Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ninie (26) | Posté le 17-11-2009 à 07:56 | |
Je suis de nyons à 7km de valréas, et je vais assez souvent à orange, carpentras ... Mais y a t-il des personnes qui veulent m'acompagner dans la chasse aux kilos? J'ai commençé le 09/11, et j'ai besoin de contacts, ici, je connais personnes. Je suis arrivée de LIlle, il y a 4ans et je cherches des amies dans le coin... J'attend de vos nouvelles... |
![]() |
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 18-12-2009 à 15:52 | ||
NINIE bonjour je ne te vois plus sur le forum - j'en suis à - 7 kgs et j'arrête mon abonnement pour le 4/01 - mon objectif est atteint et il me reste à me stabiliser le plus difficicile - je viendrai sur le forum si c'est possible on me dit que oui - on verra bien!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 19-11-2009 à 22:16 | ||
NINIE bonsoir comme tu vois je suis d'Avignon donc nous sommes voisines. J'ai commencé le 5/10 et j'ai perdu 4 k 500 tout en faisant de temps en temps des écarts (inévitables à mon avis) - il y a une autre rubrique avec des 84 mais si tu préfères je viendrais te voir ici - cordialement
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.