Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
gisou_11120 (, 11) répond | Posté le 14-10-2015 à 07:33 | ||
![]()
Bonjour les amis (es) :x
Avant de partir pour la journée je viens faire à chacun et chacune d'entre vous une grosse bise :-* , bon mercredi à vous tous et toutes :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
Espoir67 (67) répond | Posté le 13-10-2015 à 21:26 | ||
Bonsoir la belle équipe , Au soir de cette journée , j'ai le plaisir de vous dire que je revis . Même mon genou y met du sien car il ne me fait plus souffrir sauf si je fais un faux mouvement . Aujourd'hui j'ai coupé 7 stères de bois et j'ai mis les bûches à l'abri . Cela fait plus d'un mois que je ne pouvais plus faire de travaux physiques . Je dois vous transmettre les remerciements de Brigitte , qui a été très émue par la solidarité exprimée à mon égard à l'occasion de ce passage à vide . Ce soir ,c'est avec satisfaction que je ressens une saine fatigue et je sens que je vais dormir comme un bébé . Alors à vous aussi une bonne nuit ! Bisous de nous deux . . .. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, ) répond | Posté le 13-10-2015 à 19:54 | ||
![]()
JJ le sucre, mon péché mignon ;) tu sais bien. . .. . .. . .. . ...
a vous mes petites amies, JJ et JC. . .. . .. . .. . .. . .BONNE NUIT. . .. . .. . .. . ...BIZZZZZZZZZ :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (, 11) répond | Posté le 13-10-2015 à 19:08 | ||
![]()
Bonne soirée et à demain ;) , biz :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 13-10-2015 à 17:34 | ||
![]()
Joëlle que t'arrive - t-il , un sucre dans le café ?,c'est nouveau il me semble!! et entre nous le caramelito ou le vanilio est bien meilleur sans ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Je vous dis maintenant bonne soirée et bonne nuit, on va continuer de profiter de nos deux grands !!! Bises à demain !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, ) répond | Posté le 13-10-2015 à 16:28 | ||
Josy. . .. . .. . .. . .. . ..si y a une place dans un petit coin de ta valise, je suis preneuse :-q en ce moment ça me ferait le plus bien *-:)
JJ sers moi donc une petite tasse de ""georges "" caramel ;) ou vanille :-q et pis tiens mets moi un sucre mais un vrai :) apres midi tranquille , avec une pointe de soleil entre deux nuages, a plus tard la petite bande :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 13-10-2015 à 13:32 | ||
![]()
josy, très bonne balade en mer en te souhaitant une mer calme !!un bisou à Gaspard qui va avoir une sacrée belle surprise !!!!! et ne parle pas trop en alsacien ;) ;) ;) ;)
et les autres je vous attends pour le café quotidien !!! Bon après-midi bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-josy (, 11) répond | Posté le 13-10-2015 à 11:13 | ||
![]()
bonjour la belle équipe ,
le soleil est là mais il fait pas chaud du tout :-bd que vois je B-) JC mais voyons c est une remontée de bretelles que tu veux ;) ;) ;) tous ici sont là pour te soutenir et crois moi je sais de quoi je parle X( X( X( alors oublie cette foutue balance :-bd fais a ton allure , y a pas de compétition entre nous , hier j ai fais un chili con carne un pur délice même mon homme en redemande :-q :-q t as pas l impression d être au régime , du reste j aime pas ce terme , moi je dis manger autrement :-q :-q :-q tu trouves pas que ça fait classieux hein !!!! :-q :-q :-q :-q bises a toutes mes amies et amis pardon de pas être trop présente mais je pense vous :-* :-* :-* :-* je pars vendredi avec mon petit fils Gaspard en croisière rien que nous 2 :x :x :x :x un bon moment de partage et croyez moi je vais pas faire régime :-q :-q :-q :-q :-q la petite photo c'est le bateau dans lequel nous embarquons !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (, 11) répond | Posté le 13-10-2015 à 10:08 | ||
![]()
Bonjour les amis (es) :x
Je viens de lire ton message de Jean-Claude , s'isoler ne sert qu'à ruminer et à s'enfoncer un peu plus , tu as donc pris la bonne décision :-q et nous en sommes tous et toutes très heureux :D :D , bisous :-* Jean-Jacques , Jeanne , Joëlle , ainsi que toutes nos autres amies bonne journée de mardi , bisous :-* à tout le forum |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 13-10-2015 à 09:39 | ||
![]()
Bonjour la belle équipe
Ici pas de soleil ,ciel gris et frisquet ! Joëlle, je n'ai pas essayé de convaincre Jean-Claude, je lui ai juste raconté mon vécu avec notre groupe et lui ai demandé de venir vous lire et je crois que vos témoignages à eux seuls ont su le toucher et le persuader de ne pas se mettre en hibernation!!!Jmc est bien sûr le moteur, même s'il a parfois des ratés, nous sommes une belle petite bande qui sait se soutenir dans les bons et moins bons moments !!!! Bon mardi à toute l'équipe bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.