() |
tiauli (Tain L'Hermitage, 26) répond | Posté le 28-11-2009 à 21:34 | ||
Bonne soir, je suis à -5,600 klgrs. en trois semaines, pas mal eh? NINIE tu ma pas dite encore ou tu habites?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MAG (26) répond | Posté le 25-11-2009 à 16:04 | ||
bonjour à toutes moi je suis de bourg de peage avec 27 kg à perdre donc serrons nous les coudes a bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tiauli (Tain L'Hermitage, 26) répond | Posté le 12-11-2009 à 19:43 | ||
Bonjour les filles, mon msn nuriabosca@yahoo.fr
à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
tiauli (Tain L'Hermitage, 26) répond | Posté le 11-11-2009 à 08:47 | ||
Bonjour a toi verba, pour le msn si tu veux aussi besos
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tiauli (Tain L'Hermitage, 26) répond | Posté le 11-11-2009 à 08:47 | ||
Bonjour les filles, journée tranquille, bon. . .. avec mes trois enfants, et mon mari!! sans travaillée, super no? alors ninie avec plaisir, donne moi ton msn, vous faite attention a vous repas, on sait que les jour feries sont difficiles à bientôt.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
VERBA (ECHIROLLES, 38) répond | Posté le 11-11-2009 à 08:20 | ||
bonjour les filles je veux bien vous accompagner , moi j'ai 10 kg a perdre ensemble nous y arriverons!!!!!je suis du 38
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tiauli (Tain L'Hermitage, 26) répond | Posté le 10-11-2009 à 15:54 | ||
Bonne jour ninie, moi aussi je commencé le 9 Novembre, par contre je 30 kilos a perdre, je suis a Tain L'hermitage, ou te trouve tu? pardon pour le fautes je suis espagnole a bientôt
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.