Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 27-09-2015 à 18:10 | ||
Bonne nuit bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, ) répond | Posté le 27-09-2015 à 17:55 | ||
![]()
la semaine s'achève sur cette belle journee de dimanche B-)
on se retrouve demain? ? ??? j'espère *-:) . . .. . .. . .. . .. bises et bonne soiree a toutes et tous :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 27-09-2015 à 10:29 | ||
Bonjour le 11
1er message envolé !!! Pour une fois nous avons également fait la grasse matinée, sans doute le contrecoup des derniers jours !!!! Bises et bon dimanche à tous et toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, ) répond | Posté le 27-09-2015 à 09:43 | ||
![]()
bonjour le11. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .j'ai fais grasse-mat ce matin :-q ça fait un bien fou :P . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...un soleil magnifique B-) bref un beau dimanche :-q
je vous le souhaite le plus agreable possible :) bises a vous. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 26-09-2015 à 20:02 | ||
Joëlle, aujourd'hui pas de chaleur ,le soleil avait du mal à pointer son nez !!!! et ce soir une bonne petite soupe chaude !!!
Bonne soirée et bonne nuit bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, ) répond | Posté le 26-09-2015 à 18:58 | ||
JJ emile a fait comme toi, tailler les laurines, pendant que je finissais ma peinture :-q nous avons eu une super belle et chaude journee B-)
sur ce. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...bonne nuit a vous le 11. . .. . .. . .. . ..bises :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 26-09-2015 à 13:54 | ||
![]()
joëlle tu as raison un peu de mouvement n'a pas fait de mal après la soirée de hier ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
voilà mes haies sont taillées peut-être la dernière fois, j'essaie de trouver autre chose pour les remplacer. . ... mais ici on n'a pas le droit de faire de hauts murs alors on réfléchit à une solution . . .. . . C'est l'heure du Nespresso :D :D :D :D :D :D bises cet après midi retour au calme !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanne_2 (narbonne, ) répond | Posté le 26-09-2015 à 09:45 | ||
![]()
bonjour mes amies et amis,
ici aussi beau soleil et une belle journée ! passez une bonne journée , un bon week end; bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, ) répond | Posté le 26-09-2015 à 08:38 | ||
coucou le 11. . .. . .. . .. . .. . .par chez nous beau soleil B-) on vous en envoie avec joie :-q
week-end cool, pas de petits. . .. . .. . .. . .. . .. JJ un peu de sport pour evacuer le bon repas d'hier :-q JC la semaine de vacances s'achève, ;) jeanne. . .. . ..gisou. . .. . .et celles qui passent bon samedi et bses :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 26-09-2015 à 08:03 | ||
Bonjour la belle équipe
Hier soir très bon moment passé avec Monik et André ainsi qu'une partie de leurs enfants et petits enfants(15). . ... Ils vous embrassent. Ce matin, lever de bonne heure on attend mon neveu pour tailler les haies , moi qui comptais aller aux champignons c'est raté . . . on verra demain peut-être. . .. En attendant passez un très bon samedi au soleil, pour l'instant ciel gris bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.