Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 19-02-2016 à 09:36 | ||
Bonjour la belle équipe
Je n'arrive que maintenant et pour cause. . .;je me suis levé à 3h45 pour faire le repassage vu que nous sommes en ejp depuis lundi, puis je me suis recouché :-q :-q :-q :-q et après panne d'oreiller ;) ;) ;) ;) ;) Demain nous recevons en principe nos 3 petites filles ,sauf empêchement réel ou fictif au dernier moment, je préfère rester prudent :-bd :-bd :-bd Jean-Claude, c'est super !!on pourra mettre ça au point soit par mail ou si je monte dans le 67. . ...faudra juste que nous y prenions à temps pour l'appart.Je vais déjà voir s'il est libre à ces dates. . .. Profitez bien de vos petites filles, avec ou sans neige ,ce sera un bon moment et il y a tant de choses à faire avec eux et pourquoi pas aller au ciné voir les saisons. . ... Bon vendredi bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 18-02-2016 à 22:10 | ||
Bonsoir je vous souhaite une bonne nuit à toutes et tous à demain :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Espoir67 (, 67) répond | Posté le 18-02-2016 à 21:40 | ||
![]() Bonsoir à la belle équipe , Comme les journées passent vite . Pour nous ce furent les préparatifs pour accueillir samedi nos vacanciers parisiens .Ils resteront une petite semaine .Nous pourrons constater l'évolution de nos petites-filles depuis leur dernière venue .Comme d'habitude , et cette fois-ci même un peu plus nous essaierons de leur offrir un séjour agréable . Dommage ,elles espéraient trouver de la neige , malheureusement la météo est trop capricieuse cet hiver . Hier soir , avec Brigitte , ce fut " soirée restaurant " en tête à tête . C'était pour mon anniversaire , mais avec quelques jours de retard à cause du weekend dernier qui était plus que perturbé pour nous . J-Jacques , en ce moment ,un projet de vacances d'une semaine à Gruissan prend forme dans notre esprit ,ce serait envisageable du 24 avril au 1er mai . Bien sûr c'est encore au conditionnel mais il faudra qu'on en discute par mail .Tu as raison , il n'y a pas mieux pour se changer les idées . Voilà , c'est en laissant vagabonder nos pensées que nous vous souhaitons une douce nuit . Bisessssssssss. . . de nous deux ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 18-02-2016 à 19:30 | ||
Merci Jodu, Joëlle j'ai eu ton message ,on verra pour la suite si tout fonctionne on transmettra à nos amis ;) ;) ;)
Bonne nuit bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, ) répond | Posté le 18-02-2016 à 19:26 | ||
![]()
bonne marche du coté de rennes les bains sous un petit soleil bien sympathique :-q j'avoue que ce soir j'en ai plein les pattes. . .. . .. . .. :P aussi je ne m'attarde pas
bonne soiree a vous le 11. . .. . .. . .. . ...a demain. . .bizzzzzzzzzzzzz :x JJ jodu11 c'est moi ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 18-02-2016 à 14:30 | ||
Joëlle, je n'ai pas le moindre doute à ce sujet !!!! Ces rencontres sont toujours plus belles les unes que les autres !!!
Bien sûr mon tour viendra, et j'ai hâte de vous retrouver !!! peut-être que vous aurez le plaisir de faire la connaissance de Jean- claude et Brigitte !!! Suis content pour notre Jeanne !!!! Bon après -midi bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, ) répond | Posté le 18-02-2016 à 11:26 | ||
![]()
bonjour le 11. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...
JJ comme tu dois t'en douter, nous avons passé une bonne journee hier, en plus un beau soleil nous a accompagné et nous avons pu avant de manger , faire une petite ballade le long du canal, aller se sera bientôt ton tour ;) sinon jeanne va bien, elle plie son genou a 90°, ce qui est super, toujours un peu douloureux mais avec le temps tout redeviendra normal, elle devrait sortir le 26 et de ce fait , a la maison elle retrouvera son petit train-train :-q elle embrasse tout le monde :) et gisou pense a vous toutes et tous :) les bisous ont été fait :) isa trop bonnes les crêpes jmc :-q :-q :-q as-tu perdu beaucoup depuis que tu as commencé? ? ? :) ce matin temps mitigé, le soleil joue a cache-cache, cet apres midi rando vers ALET les bains si la pluie ne s'invite pas bien entendu. . .. . .. . . *-:) passez un bon jeudi. . .. . .. . .. . ..je vous dis a ce soir LES FILLES ET LES GAR9ONS. . ..BISESSSSSSSSSSS :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (saint clar, 32) répond | Posté le 18-02-2016 à 08:04 | ||
Bonjour,
suite à journée ensoleillée, la pluie est de retour. . .. . . nous continuons la marche quotidienne. . ... sans oublier les jus d'oranges et pamplemousses, fruits pressés, on va ajouter un peu de citron. . .. et JMC, bien sûr, si j'ai trop faim à 16 heures, j'ajoute les biscuits gerblé, ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 18-02-2016 à 07:49 | ||
![]()
Bonjour le 11
La journée s'annonce un peu plus claire que hier. . .peut-être verrons nous le soleil !!! rien à signaler, comme tous les jeudis c'est gym puis hyper U !!!! Isa ,pareil pour nous, on préfère de loin le froid sec qu'à l'humidité !!! Bon jeudi à toute l'équipe sans oublier celles qui n'ont plus accès au forum !! buises |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 17-02-2016 à 22:35 | ||
![]()
je viens vous souhaiter à toutes et tous une bonne nuit à demain les amies amis :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.