Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
cebejo (, ) répond | Posté le 08-10-2015 à 19:55 | ||
Bises et belles soirée a vous :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 08-10-2015 à 19:06 | ||
Bonne nuit bisous à demain !!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 08-10-2015 à 14:24 | ||
![]()
Merci Joëlle pour le café !!
Ici pas de soleil , mais pas de pluie non plus, en tout cas on ne va pas se dorer au soleil !!!! Profite en un peu pour nous !!! Mo a plusieurs personnes de plus à son cours de gym !!! Bon après - midi bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, ) répond | Posté le 08-10-2015 à 13:27 | ||
![]()
c'est moi qui fait chauffer le café cet aprem :) . . .. . .. . .. . .. . ..je m'en vais lire au soleil B-) bizzzzzzzzzzzz et a ce soir :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, ) répond | Posté le 08-10-2015 à 08:27 | ||
![]()
bonjour la petite equipe. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .bien dormi? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
alors rendez vous a la gym :-q MO nous attends *-:) . . .. . .. . .. . .. . .c'est pas vrai JJ ;) ici le temps est plutôt gris ce matin :( verrons nous le soleil ? ? ?? ? ?? on verra. . .. . .. . .. . .. . .. merci pour le café jeanne :-q JJ . . .. . .. . .. . .jc. . .. . .. . .. . .et toutes nos amies. . .. . .. . .. . .. . ...bon jeudi et bizzzzzzzzzzz :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanne_2 (narbonne, ) répond | Posté le 08-10-2015 à 08:08 | ||
![]()
bonjour mes amies et amis,
il va faire une belle journée, je pense; passez une bonne journée, prenez bien soin de vous, bizzzzzzzzzzzzz :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 08-10-2015 à 07:50 | ||
![]()
Bonjour le 11
C'est jeudi bientôt le week-end !!!! Passez une bonne journée en n'oubliant pas notre ami JMC Bises A+++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 07-10-2015 à 19:51 | ||
![]()
Bonne nuit à demain !!!
bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, ) répond | Posté le 07-10-2015 à 19:27 | ||
![]()
bonne nuit les p'tits loups ;) bizzzzzzzzzzz et a demain :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, ) répond | Posté le 07-10-2015 à 16:28 | ||
serait-il trop tard pour un petit café? ? ?? ? ?? ? ??merci JJ. . .. . .. . ... apres les grosses bourrasques d'hier soir , j'ai été ramassé toutes les noix qui restaient sur l'arbre et qui avec le vent sont tombées :)
j'en ai deux belles paniettes :) bon et bien a tout a l'heure. . .. . .. . .. . .. . .. . .bizzzzzzzzzz |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.