Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NOPA (02) | Posté le 19-11-2009 à 07:37 | |
Le BEAUJOLAIS NOUVEAU est arrivé
Travaillant dans ce domaine ... je fais de la PUB, et moi je n'en bois pas. Demain midi, comme tous les ans, il y a buffet campagnard sur le site de LA VILLETTE ..... quelques 350 personnes environ, je ferais acte de présence. Bonne journée à tous et toutes |
![]() |
lunarosa (14) répond | Posté le 19-11-2009 à 22:11 | ||
Salut les filles.
Le beaujolais cette année je l'ai vraiment apprécié, on sent que la chaleur a été au rdv et ce pur jus de raisin nous le rend bien. A bientôt. (1 verre de vin=1 verre de jus de fruit) |
||||
![]() | ||||
![]() |
vanille (illiers_combray, 28) répond | Posté le 19-11-2009 à 21:24 | ||
pour moi pas de beaujolais,je n'aime pas trop le vin,sinon tout va bien bonne soiréeà vous toutes!!!!!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
françoise (VAUCLUSE, 84) répond | Posté le 19-11-2009 à 18:53 | ||
franchement c'est bon le beaujolais nouveau mais cette année. . .. . .niet jusqu'à Noel
Marie je vois que tu es du 84 avignon mois je suis près de pertuis As tu vu la chaleur qu'il fait et même la nuit. . ..amitiés à toutes françoise/vaucluse84 |
||||
![]() | ||||
![]() |
isiscarla (dornecy, 58) répond | Posté le 19-11-2009 à 09:47 | ||
louloute et MARIE ! avez vous préparé votre menu ratrapage pour demain!? LOL profitez en et penssez a poter un taost a JMC!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MARIE (84) répond | Posté le 19-11-2009 à 08:52 | ||
Nous aussi à Avignon ce midi,c'est dégustation entre midi et deux place de l'horloge. . . Chut!!!! ne dites rien à Mr Cohen
|
||||
![]() | ||||
![]() |
POUILETTE (08) répond | Posté le 19-11-2009 à 08:48 | ||
moi non plus je ne bois jamais d'alcool, et avec le régime je ne mangerais pas de charcuterie. Par contre moi NOPA c'est la charcuterie que je vends LOL. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
louloute 71 (71) répond | Posté le 19-11-2009 à 08:16 | ||
ici ce soir sur Chauffailles et alentour c'est beaujolais et grattons ( porc et canard) dans certains bars,ambiance garantie entre amis mais je vois déjà Mr Cohen fronçait les sourcils!! la boite à calories explose!! bonne journée ensoleillée ici
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.