Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
marie-josy (, 11) répond | Posté le 24-10-2015 à 22:13 | ||
![]() Bonsoir a vous mes amies et amis, Bien rentré de ma croisière avec mon petit Gaspard, la tête pleine de belles choses, à demain pr plus de commentaires, big bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, ) répond | Posté le 24-10-2015 à 18:49 | ||
![]()
qu'un mot a dire. . .. . .. . ...bravo JC pour cette semaine jmc :-q continue , on est avec toi sur ce chemin minceur ;)
gisou par chez nous le temps etait plus clement, :) pas de chauffage :-q a toutes et tous une tres belle soiree , bisoussssssssss :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (, 11) répond | Posté le 24-10-2015 à 18:31 | ||
![]()
Bonne soirée à vous les amis (es) :-q , pour nous ce sera près du feu ;) .. Bises :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Espoir67 (67) répond | Posté le 24-10-2015 à 18:08 | ||
![]() Pour ne pas se tromper ! Bonne nuit ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Espoir67 (67) répond | Posté le 24-10-2015 à 18:04 | ||
![]() Bonsoir la belle équipe , Pas présent hier , et mon dernier message se trouve déjà largué en page trois . Je vois que notre engagement à prendre la route du sud en 2016 a suscité des commentaires enthousiastes de votre part . Alors bien sûr il faut que côté santé il n'y ai pas de complications , mais comme dit J-Jacques il faut avoir des projets à moyen et long terme , c'est le meilleur des médicaments . Bien sûr Jean-Jacques, ce sera avec plaisir que nous acceptons que tu nous serves de guide ,une fois que nous serons sur site . En attendant , Brigitte me rappelle que d'ici là de nombreux kg doivent disparaître pour que nous soyons dignes de rejoindre cette belle équipe .Mais j'ai bon espoir car c'est une motivation supplémentaire . D'ailleurs , ce matin la balance a été gentille en m'annonçant une perte de 900 gr depuis samedi dernier . Alors maintenons le cap !. . ... Pour le reste , les mauvaises nouvelles font la une des médias et nous ne pouvons que compatir à la douleur de toutes ces familles endeuillées . Aujourd'hui c'était une belle journée avec une température presque printanière . Passez toutes et tous une bonne soirée et n'oubliez pas de dormir une heure de plus cette nuit . Bises .ssssssssss ! de nous deux !. . .. . .. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (, ) répond | Posté le 24-10-2015 à 12:47 | ||
aujourd'hui, marche sous le soleil, j'espère,
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 24-10-2015 à 12:04 | ||
![]()
Bonjour l'équipe je viens vous souhaiter une bonne journée je pense bien à vous :^>
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (, 11) répond | Posté le 24-10-2015 à 11:26 | ||
![]()
Bonjour les amis (es) :x , les jours se suivent et ne se ressemblent pas , hier beau soleil aujourd'hui grosse marinade et ciel gris , j'ai même un peu allumé pour réchauffer la maison , avec le changement d'heure demain nous dormirons ou pas 1 heure de plus ;) , tout ça nous rapelle les amis (es) que l'hiver n'est pas loin . . .
Jeanne , Joëlle , Jean-Jacques , Jojojo , Josette , Jean-Claude , Josy , passez un bon samedi et profitez encore un peu de vos loulous :-q , bisousssssss :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (, ) répond | Posté le 24-10-2015 à 09:58 | ||
de tout coeur avec toutes ces familles dans la peine !!!!! on pense bien à eux. . .. . ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, ) répond | Posté le 24-10-2015 à 09:57 | ||
![]()
ce soir pensez-y *-:)
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.