Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
gisou_11120 (, 11) répond | Posté le 10-10-2015 à 10:11 | ||
![]()
C'est qui la meilleure :D . . .. . . C'est Joëlle :x bravo ma belle pour cette belle perte de poids :-q , tu mérites encore une grosse bise :-* ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (, 11) répond | Posté le 10-10-2015 à 10:09 | ||
![]()
Bonjour les amis (es) :x , après une petite semaine d'absence me revoilà parmi vous , contente de tous et toutes vous retrouver :-q ..
L'Automne est bien là avec ces belles couleurs , et malgré la fraîcheur du matin il fait toujours de belles journées ensoleillées , j'adore cette saison ;) .. En espérant que vous alliez bien , Jean-Jacques , Jean-Claude , Joëlle , Jeanne , Josette , Jojojo , Josy je vous fais à tous et toutes une grosse bise :-* en vous souhaitant une bonne journée et un très beau week-end :-q :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 10-10-2015 à 09:29 | ||
Bonjour la belle équipe
Joëlle, on a très bien dormi malgré quelques courbatures :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q et les champignons quoique peu nombreux étaient excellents !!!! Un gros bisou à toute l'équipe de la part de Graziella. . ... nous nous verrons prochainement,, vous donnerai des nouvelles plus détaillées ;) ;) ;) ;) ;) ;) pas le top chez elle. Bravo pour ta perte de poids, je ne me suis pas pesé mais comme je verrai prochainement mon cardio. . . puis mon toubib je pourrai voir si mes efforts portent des fruits!!!! Merci Jeanne pour le café jean- Claude et Brigitte privés de connexion ou soucis de santé ? ( actuellement sfr fait des travaux sur les antennes du 67- 68 cela explique nos difficultés de connexion) Ici on a du brouillard, espère qu'il va se lever assez vite sinon la journée sera tristounette Bon samedi A+++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, ) répond | Posté le 10-10-2015 à 08:53 | ||
![]()
bonjour la toute petite equipe :)
on se lève avec un beau soleil , mais un petit 8°, pas de souci , nous aurons une belle journee B-) JJ alors bien dormi? ? ? les champignons etaient bons ? ? ? bonne fatigue que d'aller crapahuter dans les bois :) jeanne merci pour le p'tit café :-q toujours pas de gisou a l'horizon :(( :(( j'espere que notre ami JC va bien :) et pour celles et ceux assez courageux pour monter sur la balance. . .. . .. . .. . .. . .verdict de la semaine ? ? ?? ? ? pour moi moins 1,2 :-q trop contente :D a toutes et tous. . .. . .. . .. . .. . ..un bon samedi. . .. . .. . .. . ...bisessssssssssssss :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanne_2 (narbonne, ) répond | Posté le 10-10-2015 à 08:15 | ||
![]()
bonjour mes amies et amis,
une belle journée s'annonce ; le week end est là; encore une semaine et nos petits seront en vacances! je vous souhaite de passer une agréable journée ; prenez bien soin de vous, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 09-10-2015 à 20:19 | ||
Joëlle tu ne seras pas seule à apprécier ton lit !! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Bisous et bonne nuit !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, ) répond | Posté le 09-10-2015 à 19:56 | ||
![]()
je passe vous dire bonsoir les amies. . ..amis. . .. . .. . .. . .. . .je vais apprecier mon lit, car cette sortie avec l'ecole etait tres agreable, tres joyeuse, mais fatiguante :) j'adore la bonne humeur de ces petits, ça requinque :-q
belle soiree, peut etre devant "" THE VOICE"", demain grasse mat. . .. . .. . .. . ..c'est mon week-end sans enfants. . .. . .. . .. . .bisous :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 09-10-2015 à 13:25 | ||
![]()
Bonjour Jeanne et Joëlle
je n'arrive que maintenant car ce matin cueillette de champignons, petite récolte mais bon exercice physique, la forêt vosgienne est raide un peu comme mes muscles :-q :-q :-q :-q :-q Bon vendredi et à + bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanne_2 (narbonne, ) répond | Posté le 09-10-2015 à 08:19 | ||
![]()
bonjour mes amies et amis,
joelle merci du bon café, bonne journée; et les vacances sont là! beaucoup de mal à me connecter; ce matin, pour moi ménage passez une agréable journée; bizzzzzzzzz :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, ) répond | Posté le 09-10-2015 à 07:59 | ||
![]()
bonjour le 1. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .je passe vite fait car je suis requisitionnée pour la sortie ecole :-q soyez sages. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ... ;)
bises et bon vendredi :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.